CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 530»
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:35:59

J'en ai finit avec ça... Je vais aller jeter un oeil aux defis d'abstergo pour la peine, manière d'avoir mon équipage à la Black Pearl :gni: :rire:

SkeletonJoke[] SkeletonJoke[]
MP
Niveau 2
16 décembre 2013 à 02:58:59

Salut son666! Je suis allez voir toute les coordonnées que t'as passé mais rien!!! Il commence à m'pomper ce trophée à la con sérieux je pète un plomb depuis une semaine :fou:

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:02:34

Que je te comprends...

Ecoute comme j'ai dit, j'ai jamais galéré pour partager baleine et convoi, j'en ai toujours partagé autant comme autant, en revanche, les coffres j'avaient beau aller nimporte où et courir de partout en 83H de jeux, je trouvais rien...

Et là en cherchant, j'en ai trouvé un, je calle un marqueur à Tullum pour aller y deterrer un trésor, je m'arrête sur deux îles sur la route, et je trouves les coffres à chaque fois...

Bizarre, où alors le server à péter les plombs et en à mit de partout là :rire: Je sais pas...

Mais je te souhaite bon courage en tout cas, car je sais ce que c que de ne pas trouver ces trucs...

C'est vraiment bizarre que vous ne trouvez rien aux endroits que je donne...

Bizarre, alors

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:04:05

-Bizarre, alors**

Sorry, bug...

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:07:16

Ptin son666 je te hais x)

SkeletonJoke[] SkeletonJoke[]
MP
Niveau 2
16 décembre 2013 à 03:09:13

Le convoi et la baleine aucun problème mais ce coffre sérieux ils ont fumés les gars d'Ubisoft! J'vais tenter de chercher une petite heure mais je sens que je vais allez vite sur le multi pour en finir de ce truc là aussi

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:09:48

:gni: Tain tu m'étonnes hauwx, je serais comme toi si c'était le contraire...

Non là j'hallucine, j'te jure, c vraiment trop de la chatte quoi... Je pensais même pas avoir les 3, j'avais mon Trophée c'était bien ta vu... Non c abusé... :rire:

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:11:08

Haha mais bon t'en mieux pour toi :)

Bon ba j'voulais aller me coucher mais enfaite j'fais aller faire un peu de recherche x)

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:11:23

tant*

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:11:30

Tu étais donc dans le même cas que moi, à chercher un tain de Trésor...

Ouais le Multi, c comme toi, j'irais quand j'aurais torché mon solo à 100% donc (maintenant que j'ai ces découvertes de battar** :rire: ) et j'vais le torche au plus vite aussi lui :rire: :rire:

Un Multi sur AC, j'ai toujours trouvé ça du gros Bullshit, mais bon, après ça doit plair à certains j'imagine

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:12:45

Ouais cherchez un peu les gars, je pense que Ubisoft à lâché les chiens... Il doit y en avoir quelques-uns de dispo à droite à gauche!!

Après je ne sais pas comment fonctionne les servers etc etc, mais sur le mien, ils ont lâché les chiens, c sûr...

RononDex21 RononDex21
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 03:56:17

Plateforme : PC
Événement : Coffre
Coordonnées : 525,253
Durée restante : 2h00
Détails de l'endroit : le coffre se situe au sud du point de déplacement rapide à l'ouest de l'île, à coté d'une barque retournée. screens dispo

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 04:36:42

PS4
Convoi Naval
434,669
4h03 Restant

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 04:40:49

Convoi Royal**

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 05:48:45

slythebuddah

---------------------------------------

J'ai lu sur PSTHC ( site de chasseur de trophée pour ceux qui connaissent pas ), qu'apparemment les trucs sociaux sont pas si aléatoire que ça, je m'explique :

un coffre pour ne citer que lui, reste 9h à sa position avant d'aller ailleurs, mais il ne va pas n'importe ou, c'est du scripté ( pour ceux qui aiment ce mot :p ).

Pour faire simple, les zones de pop sont toujours les mêmes, le seul soucis c'est de savoir combien il y en a10, 20 , 50 , 100...

Donc si un de vous est chaud pour regrouper par type toutes les zones deja vu, on aurait plus qu'a rajouter les nouvelles au fur et a mesure.

ps : je sais pas si je me suis fais comprendre u_u

---------------------------------------

On a une petit malin dans la salle, enfin !
Allez, c'est mon jour de bonté !

http://www.ps3trophies.ororg/forum/4115339-post471.html
:-)))

.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 05:51:11

le fait de traiter l'event avant ou apres que les autres y aillent n'a rien a voir.

Tous les events que je partage ici, et que vous trouvez pour ceux qui sont sur PS3 et sur le meme serveur ont deja ete capture par moi, car je ne laisse rien traine ni en instance, autrement dit, quand je poste, j'ai deja pris l'evenement....
:-)))

.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 05:52:40

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les Evénements Sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft.

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas a gauche de votre écran se trouve une icone wi-fi, si elle est blanche, c'est que vous êtes connecté.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour se connecter, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway, vous vous connecterez via votre email et mot de passe, c'est facile, simple et rapide.

Attention, Vous devez passer près des événements, ceux-ci ne s'afficheront pas sinon !

- Baleine et Convoi : 600 m environ
- Trésor : 2m environ (ça c'est vraiment vache, je peste a chaque fois !)

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4), voir même peut-être (sans confirmation) plusieurs serveurs pour la même plateforme).

-----------------------------

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer tres pres, sinon vous n'aurez rien ! (les trésors, c'est une (u)play !).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

-----------------------------

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation !

.

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 06:38:30

PS4
Baleine blanche
576,115
5h32 restant

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 06:42:08

Le link que tu as linké là, comment être sûr que ce sont tout les events ? Il les sorts d'où...

C'était logique que ce soit scriptés... Mais après que ce soit toujours dans l'ordre, que ça tourne en rond quoi, c une autre histoire...

A ce compte là, je vois pas pourquoi Ubisoft détaille pas les scriptes des events comme il se doit dans leurs Guides qu'ils font raquer 30€...

Si ça avait été le cas, on aurait pû se débrouiller autrement que par la chatte et autre manip bullshit, si tu vois c'que j'veux dire.. :rire:

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 07:01:21

il les sort d'ou ?

ben ca, je suppose qu'il les a compile du sujet, ca me parait evident.
cela dit, un inscrit lui a fait la meme remarques, ils se sont pris grave la tete les deux la, moi je suis pas intervenu de toute facon.

apres, tu peux aller sur ce forum et lui demander, possible aussi !

tu as demander une liste, je t'en ai donner une, c'est deja bcp je crois.
apres, libre a toi d'en faire ce que bon te semble.

.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 24.06€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment