CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
19 novembre 2015 à 08:16:59

Youpi, enfin 18 ans enfin majeur...

Saurus : le pic de difficulté il est si élevé que ça ? Ou est-ce que il passe crème si on a fait beaucoup de quètes et de level-up ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 novembre 2015 à 08:51:25

Le 19 novembre 2015 à 08:16:59 Phantom-Z a écrit :

Saurus : le pic de difficulté il est si élevé que ça ? Ou est-ce que il passe crème si on a fait beaucoup de quètes et de level-up ?

Je suis sûr que ça passe crème quand on sait jouer :oui:
:hap:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
19 novembre 2015 à 09:25:24

Le 19 novembre 2015 à 08:51:25 -Albatrion- a écrit :

Tu es en train d'insinuer que Saurus ne sait pas jouer ou c'est moi ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:46:33

Il m'a devancé, le saguoin

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:50:05

Bon, premiere fois que je blacklist, mais bon, la mauvaise foi exacerbé au point ou lorsque quelqu'un te traite littéralement d'abruti, puis lorsque tu lui apporte une réponse, dit ne "pas aimer que l'on porte un jugement sur sa personne", sa va deux secondes, mais si j'ai envie de dialoguer avec des singes, j'ai toujours mes voisins pour ça. :rire:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
19 novembre 2015 à 10:32:32

Le 19 novembre 2015 à 07:31:58 Hugo-Boulboulbi a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 21:47:34 Marron a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 20:46:39 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Si c'est précisé mais j'hésite à la commander et flemme de créer un compte Amazon (on commande via celui de mon père).

Toute façon c'est plus dispo sur Amazon alors bon. :o))

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00VIQHREC/ref=sr_1_1_twi_aud_1_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1447914509&sr=1-1&keywords=Xenoblade

Marron qui sait pas se servir d'Amazon :hap:

C'est pas vraiment Amazon, c'est le marketplace de Amazon, ce sont des vendeurs tiers;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 11:55:38

L'OST est excellent.
Je trouve que ça un petit air de Aldnoah Zero.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:57:32

Tu sais Alba, à ce rythme je vais dépasser les 40 heures pour finir l'histoire du jeu (J'en suis à 37).... A partir de la j'susi dans la moyenne hein. :hap:

Et non c'est juste un pique de difficulté de merde. :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 novembre 2015 à 12:16:29

Je trouve plutôt plutôt que l'ost à plus un air de Guilty Crown pour le coup, maintenant que j'ai terminé cet anime ci, même si les thèmes les plus grandiloquent ressemble beaucoup à ce qu'il a fait sur les Gundam Unicorn, surtout Theme X en faite, ce qui est pas pour me déplaire puisque c'est ses meilleures compositions, celle des Gundam Unicorn... C'est pas pour rien qu'au Japon, il est surtout connu pour ça et SnK.

Message édité le 19 novembre 2015 à 12:20:29 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 novembre 2015 à 12:29:26

Le 19 novembre 2015 à 12:16:29 SnackerWolf a écrit :
Je trouve plutôt plutôt que l'ost à plus un air de Guilty Crown pour le coup, maintenant que j'ai terminé cet anime ci, même si les thèmes les plus grandiloquent ressemble beaucoup à ce qu'il a fait sur les Gundam Unicorn, surtout Theme X en faite, ce qui est pas pour me déplaire puisque c'est ses meilleures compositions, celle des Gundam Unicorn... C'est pas pour rien qu'au Japon, il est surtout connu pour ça et SnK.

Ce que je crie depuis l'annonce du jeu.

L'OST d'Aldnoah.zéro étant ultra décevante...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 novembre 2015 à 12:36:14

Ultra décevante, tu exagères, tu transposes là soit la deception que tu as pu avoir avec l'anime en lui mêmei (en même temps, vu la gueule de la seconde partie de l'anime... Y'avais de quoi deprimr, bordel quoi, pourquoi... Lorsqu'ils on fait une des meilleures fin de mi saison possible, pourquoi avoir fait ce machin en guise de seconde partie...), soit la deception que tu as pu avoir en ayant attendu trop de chose de la bande son puisque signé par Sawano. Le seul truc que je reproche à cet ost, c'est le faible nombre de ses thèmes, après, compte tenu du fait que Sawano etait sans doute également sur Xenocross, c'est plutôt pardonnable. Et même, je préfère qu'il est fait peu de thèmes sur Aldnoah plutôt qu'il lésine sur Xenocross. :noel:

Mais y'a quand même d'excellents thèmes, comme AliEZ, Bre@the ou encore Vers, et peut deux trois autres à côté... C'est pas exceptionnel, mais pas non plus décevant pour un anime comme celui là.

Message édité le 19 novembre 2015 à 12:38:34 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 novembre 2015 à 13:06:28

Le 19 novembre 2015 à 09:25:24 Phantom-Z a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 08:51:25 -Albatrion- a écrit :

Tu es en train d'insinuer que Saurus ne sait pas jouer ou c'est moi ?

Noooooooooooooooooooooooooooon pas du tout :hap:
http://www.twitch.tv/kenb0gard un stream de la démo de MHX, on va pourvoir regarder un sac jouer :oui:

Message édité le 19 novembre 2015 à 13:08:28 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:11:12

Mensonge, j'ai un chauve sur mon écran. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 novembre 2015 à 13:13:29

Lui c'est Sapin, très sympa malgré sa calvitie précoce, demande à Marron (il est chargé de finir TOUT les jeux de la MegaDrive, c'est le fil rouge de l'émission):oui:
Bah pour l'instant il prépare le stream et host calvitie-man en attendant, ça devrait arriver

Message édité le 19 novembre 2015 à 13:18:21 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:22:19

Le 19 novembre 2015 à 12:36:14 SnackerWolf a écrit :
Ultra décevante, tu exagères, tu transposes là soit la deception que tu as pu avoir avec l'anime en lui mêmei (en même temps, vu la gueule de la seconde partie de l'anime... Y'avais de quoi deprimr, bordel quoi, pourquoi... Lorsqu'ils on fait une des meilleures fin de mi saison possible, pourquoi avoir fait ce machin en guise de seconde partie...), soit la deception que tu as pu avoir en ayant attendu trop de chose de la bande son puisque signé par Sawano. Le seul truc que je reproche à cet ost, c'est le faible nombre de ses thèmes, après, compte tenu du fait que Sawano etait sans doute également sur Xenocross, c'est plutôt pardonnable. Et même, je préfère qu'il est fait peu de thèmes sur Aldnoah plutôt qu'il lésine sur Xenocross. :noel:

Mais y'a quand même d'excellents thèmes, comme AliEZ, Bre@the ou encore Vers, et peut deux trois autres à côté... C'est pas exceptionnel, mais pas non plus décevant pour un anime comme celui là.

Ultra décevante parce que ultra basique par rapport à Sawano ^^

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 novembre 2015 à 13:24:45

https://www.youtube.com/watch?v=kyotPruLNaM
https://www.youtube.com/watch?v=A9BXN4vFyH8
https://www.youtube.com/watch?v=g6W_VkjPSb0
Elle sont zéro ces musiques oO
Déjà que l'OST de MH4u volait vraiment pas haut

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:29:31

T'as de la merde dans les oreilles? Parce que le thème du Dinovaldo et celui de l'Ancien Forest bah ils pètent la classe :noel:

Et le thème du Grand Maccu bah il reste dans l'esprit Grand Jaggi, c'est très cohérent et plutôt réussi. :noel:

Au contraire j'aime beaucoup cet aspect très orientalisé des musiques, c'est plutôt nouveau ça marque le côté "différent" du titre par rapport au reste de la licence.

(Après ça atteint pas le niveau des Pics Brumeux ofc, mais les Pics Brumeux c'est tellement génial que voilà :noel: )

Message édité le 19 novembre 2015 à 13:32:26 par Saurus_deinos
toutoune134
toutoune134
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:30:18

Je suis aussi de l'avis de Saurus_deinos, j'ai trouvé l'OST d'Aldnoah Zero très décevante. C'est à mes oreilles sa moins bonne OST avec Owari no Seraph (mais pour cette dernière il n'était pas très investi).

Heureusement qu'il a fait entre-temps l'OST de Nanatsu no Taizai qui est sublime.

Message édité le 19 novembre 2015 à 13:31:12 par toutoune134
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 novembre 2015 à 13:32:02

Je trouve le thème du Grand Maccu ABSOLUMENT ignoble perso. Le thème de l'Ancient Forest est sympa mais on s'emmerde aussi. Bon, le thème du Dinovaldo est ça peut aller, mais il a rien d'épique, d'harmonieux, d'original. Et c'est quoi ce nom, c'est moche, il est directement tiré du nom jap' ? Si c'est le cas, j'espère qu'ils le changeront dans la version occidentale

Message édité le 19 novembre 2015 à 13:36:37 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:38:07

Le 19 novembre 2015 à 13:32:02 -Albatrion- a écrit :
Je trouve le thème du Grand Maccu ABSOLUMENT ignoble perso. Le thème de l'Ancient Forest est sympa mais on s'emmerde aussi. Bon, le thème du Dinovaldo est ça peut aller, mais il a rien d'épique, d'harmonieux, d'original. Et c'est quoi ce nom, c'est moche, il est directement tiré du nom jap' ? Si c'est le cas, j'espère qu'ils le changeront dans la version occidentale

Tu* t'emmerdes dessus :noel:
Ne mets pas tes goûts de merde chez les autres, s'il te plait :noel:

Oui c'est le nom jap', et on commence à comprendre que t'aimes pas MHX :noel:

La vidéo du moment