CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide à la création

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:57:02

Comment faire marcher un Sackbot doucement?

Orange-John Orange-John
MP
Niveau 1
17 octobre 2015 à 14:37:52

Bonjour, alors bien que ce topic ait l'air de commencer à bider, je tente quand même de poser ma question ici.

:pave:

En fait je voulais reproduire un effet qu'on voit à plusieurs reprises dans les niveaux Oddsock du mode aventure, qui consiste à nous faire changer de plan (d'avant en arrière ou inversement) en sautant sur un mur. Autrement dit, Oddsock change de plan en glissant sur un mur.

En utilisant l'outil de glissade incliné à 90° pour en faire un mur, ça fonctionne pour aller d'un plan éloigné à un plan rapproché, mais l'inverse n'est pas possible. Et puis ça ne peut pas être tout à fait droit, dans le sens où ça reste en pente.

J'ai testé une autre technique un peu wtf consistant à se faire pousser par une matière invisible qui change de plan lorsque j'arrive au contact du mur (capteur d'impact sur le mur relié à un outil de changement de plan avancé sur la matière invisible). Ça fonctionne aussi, mais pas tout à fait comme je le voudrais : je glisse trop vite vers le bas, alors que dans les niveaux de l'aventure Oddsock a l'air d'adhérer un peu plus au mur.

Du coup, j'espérais connaître la technique, disons officielle, pour gérer tout ça. :)

zzed28 zzed28
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 09:24:09

Bon, il y a eu un peu de retard pour ta réponse mais je t'explique ^^

1) Il faut mettre ton mur, donc celui où Oddsock va avancer/reculer.
2) Tu mets une puce de diffusion "À l'impact" sur ton mur.
3) Tu met un capteur d'état avec "Je sais plus le nom mais c'est quand Oddsock est sur le mur".
4) Tu met un déplaceur avant/arrière avancé, et dessus tu règles la vitesse/le sens/etc.
5) Tu branches le capteur d'état au déplaceur.
6) Tu as un magnifique mur qui te fait avancer/reculer (normalement)! :D

fuury98 fuury98
MP
Niveau 2
04 mars 2016 à 20:07:44

Bonjour j'ai deux questions concernant le mode création, est ce qu'on peut et comment faire pour:

-Rendre l'eau mortelle au toucher du personnage (le personnage meurt en contact de l'eau)
-Faire en sorte que le joueur possède UNE seule vie unique dans le niveau

Merci de votre aide :D

freezecookie freezecookie
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 10:40:56

Salut :-d
J'ai une question concernant le joueur :-)
Parfois , dans des niveaux de la communauté , il y a un détail qui me surprend :)
C'est lorsque l'on a accès à une "nouvelle" animation , par exemple j'ai essayé un niveau où l'on pouvait marcher sur les murs , un autre ou il suffisait d'appuyer sur triangle pour s'allonger sur la plage ...
J'ai bien essayé de trouver une solution pour créer mes propres animations mais j'ai uniquement trouvé une puce d'animation de personnage qui ne possède pas le bon tuto :-) et dont j'ignore le fonctionnement ... En plus je ne suis même pas que ce soit la bonne puce qu'il me faut pour créer des animations :(
Merci d'avance pour les réponses qui m'aideront :ok:

freezecookie freezecookie
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 15:54:41

En fait j'ai trouvé ma solution tout seul , grâce à cette vidéo si certains sont intéressés :-)
https://youtu.be/ZFZTjJveSwI
Bye :-p

JulioGaming JulioGaming
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 17:16:30

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre son niveau sur la communauté populaire car je ne supporte plus de travailler sur un niveau pendant plusieurs jour pour qu'il disparaisse des deux première pages du (niveau cool) remplacé par des niveau putaclic pour avoir plein de visiteurs du genre "goodbye lbp"

Message édité le 25 août 2016 à 17:17:49 par JulioGaming
X0gine X0gine
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 15:10:51

Bonjour tout le monde ! Je UP ce topic car j’ai besoin d’une réponse à ma question...

Voilà, ayant joué à LBP1 et 2 sur PS3, avec un ami, nous nous sommes installés sur LBP3 sur PS4.

Sauf qu’il y a un gros changement pour la création des niveaux, je m’explique.

Je souhaiterai faire un niveau avec les mêmes dimensions que dans les précédents opus : 3 plans de gameplay. Est-il possible de faire cela ? Si oui, comment ? En attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite à tous et toute une bonne journée ! :hap:

Cordialement,

Xogine

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.70€ PS3 29.99€ PS4 32.43€ PS4 37.90€ PS4 75.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment