CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meurtriers de l'ombre S2: the 6th

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 203»
Page suivanteFin
Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:17:09

MAIS ON NE BLOQUERA JAMAIS MA BOUCHE, CAR L'ARBOK NE PEUT M'EMPÊCHER DE DEBATTRE. HAHAHAAHA! :fou:

Si seulement... :hap:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 12:44:55
  • soupir* :hap:
nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:45:30

:hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:47:00

Col, j'ai dit que ce n'était qu'une possibilité.
Mais, avoue que les deux majuscules, c'est une sacrée coincidence. :o))

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 12:47:17

:peur:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 12:59:57

Bof Nin , il y a mieux comme coïncidence . Surtout que le Fanto a une autre interprétation possible plus facile à trouver quoi..
J'vois pas pourquoi Méta la Nymphali nous donnerait un Fantominus aussi complexe . :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:02:22

Euh, regarder les majuscules, c'est facile, hein.
On y pense la plupart du temps. :hap:
Et je trouve ça sympathique que ce soit en rapport avec deux joueurs (S pour Sham et C pour Col), mais, comme je vois pas pourquoi elle vous aurait liés, j'ai rien. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:08:05

Col, qu'est-ce qui t'a dérangé sur le "débat" qu'on a eu, Rock et moi? :o))

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:14:44

Nin, y a un probléme dans ton plan, après demande auprès de Dracau, il te le confirmera, le Corbac ne peux faire blanc deux fois d'affilée :/ Or il vient de faire blanc donc il doit obligatoirement voter. Dommage. Bon ce tour on bute RockFlare, je pense que tout le monde est d'accord, mais après, je vous le dit, faut se concentrer sur Ancien, je le trouve bien trop louche, et une chose est sure, il est plus Flare que moi, Nin, tu me pense Flare a 44%, moi je pense Ancien Flare a 251% (qui comprends gagne un cookie :hap: ), très sérieusement, on fait Rock ce tour ok, mais au tour suivant, je vous le dit, suivez moi, Ancien est louche!

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 14:19:47

Un peu trop violent. ... :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:26:26

Qué?
Le Corbac n'a pas le droit de voter Blanc deux fois d'affilée? :(

Au fait, si on n'a pas le vote du Corbac ou l'Arbok qui le mord pas, on laisse la place aux possibles liés mixtes de gagner en tuant le Parecool.
Faut qu'on se coordonne, sinon, on perd dans le cas où il y a des liés mixtes. C'est la meilleure strat.
Enfin, si le Misti aide et nous sauve des liés mixtes, ce qui est quasi-impossible maintenant que l'on voit celui-ci.
Rock est le maire. Dans un coup de risque, il s'est dévo Flare en se plantant tel le Shaofouine.
Et, si on lui laisse la voix sauve, on perd car les Flares peuvent tuer le Parecool facilement.
Et, s'il n'a pas de voix sur lui, s'il y a des liés mixtes, ça dépend de leurs actions pour gagner.

C'est ce qui est horrible maintenant. On a une situation très dangereuse, car le Misti a touché le Mucu, Barça.

Et, pour Ancien, pourquoi pas.
Mais je te demande d'attendre un peu, de l'accuser réellement au tour d'après, et de voir ses réactions.

Col, oui, il est peut-être un peu violent, mais ça m'a énervé de sa part qu'il invente un MP juste pour essayer de me faire accuser, c'est tout.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:34:30

Oui Nin en effet, je l'ai fais exprès pour éviter que le joueur qui a ce rôle se repose sur le fait qu'il peut voter blanc autant de fois qu'il veut. :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:42:46

Nintales arrive encore à défendre son interprétation totalement débile du Fantominus ?

Faut se demander qui a un cerveau ici, lui ou ceux qui débattent. O_o

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:57:45

Sham, dans ce cas, si tu as une autre interprétation, au lieu de me répondre comme ceci, propose-la.
Cette interprétation fait partie du champ des possibles, néanmoins, je n'ai jamais affirmé qu'elle était vraie, juste qu'elle était possible.
Et j'ai dit au moins mille fois que je ne la considérais pas réelle vu que je ne vois pas pourquoi Meta vous aurait liés. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:59:09

Au fait, est-ce qu'il y a une possibilité que Barça ne fut pas tué par le Misti, mais juste écrasé par Grodzilla? :svp:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 15:03:42

Par contre le Mistigrix est soit un gros troll , soit un alcoolique ou un joueur débutant , hein :doute: et à ce stade ... :hap:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 15:16:30

C'est vrai que Fata aussi est vachement suspect :doute:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:19:49

Kirbulle lié, selon Méta mixte, je l'ai déjà proposée.
( et Mystigrix selon les résultats )

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:26:15

Sauf que cette interprétation est encore moins probable que la mienne, car elle ne se base même pas sur ce qu'elle a dit. "Si vous tuez le bon parmi le trio et que vous ne connaissez toujours pas vos tourtereaux,
Cela signifie que ceux-ci sont plus dangereux pour mes tueurs que pour vous"
Je ne vois pas en quoi cela renvoie à Kirb, au moins, mes majuscules ont du sens. :hap:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 15:39:20

"Si vous tuez le bon parmi le trio "
:d) Le seul trio est le trio du Roussil donc , si vous tuez la bonne personne dans le trio du Roussil
( La bonne personne :d) Le flare )

" et que vous ne connaissez toujours pas vos tourtereaux, "

:d) Et que malgré le fait d'avoir tué ce Flare , les liés ne sont pas connus .

"Cela signifie que ceux-ci sont plus dangereux pour mes tueurs que pour vous"

:d) Cela veut dire que les liés sont plus dangereux pour les Flares que pour les innos .

(Les liés sont dangereux pour les Flares :d) Les liés connaissent les Flares :d) Les liés sont mixtes )

Voilà l'interprétation que j'en fait .

Une majuscule dans un poème c'est trop facile Nin , tu peux faire ça avec la majorité des Fantominus .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment