CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
20 janvier 2015 à 11:29:05

Oui c'est un peu chiant leur respawn sérieux.. un long poisson d'avril qui dure un peu trop longtemps d'après moi.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
20 janvier 2015 à 11:57:03

Et il faut repartir taffer d'après midi :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:47:30

Ouais la y à des limites aux bugs quand même :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
20 janvier 2015 à 23:01:02

Oui :hum: Avant c'était une soirée là ça a duré 3 jours :honte:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 janvier 2015 à 11:29:38

Ptin jai la dame de recensement qui veut appeler mais elle appelle pas :hum: Je me lève exprès plus tôt alors que je taf qu'à 14h :honte:

Vds67
Vds67
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:51:50

Bon les bugs ont l'air d'avoir disparus :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
22 janvier 2015 à 11:40:18

Salut :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
22 janvier 2015 à 12:29:45

Rebonjour. On a l'impression de ressuscité tout d'un coup. :hap:

Vous avez vu les annonces de Microsoft ? C'est hallucinant le bond en avant pour le PC et la One. :fou:

Vds67
Vds67
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:32:48

Franchement étant un pro-Sony, ça me fait une belle jambe l'application Xbox sur W10 :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
22 janvier 2015 à 13:18:06

J'en ai tellement rien a faire de leur bond technologique :hap:

Je trouve que ça va devenir n'importe quoi les jeux vidéos avec leurs casques de partout :pf: C'est sympa mais rien que le prix sera gigantesque et puis le temps qu'ils fassent un vrai jeu potable avec de telle technologie on pourra dire oh bah merde on a sauté de 5 générations consoles :(

Randocan
Randocan
Niveau 11
22 janvier 2015 à 15:15:03

C'est vrai que les annonces comme ça c'est bien mais on a l'impression que ça n'aboutit jamais. Avec le temps on a l'impression que c'est pas fiable, que ça sortira jamais alors que les démonstrations font rêver et transpirent le futur.

Et quand ça sort enfin, c'est décevant et trop cher.

C'est peut-être ça le mal du siècle en fait. :hap:

EDIT : ça marche bien avec les jeux aussi. Beaucoup de bave pour pas grand chose. :hap:

Message édité le 22 janvier 2015 à 15:16:19 par Randocan
jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 janvier 2015 à 00:31:20

Entre ça les technologie qui coûte un bras et qui ne sont pas du tout utiliser.. Coucou Kinect :rire:

Et en ce moment depuis la One et Ps4 sortie les neuf dixième des jeux qui sortent sont des remakes "HD" et qui les trois quart n'apportent rien de nouveau même pas de meilleur graphisme mais juste un lissage de texture laisse moi rire un peu :hap:

Vive les jeux vidéos :hap: Qui a parler de Fric.. Coucou Actifion, ElectroniChiasse et Ubichiotte :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
23 janvier 2015 à 09:01:12

Clair... Sérieux le seul truc qui me fait garder la One c'est les exclus (Forza et Halo notamment) sinon ça ferai longtemps que je l'aurai vendu. Quand t'a un bon PC ça sert à rien quoi. :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 janvier 2015 à 09:58:20

Bah j'ai un bon pc mais même sur pc y'a pas grand chose là :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 janvier 2015 à 10:51:13

Heureusement que ce soir week end car là au boulot c'est hard mais vraiment hard de chez hard...

Pour vous dire je sais même pas à quelle heure je commence là et même pas a quelle heure je termine tellement que c'est un foutoir complet..

On m'a dit que je commence entre 11h50 et 14h cette fourchette.. et je termine entre 18h30 et 23h :pf:

Mais je m'en branle car je me casse dans tout les cas max 19h30 comme mes heures l'indique, j'ai déjà fais 10h sup cette semaine.

Vds67
Vds67
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:41:24

Je kiff la plage d'heure de départ qui est de 5h comparée à la plage d'arrivée qui est de 3h :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 janvier 2015 à 11:47:03

On m'a toujours pas appeller ça me gonfle la désinformation :hum: Non mais VDS de toute manière je pars à 19h30 max ça c'est sur :hum:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 janvier 2015 à 11:55:28

Ptin quand je vois les enchères pour la PS4 20th Anniversary ça me fait rire :rire:

Non sérieux 1400 euros et ça surenchérie encore et encore et je vois d'autre à déjà 3000 euros :honte:

Cette PS4 ne m'attire pas du tout dans ce coloris :pf: J'ai toujours trouvé le gris de la PS1 assez laid et bien content que les consoles soit passer au noir voir blanc mais après les variantes bleur et rouges :malade: Alors Gris non merci.

Juste parce qu'il y à écris un numéro de série entre 0 et 12300 ça en fait un objet de ouf ? :ouch:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 janvier 2015 à 12:03:11

Bon je vais me taper l'incruste au boulot car ça me gonfle et je me casserai surement à 18h30 :sournois:

Vds67
Vds67
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:35:34

Bah 20th anniversary ou pas, les jeux auquel tu joueras seront les mêmes de toute façon :hap:

La vidéo du moment