Menu
Assassin's Creed IV : Black Flag
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ben1383
ben1383
MP
15 décembre 2013 à 19:44:49

aucun coffre :'( sa sert a quoi de foutre des truc comme sa serieux sa gache un peut le plaisir de vouloir finir le jeux a 100% (et oui j'ai plus rien a faire apart cherché les partage communautaire autand dire que je me fait un peut chié) j'en suis sur j'ai plus de chance de mourir tué par un crabe dans le jeu que de tombé sur c'est partage maudit

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 19:47:22

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les Evénements Sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft.

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas a gauche de votre écran se trouve une icone wi-fi, si elle est blanche, c'est que vous êtes connecté.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour se connecter, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway, vous vous connecterez via votre email et mot de passe, c'est facile, simple et rapide.

Attention, Vous devez passer près des événements, ceux-ci ne s'afficheront pas sinon !

- Baleine et Convoi : 600 m environ
- Trésor : 2m environ (ça c'est vraiment vache, je peste a chaque fois !)

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4), voir même peut-être (sans confirmation) plusieurs serveurs pour la même plateforme).

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer tres pres, sinon vous n'aurez rien ! (les trésors, c'est une (u)play !).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation !

.

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 19:51:32

desole pour ps4, j'essaye de vous aider, mais moi je suis sur ps3, et aussi sur d'autres forums AC4 de partage ps3-ps4.

si ca pose probleme, je poste plus pour cette plateforme, car c'ets vrai que je verifie rien sur ca. Par contre, sur PS3, tout est beton, car non seulement je verifie avant, mais je fais des screens systematiquement, donc c'est du beton de chez beton, et au passage je me fais bien sur les events, hsitoire d'alimenter la caisse hehe...
:-)))

Sinon pour les habitues, j'ai change mon message de rappel, suite a la confusion et au malentendu concernant la connexion ubisoft, donc dites moi.....

.

ben1383
ben1383
MP
15 décembre 2013 à 19:56:15

Perso sa me pose aucun problème je peut vérifié moi même cela me coûte rien. Merci quand même en tout cas je repasserait voir si il y a du nouveau :/

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 20:12:05

Événement partagé par un ami psn :

Plateforme : PS3
Événement : Convoi Royal (10.000R)
Coordonnées : (224, 127)
Durée restante : 06:48:02
Détails de l'endroit : Ouest du Fort Seranilla - Seranilla

.

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 20:39:04

Événement : Tresor Social (1059R)
Coordonnées : (525, 253)
Durée restante : 01:23:10
Détails de l'endroit : Point d'observation de gauche, a sa base sur la gauche - Long Bay

.

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 20:41:47

DEBILE moi, je veux dire droite, et j'ecris gauche !!!!!
(trop bu de coca moua huhu...)

son666
son666
MP
15 décembre 2013 à 20:52:29

ben1383 Voir le profil de ben1383
Posté le 15 décembre 2013 à 19:25:58 Avertir un administrateur
Mais un grand LOOOOOOOOOL ne serait pas de trop pour tout ceux qui viennent dire ouais moi j'ai trouvé 20 coffres en 1h, 46 baleines en 3 jours quand a moi bas écouté j'ai passé presque une semaines (du levée au couché) sur ce jeu, j'ai trouvé 1 coffre et 1 convois, soit j'ai pas de chance soit certaines personne prennent vraiment les gens pour des c*ns, franchement sa commence a me soûlé cette histoire de partage je suis sur ps4 j'ai rentré quasi tout ceux qui ont laissé leurs tag et j'ai aucun partage.

--------

Euh ouais, je suis de ceux qui disent ça! Je joue depuis le 29 Novembre sur PS4, j'me suis beaucoup trimballé, et j'ai partagé avec mes amis pleins de convois et baleines sans que je les cherches... Dés que j'allume ma PS4 je te SHARE ça manière de me prouver mes dires :-)

J'ai trois potes qui ont joué à ACIV sur PS4 et ils ont tout les trois le Trophée du partage... Cela dit, mon pote avec qui je cause régulièrement, m'à clairement dit que son coffre trouvé était de la chatte, il n'en à trouvé qu'un en chance et n'en trouve plus... Pareil pour convoi et baleine...

Lui ça va encore plus loin dans la chatte, car il à trouvé les trois en une heure, alors qu'en deux semaines, il n'avait rien trouvé...

Perso hier, j'ai cherché de partout sur les endroits terrestres, je n'ai rien trouvé... Vu que je cherchais sur Terre, j'me suis pas beaucoup trimballé sur Mer donc forcément ça aide pas à trouver des baleines et convois, donc j'ai rien partagé quoi :rire:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
MP
15 décembre 2013 à 20:56:00

Oh mon Dieu, je viens de jouir :ouch2:

LDL-, merci mille fois, je vais sans conviction à tes coordonnées du coffre social PS3 et bam: partage de la découverte !
Il reste 1 heure pile... je ne l'ai pas ouvert !

Il me reste une baleine et un convoi maintenant !

Encore merci ! :cute:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
MP
15 décembre 2013 à 21:03:08

Les coordonnées du convoi royal sont bons aussi ! :cute:
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci !

Par contre, il me faut les coordonnées d'une autre baleine PS3 car j'ai aussi partagé la découverte de la baleine mais avec une autre sauvegarde ! Je suis trop bête... :non2:

Ca m'a motivé, je vais écumer les océans une petite heure et si je trouve un truc, je viens poster.

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 21:06:44

euh.....
jespere que ca va quand meme jusqu'a la, quand meme.....

(rien ne remplacera salma hayek dans Une nuit en Enfer quand meme !)
:rire:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
MP
15 décembre 2013 à 21:08:01

Je vais tourner de l'oeil :fou:

Je viens de trouver un autre coffre social, je ne l'ouvre pas non plus au cas où !

Événement : Trésor Social
Coordonnées : (837,136)
Durée restante : 04:47:00
Détails de l'endroit : Juste à côté de la taverne !

son666
son666
MP
15 décembre 2013 à 21:12:58

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1512135_554094468015272_106345166_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1501072_554095984681787_1627460307_o.jpg

Bon, j'ai pas encore finit le jeux, j'en suis à la Sequence VIII et il me reste pas mal de trucs à faire, mais niveau exploration c autre chose car j'me suis beaucoup trimballé quoi... :-)

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 21:37:41

Événement : Tresor Social (1015R)
Coordonnées : (837, 136)
Durée restante : 04:20:12
Détails de l'endroit : a l'auberge, a gauche du pirate pour recruter - Il de la Vache

.

LDL-
LDL-
MP
15 décembre 2013 à 21:38:37

rah doublon, sorry.....

.

captain-castor
captain-castor
MP
15 décembre 2013 à 21:45:09

LDL je suis aller a ton emplacement mais le coffre n'y etait pas :(

captain-castor
captain-castor
MP
15 décembre 2013 à 21:47:20

je te parle du premier coffre que tu as posté, celui de long bay en revanche l'autre marche :)

predator7702
predator7702
MP
15 décembre 2013 à 21:59:37

bonsoir tout le monde je trouve pas mal de coffres si des intéresser ajouter moi je joue sur ps4 je vous laisse mon id je serait co vers 23 heure voila :) histoire de partager avec vous les coffre sociaux et les baleines convois royeaux merci a vous :)

mon id ps4: lamort77

son666
son666
MP
15 décembre 2013 à 22:04:14

Il y à pas besoin de l'id predator... Admettons que je te rajoute, ce que tu trouves ne comptera pas pour moi...

Il est donc préférable que tu postes ici les coordonnées comme le veux le topic, de cette manière si tu trouves un coffre ou autre, pour les joueurs PS4 ça comptera... :)

Moi j'suis dispo toute la nuit, donc si tu trouves un coffre et que tu le postes ici, je pourrais voir :-)

predator7702
predator7702
MP
15 décembre 2013 à 22:09:05

pas de souci mais au cas ou =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MamYume, Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 9.98€ Fnac Marketplace PC 11.99€ Cdiscount PS4 17.09€ Cdiscount ONE 20.00€ Amazon PS4 20.72€ Amazon ONE 21.13€
Marchand
Supports
Prix