Yo !
Moi c'est Xemo, aussi appelé Coco sur les forums que je fréquente depuis très longtemps.
Passionné de J-RPG, mais contrairement à beaucoup d'entre vous (je suppose), je n'ai pas tellement aimé Xenogears et Xenosaga ne m'a jamais intéressé... Par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à faire Xenoblade.
Mes jeux ou séries préférés : Les 2 premiers Shadow Hearts, Chrono Cross, Arc the Lad IV, Skies of Arcadia, The legend of Dragoon, Baten Kaitos, Rogue Galaxy et bien entendu les 2 excellentes séries que sont les Suikoden et les Final Fantasy !
En dehors des J-RPG, je joue à Halo en compétition sur la 360 depuis début quelques années même si ça va bientôt faire 6 ans que j'ai commencé à toucher à la série.
Sinon je touche un peu à tout, quelques jeux de combats (principalement Soul Calibur), les Devil May Cry, les Borderlands, les Jak/Ratchet sur PS2 et puis j'ai pas mal torché la série des Age of sur PC aussi.
Et dans la vrai vie, je fais des études de Chimie, je suis un passionné de musique et puis j'aime bien le sport en général, surtout le foot. (KÉKÉ JAJAJA
)
Ah et puis, j'ai failli oublier : Je fais aussi du bénévolat pour aider le 3ème âge présent sur le forum.