CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 novembre 2015 à 20:52:47

Zut, je me suis trahi, j'ai répondu à un commentaire qui est BL ...

Au fait Alba, je ne me souviens plus si tu étais sur le forum de Monado à l'époque. A part Saurus, Kastete et Waji, je ne me souviens de personne de là-bas ...

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 20:52:56

Je doit a peine depassé les 100h tout Mh sur psp confondu.
Mais vu que le stick de ma psp a rendu l'ame, ce jeu m'as moins donné envie au fil du temps.. je devrais prendre la dernier MH en date pour m'y remettre mais j'ai peur de ne pas apprecié autant qu'a l'époque.

Tout le monde sait qu'Alba a des goûts de chiotte.

En ayant lu , j'ai pensé a alba le coulant.... j'ai sans doute trop joué a xenoblade moi ^^

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 novembre 2015 à 21:07:56

Haha, bien vu. :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 novembre 2015 à 21:13:43

Le 17 novembre 2015 à 20:52:47 Fatalordi a écrit :
Zut, je me suis trahi, j'ai répondu à un commentaire qui est BL ...

Au fait Alba, je ne me souviens plus si tu étais sur le forum de Monado à l'époque. A part Saurus, Kastete et Waji, je ne me souviens de personne de là-bas ...

Bah c'est normal, j'ai jamais posté un seul message sur le forum de Monado (ou peut être un ou deux conseils, mais il me semble pas)

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
17 novembre 2015 à 21:31:56

Le 17 novembre 2015 à 20:52:47 Fatalordi a écrit :

J'étais un membre assez important du forum et tu te rappel même pas de moi? :'( J'avais faillis en être modco en plus (arrivé second lors des votes derrière sandylecuistot)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:42:48

Je viens de constater que le 4 décembre, j'ai mon rendez vous de Projet Professionel Particulier avec mon prof d'Histoire moderne, un entretiens à la con ou l'on dit qu'est-ce qu'on fout dans notre orientation, mais vu que c'est noté... Meh.
C'est en fin de journée, donc je risque de debarquer à mon oral avec une Wii U sous les bras... Sa va pas le faire. :noel:

Message édité le 17 novembre 2015 à 21:43:41 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 22:19:32

Le 17 novembre 2015 à 19:21:22 Fatalordi a écrit :
J'ai signé la pétition pour la taille de la poitrine. :hap:

Je n'ai pas lu votre débat sur les doublages, je ne me sens plus concerné par ces conneries. Vous perdez votre temps puisque vous avez déjà tous fait vos choix sur l'achat du jeu.

Boobs. :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 novembre 2015 à 22:22:29

Le 17 novembre 2015 à 22:19:32 Marron a écrit :

Je n'ai pas lu votre débat sur les doublages, je ne me sens plus concerné par ces conneries. Vous perdez votre temps puisque vous avez déjà tous fait vos choix sur l'achat du jeu.

Tu devrais te plaindre toi aussi, tu pourras même pas augmenter la poitrine à ton avatar féminin pour t'identifier à elle :hap:

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 22:31:21

Moi qui voulais faire un avatar feminin planche a pain pour faire honneur à ma copine :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 22:35:25

Le 17 novembre 2015 à 22:22:29 -Albatrion- a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 22:19:32 Marron a écrit :

Tu devrais te plaindre toi aussi, tu pourras même pas augmenter la poitrine à ton avatar féminin pour t'identifier à elle :hap:

Tant qu'on peut faire une tête de marron, je m'en fiche de la poitrine. Puis bon, c'pas le plus important la poitrine :o))

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:07:38

Le 17 novembre 2015 à 22:11:44 Julios59 a écrit :
:salut:

Ahhh cette musique du trailer du dernier nintendo direct... https://www.youtube.com/watch?v=GE_Fsg7kdJw :coeur:

:dehors:

Homme de bon goût, la meilleur piste de la BO du jeu. :coeur:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 novembre 2015 à 23:11:56

Ton nouvel avatar me perturbe Snacky

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:35:49

Je me relance sur Xenogears, donc voila, c'est un avatar event. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 07:30:07

Le 17 novembre 2015 à 23:11:56 -Albatrion- a écrit :
Ton nouvel avatar me perturbe Snacky

Mais non, je m'étais même pas rendu compte que c'était lui >.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 07:37:51

La carte de Zelda Wii U fera 830 km² alors que celle de Xenoblade Chronicles X n'en fera que 400 ! :ouch:
Déjà que Xeno Cross est immense...Mais...On va mettre 3 ou 4 heures pour traverser la map en diagonale à pied ? :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 novembre 2015 à 07:45:53

Le 18 novembre 2015 à 07:37:51 Hugo-Boulboulbi a écrit :
La carte de Zelda Wii U fera 830 km² alors que celle de Xenoblade Chronicles X n'en fera que 400 ! :ouch:
Déjà que Xeno Cross est immense...Mais...On va mettre 3 ou 4 heures pour traverser la map en diagonale à pied ? :hap:

Bullshit de JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 08:45:45

Disons que c'est une interprétation d'une interview qui date de aonuma, lisez plutôt:

Mr. Aonuma: "In terms of the scale of the new Zelda world on Wii U, I always think of Kyoto as my base.

Do you know Kyoto?"

http://m.wiiu.mmgn.com/articles--mr-aonuma-talks-the-size-of-zelda-wii-u-world

Jv.com a percuté à retardement et en interprétant en gros...

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
18 novembre 2015 à 09:18:15

le problème avec les superficies des grandes villes c'est que c'est souvent difficile de savoir si les petites communes et banlieues alentours sont comptés ou si c'est uniquement la ville en tant que telle...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 novembre 2015 à 09:30:11

Le problème, c'est que Kyoto, c'est une ville, un espace urbain avec ses périphéries et une région Japonaise...

Je pense déjà que l'on peut retirer la premiere option en terme de grandeur, puisque sinon, sa ferrais la taille de Shadow of the Colossus qui lui aussi prenait Kyoto-ville comme echelle de grandeur, mais entre les deux autres, JVC à pris sans nul doute possible Kyoto-region, et sa m'étonnerais pas que ce soit en effet de cela que Nintendo parle... Sa pourrais au moins expliquer le décalage d'un an sur la sortie initiale du jeu ainsi que son silence radio. Et puis lorsque l'on vois Xenocross, tout est possible après, surtout qu'un Zelda de Nintendo, niveau budget et equipe de devellopement, sa a beaucoup plus de ressource à disposition que chez Monolith Soft.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
18 novembre 2015 à 09:39:48

ouais tu as peut être raison mais n’empêche, 830 km2 c'est vraiment énorme (sauf si ils intègrent du Fast-Travel), déja que Xeno X est vraiment énorme alors le double, je trouve que c'est pas crédible (même si c'est un Zelda)...

La vidéo du moment