CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide à la création

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
doriansong doriansong
MP
Niveau 5
05 décembre 2014 à 17:16:12

alors c'est un sackbot que je selectionne comme personage entrant dans le niveau et pour la 3d non c'est pas de dessus mon sackbot se déplace sur les 16 plans a 360 degres...(je vous remercie par avance les gars de m'aider parcque vraiment la je bloques!)... :ok:

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:13:17

Décris la logique que tu as mit voir si c'est pas un bug de la caméra.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:15:59

Tu devrais passer par un sackboy, grâce à la puce de diffusion, tu pourras donner tous les effets souhaités au sackboy et sans problèmes liés au sackbot.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
05 décembre 2014 à 18:21:12

une puce déplaceur avancé relié au capteur d'état...relié au controlinateur...et une autre ...avec des séparateur de direction..relié and gate..puis puce avec des piles et réglagede personnages pour chaque angle...un peu long a expliquer comme ca ...mais je vous assure il fonctionne bien..et j'ai pas encore mis les puces d 'animation...ce que je comprend pas..c'est qu'une fois selectionné dans mon niveau ca devrait pas marcher du tout si c'etait moi!!...la ca marche et quand il meurt...je le controle en 2d..!!,,,,????

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:31:51

Essayé de place tout sa dans une puce de diffusion avec un hologramme qui suit ton sackboy.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
05 décembre 2014 à 19:10:28

ca a presque marché!!mdrr...super idée j'ai tout fait jusqu'au moment ou j'ai eu l'erreur ce 34878-0 lol quand mo perso meurt!!!!

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 19:21:37

Ressaye ?

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:35:11

16 décembre, peut-être que ton bug sera corrigé.
Ils ont intérêt, je fais tout avec cette puce maintenant.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
05 décembre 2014 à 19:36:51

tes trop fort ca a marché!!! :ange: j'avas pas pensé a ca!!il me reste plus qu'a bosser sur l'animation des axes maintenant!!et c'est gagné!!merci merci!!je te crédite a la fin de mon jeu :-)

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
05 décembre 2014 à 19:43:03

j'ai sésolu deux problemes en un en effet! cette puce est juste énorme..(je savais pas m'en servir!!)..et j'ai aussi crompris d'ou viens le bug!!!c'est du a des objets communautaires!!..mon sackot en question avait une tenue que j'avais récup dans un niveau!!...donc l'erreur ce 34878-0 est certainement du aux objets de la communauté!!j'en suis persuadé j'ai fait aucune autre modif et apres avoir changé ca !ca a fonctionné du premier coup!!

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 19:59:50

De rien au plaisir.

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 21:02:39

Quand je relis tu fais une 3D entre 16 plans à 360° mais à part te tourner à 90, 180, 270 et 360° je vois mal tourner à genre 45° sa ferait genre de monter ou descendre 1 plan en biais?

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 23:02:23

J'ai fais quelque tests en voulant faire une 3D LBP et j'ai réussis un beau truc.

En faite j'ai la caméra de LBP normal sauf que au lieu de bouger de gauche à droite et changer de plan en haut ou en bas (habituelle quoi) je bouge comme un jeu d'aventure genre ratchet et mon sackboy se tourne bien dans chaque direction même de haut en bas il marche et se tourne bien de dos. Superbe découverte!

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 00:14:08

Bin oui cest exactement ce que jai essaye de te decrire !...ratchet ou mario 64 cest l idee...et je compte faire ca plutot jeu d aventure ...encore merci je pense que jaurai bientot fini mon sackbot ...jai juste un probleme au niveau de l animation sur deux axe les diagonales...cest pas encore parfait!...tu a s fait commét toi?...

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 00:53:40

Ahhh moi je crois que tu avais fait ça en mode FPS le truc je pense pas possible !!

Je t'explique pour un angle car je suis sur mon S5 la :hap:

Donc pour les axes diagonales (donc 45°, 135°, 225° et 315°)

Exemple 45° correspond au joystick en direction bas - gauche.

Déjà il faut savoir que le signal haut et bas sont positifs et bas et gauche sont négatifs et le problème c'est que les sorties proposées sur ton contrôlinateur sont haut/bas et gauche/droite donc il va falloir 2 séparateurs de direction.

-Donc tu relis la sortie haut/bas du contrôlinateur sur le 1er séparateur de direction

-La sortie gauche/droite sur le 2 ème

-Ensuite tu relis les 2 bornes négatifs des séparateurs de direction que tu relis à une AND Gate 2 entrees.

-Et au final tu relis l'entrée de la AND Gate sur une puce réglage d'animation de personnage que tu règles sur "remplacer rotation par défaut" sur oui et t'ajoute dans "angle de lacet" à 45°.

Et voilà ton personnage ira à 45° en utilisant le joystick en bas à gauche!

Je te laisse faite le reste avec ce que je r ' ai expliqué en haut.

Tu auras un sackboy avec une 360° réelle.

Fanthomy Fanthomy
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 01:19:39

bjr a tous :cool:

je sais comment faire pivoter un autocollant horizontalement, mais jai vu dans le mode histoire quil y avait possiblité de faire pivoter des objets (ponts, portes etc) d'une maniere quil etait auparavant impossible :bave:

mais je trouve pas de didacticiels qui en parle, meme sur le site officiel :snif2:

quelqu'un a des infos :snif: ?

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30473-7420-1-0-
1-0-creer-rotation.htm)

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 01:49:31

Un autocollant horizontalement ? Tu parlerais pas de décorations par hazard ?

Et bien c'est le meme outil, girouette a décoration. C'est pas des objets.

Dans le mode histoire, c'est juste qu'ils ont extrêmement bien travailler leurs effets.

Fanthomy Fanthomy
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 02:08:35

nan jpense pas, sinon jaurais pas demandé, ca apparait plusieurs fois, par exemple quand on jouele yéti on reconnait bien la matiere qui a servi de pont levi

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 11:23:31

Ah tu parle de la fausse 3D.

En gros tu marches contre le mur c'est une impression de 3D grave à la caméra mais en réalité ton pont c'est juste une petite longueur de matières :hap:

Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 11:24:00

Grâce*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.51€ PS3 29.99€ PS4 32.74€ PS4 39.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment