Bon, Je me presente, Snacker_Wolf, un vagabond allant d'un forum à un autre depuis... 5 ans il me semble bien? Ouais, depuis le Forum FFXII probablement, avec la parodie de Sora Desuka, ouais, je me rappelle encore de son nom! 
Donc vous pouvais aussi me voir souvent sur les news, ou je m'amuse a débattre pour un oui ou pour un non, sur des sujets qui me concerne comme la serie des Final Fantasy, les Metal Gear Solid ou encore tout ce qui est Japonais et génial dans le monde du jeux vidéos (c'est a dire beaucoup de chose...)
Bon, evidemment, j'aime le jeux videos, sinon, je vois pas pourquoi je serais ici a attendre un jeu dont personne a plus de 50 kilomètres à la ronde n'a sans jamais entendus parler (les joie de la campagne... enfin, de la VRAI
). Donc mes séries phares sont essentiellement Japonaise, bien que je n'ais rien contre le style Occidentales, Deus Ex, Half Life, Skyrim, The Last of Us et compagnie, mais ce sont bien des jeux comme les Zelda, les deux chef d'oeuvre de Fumito Ueda (Ico et Shadow of Colossus), les Mario et les jeux Rare qui m'ont accompagnés dans mes premiers pas. Puis il y a eu la decouverte du J-RPG avec FFXII, de Metal Gear Solid d'Hideo Kojima (un Dieu ce type
) et tout ce qui en à decoulé... FFVII et FFIX, Chrono Trigger, Suikoden II, Terranigma, Secret of Mana, Seiken Densetsu III, Fire Emblem et bien évidemment Xenoblade puis un an plus tard Xenogears un été ou je n'avais pas accès a internet... Le problème, c'est que ce satané jeu est passé du passe temps en attendant un retour a la normal au besoins numéro 1 de tout une semaine! (pas de CD2, ni d'internet... les joie de l’émulation!
)
Hormis tout ça, je passe ma dernière année de Lycée et d'internat, dans un section L ou je suis bien le seul a avoir été pour de la littérature... Qui est une autre de mes passions bien que cela reste passagé, un peu comme le cinéma aussi... Et le manga/anime dont je viens de débuter depuis pas longtemps avec quelques classiques comme Ghost in the Shell, Evangelion, Akira et Berserk dont j'ai un énorme coup de cœur.
Ha, et la rentrée, c'est chiant, surtout la semaine de l'ADGQ, le plus grand événement de speedrun de l'année...