CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de scénario hein? :noel:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:18:27

... Ce titre de topic s'adresse à une certaine personne qui se reconnaitra... :noel:

Bref, parlons en, maintenant qu'on connait plus ou moins le contexte.

En gros, "we lost the earth"...

What, ça suffit pas? Bon ok.

La terre a été attaqué par... Des méchants (extra-terrestre? Il est fortement probable que se soit les antagonistes du jeu en tout cas). L'humanité, dans un dernier élan désespoir, a tenté une bataille (Ou on a égalé le dernier match de l'équipe de foot de France... 8 pour eux, 0 pour nous). Bref, en sachant qu'on allait se faire laminer, les USA ont lancé un programme "papillon des étoiles", c'est à dire qu'ils ont envoyés des vaisseaux colonisés d'autre planète. Le jeu commence alors que notre vaisseau s'est craché...

Si vous avez des précisions, des idées d'évolution, go! :oui:

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:18:25

explorer la planète en quête des ressources (notamment énergétique)

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
11 juin 2014 à 16:22:55

Moi ce qui a le plus retenu mon attention c'est la phrase parlant d'un "vessel" pour rencontrer "notre" seigneur :hap:

Y'a de la divinité dans l'histoire moi je dis! :noel:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
11 juin 2014 à 16:25:07

Déso du double post!

Pour le terme "vessel", est-ce que ça se réfère à un réceptacle? Ou tout simplement "Vessel" pour vaisseaux? Mais dans ce cas pourquoi ne pas dire "Ship" tout simplement? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:40:54

Enfin, pas de divinité dans un jeu de Tetsyua Takahashi, c'est comme un Kinder surprise sans notice: inconcevable :noel:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
11 juin 2014 à 19:49:00

"Ce titre de topic s'adresse à une certaine personne qui se reconnaitra... :noel: "

:hap: :hap: :hap:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:11:30

Je préviens méga SPOIL du premier jeu :

Normalement il devrait être impossible que ce soit une histoire comprenant des dieux étant donné que Shulk a fait éradiquer tout les dieux de l'univers en souhaitant que tout les êtres soient libres de faire leurs propres choix (Monado le dit clairement à la fin).

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
11 juin 2014 à 20:48:56

Blackrom> On peut imaginé une entité surpuissante qui se fasse passer pour un dieu ou qui est vénérer comme un dieu, sa me semble comme base de départ pour le scénario surtout quand on voit la complexité du précédant on peut s'attendre à tous.

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:03:33

Je vois plus une autre guerre oragniques/ mekas, dans le trailer les deux factions qui s'affrontent ressembles à des oms et des mékons. Ils vivent en paix sur la planète de shulk mais qu'en est-il du reste de l'univers?

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
11 juin 2014 à 21:22:56

Une divinité est quasi certaine d'après la phrase du trailer parlant du "vessel" autrement dit du receptacle pour rencontre notre seigneur. Je pense pas qu'on puisse faire plus clair, il y'aura une entité :oui:

La phrase en question:

"A vessel with which to meet our lord has come to me"

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:25:05

DUDUstyll Voir le profil de DUDUstyll
Posté le 11 juin 2014 à 21:22:56 Avertir un administrateur
Une divinité est quasi certaine d'après la phrase du trailer parlant du "vessel" autrement dit du receptacle pour rencontre notre seigneur. Je pense pas qu'on puisse faire plus clair, il y'aura une entité :oui:

La phrase en question:

"A vessel with which to meet our lord has come to me"

En gros il renieraient totalement la fin du premier? Va falloir un scénar en béton pour amener cette situation s'ils font ça...

linkmario42 linkmario42
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:27:07

C'est vrai qu'a la fin de XC Shulk a demandé un monde sans dieu, mais est ce que quelqu'un peu le devenir? A la base pas de dieu, comme il était dit, mais un truc du genre Shulk qui serai devenu Dieu?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
11 juin 2014 à 21:46:58

@linkmario42 : Merci pour le SPOIL.

C'est vrai que pour le moment, ça ne vole pas bien haut. Le même début que Monado à ceci près qu'on a la dimension spatiale.

Et puis même l'analogie Homz/USA. (genre Dickson n'était pas le clone d'un certain Hulk Hogan)

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
11 juin 2014 à 22:17:17

Blackrom: Renier, je ne sais pas, peut-être que la situation à la fin de Xenoblade ne concerne que le monde de Shulk et compagnie. Et qu'il y'aurait un ou d'autres dieux d'autres mondes :hap:

Enfin pour le moment on est dans le noir complet donc spéculation totale :hap:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
11 juin 2014 à 22:44:17

:spoiler:

Zanza n'est pas mort. :ok:
Alvis n'était qu'une machine, très puissante certes, qui possédait un pouvoir limité sur une zone précise de l'Univers.
Il a juste restauré le monde tel qu'il était avant et l'âme de Zanza a résisté/ressuscité on ne sait comment.

Mark my words. :ok: :hap:

:spoiler:

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 01:16:00

Bon j'ai pas lu tous vos messages vu que ça spoil Monado (et que j'y ai pas encore joué).

Mais apparemment vous parlez du fait que X serait une suite.
Or, je le rappelle pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais lors de la présentation du jeu au Treehouse, les mecs ont parlé dès le début d'une suite SPIRITUELLE à Monado. Apparemment, le jeu conserverait certaines thématiques philosophiques (donc les réflexions sur la divinité, ça peut toujours marcher). Mais il ne faudrait pas chercher à faire le lien au niveau du scénario.

Je vous donne le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tybKz3DKqRc
(merci encore à Lesvisiteurs2 pour le lien :ok: ).

Après, je sais bien que ces quelques mots peuvent être compris dans tous les sens possibles, mais voilà au moins un élément de plus pour réfléchir là dessus.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 juin 2014 à 07:00:24

A la fin de l'E3 2013, on voyait Shulk.
A la fin de l'E3 2014, on voyait le nopon Tatsu de la colonie 6.

Autant pour le premier, je veux bien admettre que c'est un personnage personnalisé fait de sorte qu'il ressemble à Shulk. Autant Tatsu est bien un personnage existant dans Monado. Donc même si le scénario n'a rien à voir, l'univers sera le même.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
12 juin 2014 à 16:05:13

chaoso
Posté le 11 juin 2014 à 20:48:56
Blackrom> On peut imaginé une entité surpuissante qui se fasse passer pour un dieu ou qui est vénérer comme un dieu, sa me semble comme base de départ pour le scénario surtout quand on voit la complexité du précédant on peut s'attendre à tous.
Lien permanent

Un peu comme la wave existence de xenogears, oui ça me parrait plausible étant donné que shulk a créé un monde sans réel divinité au sens propre du terme .

yeldir yeldir
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 17:24:20

Aviez-vous remarqué qu'une barrette représentant l'épée Monado était épinglée sur la partie gauche de la chevelure de la mystérieuse jeune fille dans le tout récent trailer ? http://i2.minus.com/izLed6PaFGA2Y.bmp

Je pense que les deux jeux ne seront pas seulement liés par le titre, mais s'accorderont également scénaristiquement. Comme une suite.

Kenetec Kenetec
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 18:23:28

Ce n'est pas une suite.
Le mec le dit au début de la vidéo de gameplay.

On retrouvera juste les thématiques des jeux Xeno : des méchas, des monstres géants, des questions philosophiques etc ...

Après on retrouve des Nopon tout comme dans les FF on retrouve des Chocobos ou des Mogs sans que les jeux soient liés entre eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment