CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meurtriers de l'ombre S2: the 6th

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 203»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:06:42

De quoi?
C'est Rock qui a menti sur le MP, pas moi.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Oui, j'avais menti à un moment en ce qui concernait les liés pour te protéger, dans le cas où tu étais inno, car je te pensais lié. A vrai dire, j'avais eu aussi envie de provoquer la discorde chez les Flares en leur faisant croire qu'un traître se cachait parmi eux alors que j'en avais pas la moindre idée, ce qui n'a probablement pas marché vu que Rock avait démasqué mon bluff (ce qui me fait d'ailleurs le penser lié :hap: ).

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:07:17

Je dirais Rock lié à Kirb, en ce qui me concerne.
Au moins, on verra le Misti agir, comme ça. :o))

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:12:19

rock est fortement flare et si il est lié il est 'traitre' pour les flare de plus je pense que pour le mysti il a mal joué si il est lié vu que comme bara' était un peu suspect il aurait pu attendre..... Mais bon c'bizzarroc

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:19:26

Mais regardez l'hypocrite de service qui se détourne comme ça de sa faeuse vison du Fantominus !

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:19:45

Barça n'était plus suspect pour moi, à la mort de SX. Je pense pas qu'il se serait permis de dire ça à ce dernier si les deux étaient Flares. Après, il a peut-être pensé différemment, mais le fait qu'il n'ait pas sauvé l'Arbok spotted et le Trousselin spotted, c'est étrange.

Pour moi, ce Misti est lié.
Et, le Corbac, on aura besoin de ton aide au prochain tour, pour vaincre l'avantage des Flares.

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:20:36

Sham, j'ai admis ta vision, et l'ai trouvée plutôt logique en disant que cela correspondait, après que tu m'aies montré un autre sens possible. Quoique, pour moi, il est quasi-lié sûr, vu la manière dont Meta a tourné son Fanto. :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:23:15

"Quoique, pour moi, il est quasi-lié sûr, vu la manière dont Meta a tourné son Fanto. :o))"

Non mais pardon mais là je peux difficilement trouver plus hypocrite. Tu dis que ma vision est pas logique, puis après explication tu la trouve possible, et là tu dis "oui mais lol c'est bien sûr j'ai la bonne interprétation". Donc oui t'es un putain d'hypocrite qui fait que gonfler ses chevilles.

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:28:33

Je t'ai dit, que j'ai trouvé ton hypothèse pertinente une fois que tu m'as parlé du trio.
J'ai relu le Fanto de Meta, et voici ce que j'en ai pensé :
"Il y a un lié dans le trio. Si vous tuez le Flare mais pas le lié, ça veut dire qu'il est soit inno soit mixte".
C'est ce que je pense du Fanto de Meta, dorénavant.
C'est l'hypothèse qui me semble la plus probable.

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 21:29:23

Je suis de retour, je lis tout :hap:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:36:22

pour nous jouez de mauvais tour ?

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:49:24

Pas mal, tu t'appropries bien ma théorie histoire de dire "j'avais raison" hein ? :)

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:51:41

Nop, si Kirb était lié, je te dirais bravo pour l'avoir trouvé, c'est tout. Enfin, à Boobs et à Col aussi. :hap:

J'ai juste trouvé ça pertinent, et probable. :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:52:19

Et bien sûr tu le reconnais en privé mais dans ta réaction immédiate, et tu dis bien "selon moi".

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:52:51

mais pas dans*

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 21:52:57

Celebi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-159-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4897630 Fais pas ton intelligent à demande rà parler du MP, sachant que je n'ai fait que parler de ça durant tout le débat avec Ninouille, une preuve de plus que tu ne lis pas, tu prends ce qui est sur le plateau, un parfait mouton.
Pour suivre, le Fantominus du Trousselin ne m'accuse pas, il y a plusieurs façons de m'accuser, ej pense que Trini aurait été un peu plus direct pour le Fantominus. Là, il parle d'un mec qui s'st fait passé pour le Trousselin ou a fait passer le Trousselin pour une autre personne. La première correspond à Trini techniquement, c'est ce qu'il s'est passé dans le MP. Quis ait, il a peut-être MP Trini aussi en essayant de se faire passer pour tel ? On ne peut le savoir. La seconde partie va effectivement dans mons ens. Donc dire que je suis le seula ccusé dedans est faux, il y a plusieurs interprétation à sortir de ce fanto.
Tu dis encore que tu vas débattre, mais bien le "D'accord." ? Tu ne dis rien à propos de mon message, comme si tu t'en foutais en fait.

Col :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-159-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4897646
Si, le site a en grande partie une communauté merdique. le réel débat y est quasi inexistant et beaucoup font des actions au pif,s ans réelles recherches derrière.
Comme je veux ? Okay, pas de problèmes, j'en parle directement avec les MJ's. T'en a pas marre de te croire au-dessus des règles ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-159-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4897772 Oui, comme toujours, en quoi je ne me mouille pas ? Je te ferais dire que j'ai été plus de fois présent dans les débats que toi. Alors à ce sujet, tais-toi s'il-te-plait. Là, t'accuses le Forumeur, pas le joueur.

Kebab :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-159-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4897962 J'aide pas Sx, j'accuse un autre joueur, je n'étais pas le seul d'ailleurs. Tu soupçonne le Yolo je mets Rock ? Probable, mais faut demander à Sx pour ça. Le mensonge du MP, si tu veux. La mort de Katsuo ? Plus gros c'est, mieux ça passe ? J'ai pas compris cette partie. Pourquoi aurais-je spécialement attaqué Katsuo sachant que je ne savais même pas son rôle d'Arbok avant le RP ? En fait, c'est comme ton vote, plsu gros sont les arguments, mieux ça passe, non ?

Fatalis :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-159-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4897979 Ca va, tu te mouilles pas ? En gros tu m'acuses sur une faute d'orthographe de Nin car pour lui, il est TOTALEMENT impossible de faire une faute car c'est le Dieu Dicoeus ? Okay. En fait, ouais, comme d'habitude, dans les accusations, tu fais rien, tu lances pas au débat, tu restes en retrait et tu prends les miettes qui restent. Bien le mouton ? T'as rien d'autre comme arguments contre moi ? Ca me déçois.

Nin :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4780403-159-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-6th.htm#message_4898201 Comme tu veux, certaines de tes théories sont effectivement basé sur du flan, désolé de le dire mais c'est vrai, pas toute hein, mais certaine oui. Kebab peut confirmer, même s'il l'a déjà fait :hap: Je comprends que tu le prennes mal, mais bon, je vais pas mentir et dire que tes théories sont toujours parfaites sachant que tous le monde t'as déjà reproché ça. Et oui, tu t'attribues la théorie de Dada, ce que tu dis, c'est exactement ce qu'il a dit; Tu trouves ça peut-être pertinent etc... mais bizarrement même lui le dis, étrange. C'est parfait pour paraître inno, mon cher.

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 21:53:36

A Nin* pas Trini

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:55:59

Oui, Rock, mais au moins, arrête de ressortir ça toutes les secondes, c'est vexant. :-(
Et ensuite, j'ai trouvé la théorie de Sham pertinente; ce n'est pas la mienne, c'est la sienne, celle de Xaboobs et de Col; et elle m'a l'air maintenant assez pertinente.

Et, peut-être, mais je ne pense pas que je "parais" inno. :hap:

Donc, j'accepte de débattre avec toi... Mais pas maintenant. Dois manger. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
26 juin 2014 à 21:56:33

Je l'ai pas sorti toutes les secondes, c'est toi même qui en reparle :pf:

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:56:45

Et, non, ce Mp n'existe pas, tu l'as confirmé toi-même à plusieurs reprises, alors, Rock, arrête de mentir, car là, je peux te dire que ça me fait un peu mal de te voir faire ça. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:58:27

Sorti ça toutes les secondes est une expression, je veux dire par là que j'en ai marre que tu le dises. Dis "c'est pas pertinent", et explique pourquoi, je préfère. Mais dire "c'est du flan", ça me gêne, c'est tout.
D'autant plus que j'avais corrigé juste après. :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment