CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 530»
Page suivanteFin
Z0r088 Z0r088
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 08:02:28

Personne sur Xbox360 ???
gt: micka88

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:13:17

tres peu de people sur xbox360, ils doivent pas frequenter JV je pense.....
:-)))

.

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:06:06

C'est pas moi qui avais demandé une liste :-p

C'est interessant en effet, mais ça doit sûrement être incomplet...

Enfin bref osef, je disais juste que si c'était scriptés, Ubisoft aurait dû faire un système similaire que le gars sur le forum là, mais complet au possible, sur leur Guides...

Je pense que même si bien entendu, le nombre de spawn est limité est les coffres reviennent aux mêmes endroits au bout d'un moment, pas sur que ce soit si scriptés que ça à tourner en rond, si tu vois c'que j'veux dire :-)

Mais bon ouais, ça risque quand même d'en aider plus d'un, au moins on connaît quand même pas mal d'endroits où ils sont supposer spawn, mais bon, ça reste quand même la galère :rire:

En plus de ça, je pense que ce serait le seul truc qui justifierait l'achat du Guide, le reste est relativement simpliste, comme dans tout AC :-)

gnomedady_cool gnomedady_cool
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 10:17:03

Si, si, ils fréquentent ce forum mais, à titre personnel, je ne trouve rien du tout :-(

mirandal2008 mirandal2008
MP
Niveau 2
16 décembre 2013 à 10:19:35

pareil!! après plus de 70h de jeux j'ai découvert 2 événement que j'ai posté ici mais personne d'autre n'a pu les trouver!! ils sont dure sur xbox360

greg42_91 greg42_91
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 10:27:57

C'est pas mieux sur PS4 avec environ 70h de jeu avec une exploration du monde a 100% et pourtant absolument rien... Le trophée sur le partage communautaire doit finalement être le plus sur à obtenir puisque c'est du pur hasard.

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:35:50

Personne sur One ?

C'est d'une galère, ca me gonfle :-(

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:40:02

c'ets vrai que il y a pleins de supports, et un guide que j'ai vu dans une superbe coffre cartonne, ca doit etre la classe de se l'acheter, sauf que perso je trouve toujours le jeu short ! DOnc depenser pour une guide sur une jeu short, je trouve que ca le fait pas perso....

J'enrage a chaque AC de pas avoir de vrai DLC comme dans Mass Effect, ou les DLC sont des add solo et pas multi, avec de vraies missions lourdes......

dommage, dommage, a chaque fois, je reste sur ma fin, et j'adhere de moins en moins a AC, peu-etre vais retourner vers ME pour me refaire la trilogie, mais bon....
ca c'est autre chose encore......

.

son666 son666
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:50:33

ACI est énorme, ACII est cultissime!! Ensuite c autre chose...

ACIV est énormissime serieux! Ensuite au niveau des DLC, bin là pour la peine, avec le DLC de Aveline et du pote à Edward, adémalé ou j'sais pas quoi :rire: Qui se nomme le "prix de la liberté" c plutôt cool!!

Ensuite le truc de Barbe Noire, qui je crois qu'on à quelques trucs à faire en solo avec, mais je suis pas sûr du contenu de ce DLC...

Mais de toute façon, le DLC c le mal... Et là, il y à un max de contenu dans ACIV dans l'jeux lui-même, donc bon it's good :-)

Il y avait un superbe collector de ACIV ouais :oui:

Le Guide est vraiment beau aussi, mais bon, perso j'en vois pas l'utilité, appar sur justement ce partage à la co* :rire: Et malheureusement c pas dedans quoi :nonnon: :rire:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:54:36

je me demande parfoit si les coffre, convois, baleine n'apparaissent pas en fonction de l'heure de la console...

exemple si un coffre est programé pour apparaitre à 5h est ce qu'il va prendre en compte l'heure de la console ou l'heure réelle ?

si c'est l'heure de la console ça pourrait expliqué que certain évenement indiqué ici n'apparaissent pas chez tout le monde

Z0r088 Z0r088
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 10:57:22

Mirandal c quoi ton gt

fuji08 fuji08
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 11:09:39

IlGrandeCorvo même cas que toi je viens de faire le tour de la carte que dalle , abusé

mirandal2008 mirandal2008
MP
Niveau 2
16 décembre 2013 à 11:12:36

c mirandal2008 sur xbox360 lol

elbaquero elbaquero
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 14:42:55

Plateforme : PC
Événement : Convoi Royal
Coordonnées : 906,275
Durée restante : 04h13

elbaquero elbaquero
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 15:05:26

Plateforme : PC
Événement : Baleine
Coordonnées : 880,427
Durée restante : 03h50

cailloux07 cailloux07
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 15:19:47

PS3 qui peut m'ajouter pseudo omclub07 merci

fuji08 fuji08
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 15:43:22

pour ceux qui ce demande pourquoi ont les trouve pas en ce moment c'est normale je site la note de mise a jour 1.03 :

- Correction d'un bug faisant que les récompenses aux défis communautaires n'étaient pas correctement attribuées (les défis communautaires reprendront bientôt)

slythebuddah slythebuddah
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 15:49:12

Si je dis pas de bêtises, les défis communautaires, ne sont pas les événements sociaux.

Si j'ai bien tt compris les défis communautaires, sont les trucs d'initiates.

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:58:23
ldl- ldl-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:01:07

POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, JE RAPPELLE QUE :

-----------------------------

Pour voir et traiter les Evénements Sociaux (icônes bleues sur la carte : Baleines Blanches, Trésors Sociaux, Convois Royaux), vous devez être IMPÉRATIVEMENT connecté a Ubisoft.

Vous pouvez facilement voir si vous êtes connecté. En bas a gauche de votre écran se trouve avec la mini-carte une icone wi-fi blanche, si elle apparait, c'est que vous êtes connecté, si elle n'apparait pas, vous ne l'êtes pas.

SI vous ne l’êtes pas, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour se connecter, allez dans la cabine du Jackdaw et accédez a la Flotte de Kenway, vous vous connecterez via votre email et mot de passe, c'est très facile, simple et rapide.

Attention, Vous devez passer près des événements, ceux-ci ne s'afficheront pas sinon !

- Baleine et Convoi : 600 m environ
- Trésor : 2m environ (ça c'est vraiment vache, je peste a chaque fois !)

De plus les événements d'une plateforme ne sont pas valables pour les autres plateformes, chacune ayant son propre serveur (One, XBox 360, PC, PS3, PS4), voir même peut-être (sans confirmation) plusieurs serveurs pour la même plateforme).

-----------------------------

- Pour les trésors sociaux, vous devez passer tres pres, sinon vous n'aurez rien ! (les trésors, c'est une (u)play !).
- Pour les convois, regardez autour de la position, car ils bougent un peu.....
- Pour la baleines, il semblerait que l’icône bleue n'apparaisse pas toujours, regardez a la loupe si il y a un nuage d'oiseaux et une zone d’écume.

-----------------------------

Enfin, merci d'utiliser de préférence la présentation suivante :

Plateforme :
Événement :
Coordonnées :
Durée restante :
Détails de l'endroit : point rapide le plus proche - Région de la carte

Merci a tous pour votre participation !

.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 530»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment