CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : pour ou contre

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
18 juin 2013 à 10:08:29

protoblack, lors de la conférence Sony de l'E3, ça à été dis très subtilement et perso je l'ai pas compris tout de suite (comme la plupart des personne vu que ça a été pratiquement chuchoté en 2 secondes lol) mais ils feront bien payer le multi de la ps4, 5 dollars (euro?) par mois.

Androssi
Androssi
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:05:29

Je confirme : le live de la PS4 est payant, faut suivre l'actualité :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:36:11

Si tu te met pas au courant des nouvelles arnaques tu va vite finir fauché :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
18 juin 2013 à 12:38:41

+1
Justement, maintenant qu'on devra payer pour le online, autant que tous les jeux aient un multi :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:45:16

Plutôt crever que de payer leur online escroc alors qu'on peut trouver un service gratuit de meilleur qualité sur pc :noel:

J'achèterais les jeux PS4 pour leurs solos, alors qu'ils se concentrent là dessus :hap:

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:46:13

Putain sérieux --"

et bha déjà que je traînais jamais online alors maintenant fuck it c'est sûr !

merci de l'info du coup pffffff ><

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:02:46

Comment dégoûter une personne en un post :noel:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
18 juin 2013 à 16:30:14

Androssi: D'après ta logique nous (personne n'ayant pas un PC à 1300€) on va payer 45 euro (calcul fait selon que 5 dollar vaut 3.70 €) l'année pour avoir un multi qui sera à chier parce que ils se seront concentré seulement sur le solo pour des gars qu'ils sont sur PC. Je trouve ça légèrement égoiste

Et dire que la qualité PC est supérieure à celle d'une PS4 c'est peut être (je dis bien peut être) faux, certains joueurs sur PC chevronnés et qui dis que les consoles sont de la merde on été surpris de la qualité d'image de la PS4 lors de la conf Sony

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:40:16

Les PC seront toujours en avance graphiquement sur les consoles, même après l'arrivée de la Next-gen, les Pc-istes auront qu'à se prendre du nouveau matos..

Androssi
Androssi
Niveau 8
18 juin 2013 à 16:41:00

mandraker17 :d) D'après ma logique je ne serais pas une vache à lait durant la prochaine gen :-)))

45 euros multiplié par 5/6 ans (admettons que la prochaine gen' dure ce laps de temps) = Un peu cher pour jouer en multi' non :noel: ?

Je parlais de la qualité du réseau, pas forcément de la qualité de l'image d'ailleurs. N'entrons pas dans un énième débat entre pc et consoles, ce n'est ni l'endroit ni le moment :noel:

De toute façon mieux vaut que Sucker Punch se concentre sur le solo car ils ont toujours fais des jeux solo, pourquoi se lancer dans du multi maintenant ? En plus si c'est pour nous sortir un multijoueur comme celui de Dead Space ou de Bioshock 2 non merci :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:07:51

J'ai fait mon PC avec une config' à 500€, je fais tourner Bioshock Infinite à fond perso. Faudra juste le changer dans un ou deux ans.

Pour répondre au sujet, je vois mal un multi, imaginez un versus dans ce jeu, ce serait trop chaud de toucher un mec qui se volatilise tout le temps.

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
18 juin 2013 à 17:50:30

C'est clair que c'est mieux que de changer de carte graphique tout les 6 mois, bref comme dis c'est pas le sujet

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
18 juin 2013 à 21:06:40

L'abonnement pour jouer en ligne ne sera pas prèsent sur PSVita et PS3. Concrétemet, si vous êtes abonnés pour le online de la PS4, vous etes aussi membre PS+ sur PS3 et PSVita :hap:
Le PS+ c'est pas mal les gars, y'a plein de jeux qui deviennent gratuits, des réductions, accès à des bêtas avant tout le monde, sauvegardes en ligne etc..

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
18 juin 2013 à 21:07:47

Mais je trouve con l'abonnement aussi ceci dit en passant. Juste c'est moins de l'arnaque que certains le pensent. Cela dit je ne pense pas que la stabilité du online de Sony soit grandement amélioré malgré le faut qu'il devienne payant :(

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:08:24

moi perso

pc a 1000€ de 2 ans (3 en octobre)

Crysis 3 qualité full et no lag en recordant avec fraps (en gros fraps aime dire ta gueule au jeux quand tu record)

bref pas besoins d'une config "D'après ta logique nous (personne n'ayant pas un PC à 1300€) " sachant que mon PC a 2 ans si tu tombe sur un mec qui t'escroquent pas trop (ah oui il faut faire monter son pc pour faire des économie, sa prend 24h a 1 semaine selon les stock) tu sors un pc qui fera tourné des jeux next gen pour 500€ et qui sera stable sur 3/4 ans (j'ai tout juste changé ma rame chui passé de 4 a 12go pour 40€ ^^)

bref faire payer le mode en ligne c'est dommage, mais c'est vrais que Sony est tellement sur de vendre plus que microsoft qu'il se permette de mettre le live payant....

Je pense trop qu'il y aura un multi puis c'est pas le but (a moins d'une coop possible en locale) d'un infamous a mon gout :D

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
19 juin 2013 à 10:58:42

Perso je suis déjà pn+ depuis deux ans. Les jeux "offerts" sont assez fréquent, généralement bon (c'est comme ça que j'ai eu IF2 :noel: ), des réductions, test de jeux sur une durée d'une heure (bon le hic c'est qu'il faut télécharger le jeu complet pour le test une heure mais bon.....)

Et perso, si, j'y crois à la meilleure stabilité. Si c'est payant, ils ont des entrées d'argent supplémentaire, donc ils peuvent mettre des mecs dessus pour qu'ils veillent à la fluidité, toussa, toussa....

Donc non seulement y a des avantages assez sympa, et si en plus ça devient plus stable, c'est tout bénéf. Pour 50€ par an, c'est pas la mort.

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:24:28

Ça vous dérange même plus de payer pour un truc normalement gratuit, on dirait..
Pas étonnant qu'ils continuent leurs politiques de merde, ça marche si bien avec les pigeons.

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:25:34

Ça vous dérange même plus de payer pour un truc normalement gratuit, on dirait..
Pas étonnant qu'ils continuent leur politique de merde, ça leur rapporte tellement d'argent, vu le nombre de pigeons.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
19 juin 2013 à 11:31:36

Nop, mais si ça veut dire une amélioration du service, faut aussi être con pour rester buter.

De plus ce n'est pas que le multi mais une grande quantité d'offres en plus.

De toute façon, pour ma part JMEF, vu que je suis déjà abonné ça ne change strictement rien pour moi.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
19 juin 2013 à 12:54:46

C'est imposé de toute façon :pf:
Si tu veux jouer en ligne, tu payes :(
Ca sert a quoi de gueuler ? Va sur XBOX alors ! Oh whait.. C'est payant aussi mais plus cher :ouch:

La vidéo du moment