CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla v3.0

Vds67
Vds67
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:59:37

Dying Light :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
31 janvier 2015 à 19:15:46

J'y ai jouer sur pc et c'est vraiment pas mal mais je le prendrai seulement si VDS le prend et qui me confirme qu'on fera pleins de partie ensemble car j'ai des soucis niveau tune a cause de la voiture :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
31 janvier 2015 à 22:21:25

Moi je suis sur Okami du coup encore, ce jeu est vraiment super j'en suis à 22 heures de jeu et j'en suis à la moitié seulement :ok:

Vds67
Vds67
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:25:32

Okami c'est pas le jeu ou tu incarne un chien ? :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
31 janvier 2015 à 22:59:23

Alors non c'est un Loup mais c'est la réincarnation divine de Amaterasu Okami ( appeler 100 ans avant Shiranui ) la déesse du soleil qui avait battu 100 ans auparavant Orochi le monstre démon à 8 têtes. Orochi régner en quelques sortes sur tout le Nippon et effrayer toute la population car sa puissance était incroyable et personne ne pouvait lui faire face. Chaque année à une date bien précise Orochi envoyait un flèche magique dans un village qui s'appel Kamiki. La flèche se plantait dans une maison et désigner donc un sacrifice, si ce sacrifice ne se rendait pas dans La cave de la lune ( Repaire d'Orochi ) il démolirait le village en entier. C'était la plus belle femme du village qui avait été désigner, c'est alors qu'un autre héros fait son apparition qui s'appel Izanagi, cette même personne décida de se déguiser comme la jeune femme et se rendit à la Cave de la Lune pour affronter Orochi, c'est la que Shiranui, le loup le rejoigna ce que ne comprenais pas Izanagi car à ce moment là tout le monde croyait que c'était un Loup tout à fait Ordinaire, seulement durant le combat contre Orochi, Izanagi s'est rendu compte que le démon à 8 têtes subissait des attaques spectaculaires de la part d'un pouvoir incroyable, ce pouvoir se dégager du Loup qui n'était autre que la divinité du soleil, le Dieu des dieux en gros.. Le loup avait tout les pouvoirs, celui de l'eau, du feu, du vent, du temps, des explosions etc etc.

Au bout d'un certains temps Izanagi et Shiranui ont réussi à vaincre Orochi, pour être sur qu'il ne reviendrait plus jamais terroriser les plaines du Nippon, Izanagi pris l'initiative d'enfermer l'esprit de Orochi dans ce répère ( La cave de la Lune ) grâce à son épée en la plantant dans le sol. Après cet victoire Izanagi remarqua que le Loup été à bout de souffle et allonger par terre. Il le pris dans ses bras et retournèrent au village ensemble pour prendre soin de lui. Arrivé au village Izanagi a allonger la bête par terre en essayant de la soigner mais en vint le Loup fini par mourir. Pour saluer son courage, les habitants de Kamiki dressèrent une statue à son effigie. Du coup Izanagi à été nommer le héros de l'histoire ainsi que Shiranui la divinité du Soleil. C'est ainsi que le Nippon prospéra et que tout le pays entier était en paix.

100 ans plus tard, le descendant d' Izanagi, Susano un brave guerrier qui habiter à Kamiki tout comme son ancêtre ne croyait pas du tout en cette histoire et a donc décider de se rendre à la Cave de la Lune. Arrivé à la Cave de la Lune il enleva avec toute sa force l'épée enfoncer dans le sol, c'était dur mais il parvient tout de même à l'enlever, Une fois enlever il dit en gros "C'est bien ce que je pensais cette histoire est une histoire fausse à dormir debout." Mais peu après avoir enlever l'épée du sol, l'esprit de Orochi se réveilla et le monstre resurgi du sol. C'est là que Susano le descendant d'Izanagi se rendit compte que c'était en faite une histoire vrai et qu'il avait fait une véritable bétise, malheureusement Susano été peut être un fort guerrier mais pas aussi courageux que son ancêtre et du coup fui la Cave de la Lune.. C'est alors que Orochi envoya dans tout le Nippon tout son pouvoir maléfique et re bascula le Nippon tout entier dans une noirceur démoniaque.

C'est la que le jeu commence une cinématique revient sur le village de Kamiki sur la statue faite par les villageois 100 ans plus tôt en mémoire de Shiranui. Un esprit des arbres nommer Sakuya fait son apparation et fait un assez long monologue en disant en gros que le monde est redevenu pénombre que le monde à besoin de Amaterasu la divinité du Soleil pour sauver une seconde fois le Nippon de tout ces démons, elle redonne du coup vie au Loup grâce à la Statue. C'est là que Okami Amaterasu revit. Sakuya lui expliqua le statut du monde en ce moment même et que le Nippon avait besoin d'elle ( Car oui c'est une fille la divinité du Soleil ). C'est là qu'on rencontre Issun l'artiste Errant ( Une puce plus petit qu'une main de fille je dirais ) qui va être le compagnon de Amaterasu tout le long de l'histoire.

Ensuite l'histoire débute là :) C'est à partir de là qu'on joue.

Sérieusement c'est un super jeu il ne faut pas s'arrêter sur le faite qu'on joue un animal car c'est bête car c'est le meilleur jeu de tout les temps auquel j'ai pris un plaisir fou à le faire de long en large :-) Regarde je viens de te raconter le prologue du jeu par coeur tellement que j'adore ce jeu :)

Vds67
Vds67
Niveau 10
01 février 2015 à 02:21:36

Ah ouais chaud :noel:

Nan en fait je me suis pas arrêté au fait qu'on incarne un animal, c'est juste que je me souvenais vaguement de ce jeu comme étant celui ou on incarne un animal :noel:
J'y avait joué un peu sur PS2 si je me souviens bien :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
01 février 2015 à 02:42:42

Je connais ce jeu par coeur et c'est une histoire vraiment génial et la fin est triste, j'en chiale à chaque fois :rire:

Sur PS3 en HD en plus à seulement 12 ou 14 euros c'est juste un jeu magnifique d'offert à ce prix !

Vds67
Vds67
Niveau 10
01 février 2015 à 14:35:55

Ah et aussi Bêta de BF Hardline ce mardi :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
02 février 2015 à 13:06:16

Je suis vénère de pas avoir pu regarder le SuperBowl en entier :-(

Archaros
Archaros
Niveau 18
02 février 2015 à 19:13:49

Depuis quand ça t'intéress le football américain ? :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 18
02 février 2015 à 19:14:26

La seul choses que j'aime au Super Bowl, c'est les bandes annonces des fims :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
02 février 2015 à 19:41:41

Bah sans mentir, je trouve que c'est un sport beau à regarder, bon je suis pas le fifou du game hein, je connais juste les règles de base et comment ça se joue, mais sinon je trouve ça pas mal à regarder :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
02 février 2015 à 22:54:59

Le gars il aime regarder les mecs se foncer dessus ce g** :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
02 février 2015 à 23:53:08

Et alors t'es homophobe ?? :hap:
DDB :hap: Oh...wait...je suis surement pire niveau homophobie :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 février 2015 à 00:45:41

Je suis pas du tout homophobe :ok: J'ai un pote gay et je vois pas le problème :(

Archaros
Archaros
Niveau 18
03 février 2015 à 06:14:52

Il connais pas le second degré jd .. :rire:

PUTAIN IL NEIGE CHEZ MOI ENFIN, 3 ANS QUE J’ATTENDS ÇA :bave: :bave:

Archaros
Archaros
Niveau 18
03 février 2015 à 07:01:02

ET EN PLUS J'AI PAS DE BUS OMGG :bave: :bave:

Vds67
Vds67
Niveau 10
03 février 2015 à 08:35:03

FDPPPPPPPP :bave: :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 février 2015 à 08:50:43

Archa je peux pas prendre la voiture j'ai 10 cm de neige sur la route :hap: pas de travail donc :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
03 février 2015 à 08:56:40

Pardon...mon dernier post était au pluriel :hap:

Bon à Strasbourg y fait -3 degrès, je commence la journée à 9h05 pile....je vous deteste ok ? :hap:

La vidéo du moment