CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide à la création

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
doriansong doriansong
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 12:51:59

merci pour les réponses...j'arrivais en effet a le faire mais sur controlinateur...ca rendais pas bien ..la si on peut directement changer l'angle de rotation c'est top!...effectivement on aura vraiment l'impression que le perso marche sur le mur(donc le sol)...

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:42:31

Avec les logiques d'animations, tu pourras surement donner aussi l'illusion que le sackboy marche.

J'en avais testé sur la Beta qui utilisait ce principe.
d'ailleurs grâce à une nouvelle puce de Logique, tu peux donner l'effet directement l'effet sur un sackboy sans passer par un sackbot.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 16:41:33

j'aurais certainement le jeu mardi...et je me pencherais sur ca pour commencer..je ferais partager le résultat pour ceux que ca interesse...

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:40:52

Merci Chakal. En fait mon problème c'est que je ne comprend pas comment le faire voler sans contrôlinateur. Mais merci quand même, je regarderais ça. :)

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:51:48

C'est bon, j'ai réussi. Mon problème, en faite, c'est que je ne savais pas trop comment utiliser un contrôlinateur à distance. Mais c'est bon, là ça marche à perfection :ok:

Olone23 Olone23
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:51:57

Wesh, je me joins à vous :noel:

Subtility Subtility
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 16:07:44

:up:

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 11:49:40

salut les créateurs!..il est maintenant possible d'utiliser un sakbot sans créer de logique de déplacement(controlinateur)..en sélectionnant le sackbot en question sur la porte d'entrée...mon soucis c'est que je souhaite assigné un emetteur sur une touche et sans controlinateur j'ai pas de solution...donc je met une puce sur mon sackbot avec controlinateur et je selectionne mon emeteur sur la touche choisis...sauf qu'en mode jouer mon sacbot se déplace tout seul mais rien ne se passe...je sais qe j'oubli un truc mais je sais pas quoi si vus avez une idée ce serait cool merci!!!...

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:59:57

Actuellemenet, tu ne peux pas utiliser un controlinateur dans un personnage sauvegarder.

Tu n'as qu'a regarder la logique dans ton controlinateur, elle sera débrancher, dans celui sauvegarder.

Pourquoi ? aucune idée... es-ce que c'est un bug, ou volontaire des dévellopeurs. qui sait.

Sandrock-n-roll Sandrock-n-roll
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 13:31:46

bonjour a tous! j'ai un gros problème! Apres avoir terminer le mode histoire j'ai décidé de me lancer dans le mode création, j'ai donc regardé toute les didacticiels en pansant que ça débloquerait les differents outils et gadgets comme pour lbp2, je lance alors le mode création et la je constate qu'il me manque une quantité énorme d'outils que ce soit ceux de lbp2 comme ceux de lbp3! Aidez moi svp! :snif:

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:23:15

Active le mode créateur avancé sur le menu, dans la lune.

Sandrock-n-roll Sandrock-n-roll
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 14:52:06

Oh... je me sens con la haha. Merci beaucoup Chakal!

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 14:57:08

merci..donc affaire a suivre....sinn une autre question la aussije sais pas si c'est moi ou un bug...dans un sackbot je met un reglage de pochon de poche pour commencer le niveau deja avec une arme(comme si on l'avais gagné avant ou pour en retirer une pendant l'aventure)...je selectionne le perso pour que ce soit bien lui au début du niveau...et le pochon est vide..je pense que je m'y prend mal mais encore une fois j'en sais rien!....si vous savez comment faire??...

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:12:14

Utilises le Sackpocket Tweaker, désoler du nom je joue le jeu en Anglais actuellement.

Tu ne peux pas faire que le joueur ai deja l'arme dans ses mains en traversant le checkpoint.

Mais avec le Sackpocket tweaker et n'importe quoi brancher dessus pour le rendre actif des le debut du niveau, le joueur aura l'arme que tu auras régler deja dans son sackpocket.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 15:22:31

bin oui c'est ce que j'avais fait avec un detecteur de joueur sur l'entrée du niveau mais ca marche pas ...en francais l'outil c'est " réglage pochon de poche"...ca rend fou sérieux..j'arrive a rien avec de lbp alors que le 2 tou e que je fesais fonctionnait du premier coup... :(

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:08:09

Tu l'as regler a ' affecte tous les joueurs ' ? Ou un truc du genre.

Parce que c'est exactement ce que j'ai fait et ca fonctionne, détecteur de joueur et sackpocket tweaker.

Joue avec les réglages du Tweaker.

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 16:21:07

oui c'est ce que j'ai fait...mais j'ai mis detecteur de joueur sur la puce de mon sackbot acroché au sackpocket en selectionant le meme perso sauvegarder..parcque si je met un détecteur dans le décor..je suis obligé de supprimer mon sackbot avant de lancer le niveau sinn il apparait deux fois..une en tant que joeur l'autre en tant que sackbot...je suis perdu lol

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:55:47

Une question toute simple et qui pourtant me perturbe :
Est-ce qu'il y a une matière invisible ? :(

Parce que j'en ai besoin pour empêcher certains passage de fond, et tout ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche c'est des matières qu'on peut traverser.

Donc si quelqu'un a une solution, j'en serai reconnaissant :)

doriansong doriansong
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:10:12

y'a une matiere qui te permet de ne pas atteindre le dernier plan j'ai pas le nom en tete je regarde ce soir la je suis plus sur le jeu..

Playerclass Playerclass
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 18:36:57

Salut ! Je vais avoir le jeu à Noël et je me demandais si le mode Lune était plus dur que sur les anciens volets...

Merci d'avance de vos réponses
:-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.70€ PS3 29.99€ PS4 32.43€ PS4 37.90€ PS4 75.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment