CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meurtriers de l'ombre S2: the 6th

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 203»
Page suivanteFin
Rayons Rayons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:15:16

c'est trop facile sinon et le trousselin aurait gagné si on doit pas débattre :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 18:15:59

Ouais mais bon, je remarque qu'il maccuse surtout GRACE au Trousselin, c'est pas sympa non plus ça :hap:

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:27:31

Bon. Comme je l'ai dit, j'accepte de mettre de coté Ancien, et je veux bien venir avec vous sur Rock. Donc bon Rock, je pense que quoiqu'il advienne tu es fichu, mais je pense quand même que tu as le droit a ta défense. Donc qu'avons nous pour toi?

Fantô du Trousselin, un argument en général inbrisable, a moins d'avoir une intérprétation différente. Je te laisse nous la donner si tu en as une :hap:

Le magnifique débat avec Nin, le faux MP, une falsification de MP, je pense que ces arguments renforcent encore plus l'escalier vers l'échaffaud.

Je te laisse faire ta défense, meme si elle est surement inutile. Au passage, Nin, Col, et ceux qui souhaitent voter Rock, au cas ou, préparez vous a switcher sur blanc, il est évident que les Flares vont tenter le Parecool, et si ils le font, vaut mieux switcher sur blanc pour éviter tout probléme, car de toute façon, si les Flares tentent le Parecool, ce sera en votant Fata, donc en changeant sur blanc en cas de ninja anti-Parecool, on tue Fata, qui est Flare a 95%

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:28:57

Remarquons aussi ton comportement suspect depuis le début.
Tu votes blanc T1.
Tu ne votes pas T2, ce qui veut dire que normalement, tu aurais dû recevoir les 3 votes. :hap: (3 votes qu'on a oublié de te donner)
T3, tu votes qui? Ludi, en proclamant que c'est lui.
Tu t'es mis au milieu des deux grandes argus, c-à-d celle accusant Kirb et celle accusant SX, et tu ne t'es pas mouillé, franchement.

Ludi était peut-être Zorua, me diras-tu, mais c'était le Zozo inno. Impossible de savoir pour vous qu'il vous rejoindrait.

Et la fausse preuve, je l'ai toujours pas avalée. Surtout après le nombre de fois où j'ai dû te pousser pour te faire avouer, ne vas pas sortir que c'est un jeu de mensonge, car franchement, ton mensonge n'a convaincu personne une fois qu'il fut exposé, et ce, rapidement : la preuve, je n'ai ni eu l'Arbok qui m'a attaqué (mais c'était prévisible, ça, j'étais en convo avec Kat et je lui faisais confiance, et je pense qu'il me faisait une pseudo-confiance aussi :hap: ) et le Cornèbre. (lui, je comprends rien à ses actes depuis le début; le vote contre Momo pour deux tours et celui sur Great en est la preuve-même :hap: )

Bon, hé.
Soit le Corbac est lié, soit le Misti l'est.
Et vu que le Corbac a donné la victoire aux Flares si Fata est inno, je dirais plus le Corb lié.
Fata, à moins que les Flares ne soient qu'un ramassis d'AFK, ce que je pense peu, vu que tout le monde maintenant est un tant soit peu présent, tu y passes.

Mais bon, ce soir, je vais au moins essayer de faire une grande accu, où je dirai qui je pense être les quatre Flares.

Puis-je faire un pari avec vous, chers Flares?
Il est quasiment improbable pour moi de réussir cela, donc, au moins, laissez-moi cette dernière chance : Si, dans mon paragraphe d'argumentation, je vous ai tous, vous nous laissez ce tour.
Je ne pense pas que vous allez l'accepter, mais, si comme Rock, vous voulez prendre des risques, laissez-moi au moins cela.
Je ne sais pas si je vais y arriver, mais ça me semble tellement tentant que j'en ai envie.
Le paragraphe arrivera peut-être ce soir.
En d'autres cas, considérez que vous avez gagné.
Je veux juste me faire ce petit challenge. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:29:34

Celebi, dans ce cas, vote Rock directement.
Ne vas pas sur Fata, et vote-le maintenant. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:32:36

Ah, pardon, T2, Rock m'a voté, probablement le vote qu'il a fait pour ne pas se prendre les trois.

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 18:33:52

Comment peux-tu savoir que Fata est Flare à 95% ? :(

Bref, je vais répondre :o))
Le Fanto de Trini, dit que celui qui s'est fait passé pour le Trousselin est la victime, hors, je ne me suis jamais fait passé pour Tel, mais Nin oui :o))

Pour la falsificationd e MP, bah, je trouve que pour un coup que j'avais à peu près préparé (malheur, j'étais sur mon tel :-( ), il était bien établi. Seulement, j'étais sur Téléphone :noel:
Aussi je suis dégouté d'un truc, pour que mon plan marche. Je trouve ça trop facile de c/c tout un MP, on ne laisse plus la place au doute et au mensonge et ça, c'est vraiment dommage :( J'essaierais de convaincre les Mj's. On a interdit les Screen ou les confirmations du MJ, mais c/c tout ce qui est contenu, en moins de 5min c'est possible comme l'a dit Nin. Vraiment dommage, ça gache un aspect vraiment stratégique du jeu :( Bref, sur ça, je tiens toujours à dire que le second MP existe :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 18:37:03

Nin :d) Voici ma liste des votes :d) Rocknels : Blanc, Nin, Ludi,
C'est tout droit pris de mon tableau :o)) Oui, je me note moi-même :noel:
Donc avant de donner de faux arguments, vérifie les. Ca correspond à ce que je disais avec le flan :o))
Comem souvent oui, j'ai voté Blanc T1, tu peux vérifier avec les autres parties. Pour le vote sur Ludi, oui, je le pensais Flare, j'avais une chance sur 3. Je l'ai pas eu.

Pour ton petit pari, ne penses pas soudoyer les Flares, ej suis sur qu'il rigole de ça :rire:

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:41:49

Je sais qu'ils doivent en rigoler, mais mieux valait essayer.
Et oui, j'ai rectifié le tir, regarde le post juste en dessous, Rocky. :hap:

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:43:00

Moui, bon, pour les arguments que j'ai cité un peu plus haut sur cette page, je vote :d) :d) :mac: :cd: Rock :cd: :mac: :g) :g)

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 18:44:13

Ouais, tu l'as fait et tu as bien fait :o))

Bah normal, car si tu as les 4 justes, tu connais tous les Flares, s'il laisse un tour, ça voudra dire que tu as raison ou qu'ils veulent te faire croire ça.
Mais le pire, c'est qu'ils pourraient perdre si je m'avère Innocent, car bon, le MP ne prouve pas que je suis Flare, il prouve juste que j'ai essayé de te faire passer pour tel. Imagine je suis réellement convaincu que tu l'es et que c'était ma seule façond e mettre le doute ? :o))

Okay, donc, je réponds pour rien en fait Celebi ? T'appelle ça un débat ?

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:46:04

Et Nin, ce que je disais, c'tait qu'en cas de danger de mort du Parecool, je switchait sur blanc, et vous proposait de le faire, afin d'éviter la mort du Parecool.

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:47:28

Rock: le débat a eu lieu pendant la nuit non? :o))

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:48:50

Non le déébat c'était Nin/rock la c'est hors contexte

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 18:50:11

Non. Mais même. C'était plus un affrontement entre moi et Nin, t'as nullement participé à ça, donc au débat.

Tu dis que tu me laisses faire ma défense même si elle est inutile. Déjà, revois ce que t'écris car il y a des façons pour parler aussi, on est dans un jeu, aucune défense ne l'est.
Je l'a fais, car c'ets mon taf, tu me réponds "Moui", j'en conclus donc que tu as quelque chose à redire ouq ue tu es d'accord avec celle-ci. Sauf que non, tu ignores complètement, ej me demande même si tu l'as lu vu que tu me votes quand même juste après mes arguments et non dans TES arguments.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:53:15

J'en profite pour dire qu'il n'y a plus que Nin,rayons et sham qui ont un vote blanc. :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 18:54:25

Merci Dracau, il me semblait bien ne pas mettre trompé dans mon tableau.

Donc en plus, tu dis faire un vote blanc au cas où le Parecol crève ? Mais comment ? EN te prenant 3 votes pour le lendamain ? Belle tactique pour les Flares ! :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:54:54

:cd: Maj des votes :cd:

Ancien-fatalis :3 (vote du mj,cornèbre)
Rock : 2 (col,Dark-célébi)

Fin des votes, le 27/06 a 00H00.(donc demain soir)

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:55:19

Le probléme Rock, c'est que le débat entre Nin et toi a abouti a la conclusion que tu es Flare. C'est vrai ce n'est pas moi qui ai trouvé les arguments. Mais celui qui les a trouvés les a utilisés, t'a poussé au mensonge, mensonge qui a volé en éclats, second mensonge, atomisé, et au final la seule conclusion possible, c'est que tu es Flare. Et puis si tu te défends assez bien, certains ne te voteront ptet pas, certains trouveront d'autres pistes a exploiter, et peut etre que tu seras épargné, mais pour l'instant, sache que tout le monde te pense Flare.

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:57:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-156-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4897029

Tu confonds bluff et mensonge, Rock. Le premier a une certaine utilité tactique, tandis que le deuxiéme ne sert a rien, a moins que tu préfére ça que de prendre un haut-parleur et crier: "JE SUIS UN FLARE" :hap:

Et il y'a surtout Trini le trousselin, qui dit clairement que tu es flare, vu qu'il t'as sans doute checké avant de mourir.

Rien a dire de plus, le fanto du trousselin est un argu largement suffisant je trouve. Tu peux te défendre si tu veux, mais tu ne pourra pas te défendre du fanto étant donné qu'il est exact a 100%. tu es donc flare a coup sûr.

Et donc, je vote :d) Rocknels :g)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment