Ouais l'an dernier on avait perdu 1-0 chez eux vds 
T'as BeiN pd 
Alors j'ai passé la journée chez un pote hier qui m'a laissé faire une partie sur Dying Light, et voici ce que j'ai dis pendant que je jouais :
"JEU DE MERDE", "VRAIMENT DE LA GROSSE CONNERIE "PUTAIN DEPUIS QUAND LES ZOMBIES ILS ESQUIVENT" , "PUTAIN MAIS IIL EST INCREVABLE" "PUTAIN POURQUOI JE PEUX PLUS RÉCUPÉRER MON ÉPÉE" "JAMAIS JE L’ACHÈTERAI CE JEU" "JEU DE MERDE" et puis finalement "en faite j'aime bien ce jeu, mais jamais je l’achèterai" 
Serieux au début je commence et tout tranquillement, je bute les petits zombies, la ça va, puis la je commence a voir des zombies qui me foncent dessus en gueulant comme des tarés, Je veux leur donner des coups, mais il esquivent à chaque fois et ils me bute, j'étais fou,
après je voyais que tout le monde parlait de expcalibur, donc je fonce la chercher, je la prend tranquillement, et la je m'amuse à défoncer du zombie et la je la lance pour voir son effet, et la c'est le drame .. je pouvais même plus la récupérer, j'étais fou de rage putain
Donc du coup il me faut encore un tissu d’esquiver pour la fabriquer 
Cette fois si je vais à un largage, donc y a 3 mecs qui y sont déjà, je leur fonce desus, et il sont increvable, je leur donne je ne sais combien de coup, je leur lance des shurikens et je meurs, j'avais envie de pleurer sérieux 
Mais maintenant j'ai compris comment les butés, donc ça va 
Et au début j'arrêtais pas d'esquiver le gros zombie avec sa masse, je crois que c'est l'équivalent de l'assassin de Dead Island, j'avais peur de lui, mais en faite il est lent, donc un coup j'esquive et ainsi de suite, et après je prend sa masse, et sur les autres gros zombie, ça les one shot direct. 
Par contre j'en chie toujours pour buter ces saloperies de zombies la nuit 
Voila mon pavé fini