CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Hack, parlons en

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:00:41

Quand tu dis "Hack" un de mes Projet, que veut tu dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:01:20

Pokemon est un jeu, pas la réalité, tu ne me connais pas alors ne me juge pas.

Surtout que t'as pas l'air de comprendre qu'un adulte ne peut passer X heures à shasser.

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:01:38

Topic à lock.

Je vois pas l'intérêt de "débattre". Le hack pourrit le jeu, est un gros doigt d'honneur pointé vers les joueurs honnêtes, donc c'est un procédé écoeurant qui doit être éradiqué.

Le "Hack" et "Hitler" commencent par la même lettre. C'est un signe.

Soyez malins et ne prenez pas la défense d'Hitler.

(Et en passant, je veux mon point Godwin).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:01:38

Enfin bref je vais demander le lock j'ai dis ce que j'en pensais ;)
C'est un débat sans fin.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
07 avril 2014 à 20:04:30

Les hack de Kevin à coup de "olol Arceus shiney N°100 avec garde mystik" sont facile à détecter mais tout de même pénibles.

Les hacks mieux faits sont difficile voir presque impossibles à détecter, et si vous, vous arrivez à les détecter, ce ne sera peut-être pas le cas du novice qui considérera son Pokémon comme legit.

Quand au clones. Et bien, on ne peux tout simplement pas lutter, à partir du moment où le Pokémon de base est légit. Et je ne parle même pas des oeufs de Pokémons hacks.

Le seul moyen de se protéger du hack à l'heure actuelle, c'est de tout faire avec son propre matos, ou, à la rigueur, d'échanger IRL avec un ou deux potes en qui on a entièrement confiance et qui n'échangent pas non-plus en ligne.

Les hackeurs peuvent très bien faire ce qu'ils veulent dans le coin. Mais le problème est que Pokémon est un jeu multi, et que s'il y a moyen de hacker et de transmettre après ses "créations" ils y aura TOUJOURS des gens pour le faire. Sans compter que tout le monde n'a pas le même degré d’exigence avec la triche.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
07 avril 2014 à 20:05:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4223033-2-0-1-0-le-hack-parlons-en.htm#message_4223426
| Ecrit par « TachibanaHanare », 7 avril 2014 à 20:01:20
| « Pokemon est un jeu, pas la réalité, tu ne me connais pas alors ne me juge pas.
|
| Surtout que t'as pas l'air de comprendre qu'un adulte ne peut passer X heures à shasser. »

En un mot : "Gaet". :hap:

TheFinalhazard
TheFinalhazard
Niveau 7
07 avril 2014 à 20:06:02

TachibanaHanare Voir le profil de TachibanaHanare
Posté le 7 avril 2014 à 20:01:20 Avertir un administrateur
Pokemon est un jeu, pas la réalité, tu ne me connais pas alors ne me juge pas.

Surtout que t'as pas l'air de comprendre qu'un adulte ne peut passer X heures à shasser.

J'ai 18 ans comme toi et je "passe X heures à shasser", et il suffit de passer sur les topics de shasse pour voir qu'il y a plein de vieux shasseurs ... Tu pouvais difficilement trouver pire argument là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:08:39

Je peux comprendre que l'on ait pas forcément le temps de jouer aux choses qu'on aime si vous travaillez ou faites des études ce qui est mon cas :).

Mais c'est un jeu, on peut y jouer par petites touches pour se détendre.
Si tu veux torcher le jeu h24 il faut alors attendre les vacances/congés ;)
La triche ça casse le principe de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:09:08

T'as pas compris que de toute façon j'en ai rien à faire de shasser, je peux shinyser mes strats puis les utiliser en combat... c'est toujours plus utile que de les laisser pourir au fond d'une boîte :hap:

Loul21
Loul21
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:09:27

Moi, perso , je hack uniquement pour obtenir des légendaires avec les iv parfaits pour la strat , chose PRESQUE impossible a obtenir sur cartouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:10:02

loul21 fait partie des exceptions sur cette planète :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:11:32

Et puis comme disais mon odieux prof de svt de première , on obtient pas en claquant des doigts le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la laitière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:13:00

Ah bah mes pauvres ce sont les règles de ce jeu.
Bah mon vieux heureusement que ce n'est pas comme ça en vrai ;)

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:14:18

Pour moi le hack du moment que c'est du normal ( passe aux tournois, pas plus de 510Ev, pas de stat 999, pas d'attaques impossibles, pas de capacités spéciales impossible ) ça me dérange pas.
Après il y a moins d'honneur à avoir un pokemon hack qu'un pokémon officiel mais bon moi ça me dérangerait pas d'en avoir du moment qu'ils sont normaux.
Je parle surtout des légendaires quand je dis ça car contrairement à un pokémon normal, on peut pas les avoir 5/6iv partout.
Ça ne veut pas dire qu'on doit le donner au gens non le hack on le garde pour nous même c'est tout.
On peut aussi s'en servir uniquement pour le breed.
M'enfin je joue jamais avec donc qu'il existe ou non en fait je m'en fiche :hap: .

Loul21
Loul21
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:14:28

En même temps, le seul truc de hack que je connais est le pokecheck ^^

TheFinalhazard
TheFinalhazard
Niveau 7
07 avril 2014 à 20:15:08

Ah ben voilà tu vois pas besoin d'arguments stupides (et les études ou le travail ça veut rien dire, je suis en fac + travail), on en vient à la vérité : t'en as rien à foutre des règles du jeu et de l'effort qu'un shiny est censé représenter ...
Et ouais c'est sûr que tu dois avoir une grande satisfaction, et fierté personnelle en utilisant ces pokémon, fruits d'une patience à toute épreuve, en combat. Je préfère mes shinies legit, même ceux qui "pourrissent au fond d'une boite" ... Chacun son truc :hap:

Et loul21 ça c'est encore pire, car en utilisant des légendaires 6IV tu n'es même plus sur un pied d'égalité avec les joueurs qui ne trichent pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:15:23

Enfin après les gens font ce qu'ils veulent ^^

Loul21
Loul21
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:17:02

Du reste, si on dit que la schasse et la stratégie sont des "passe-temps" ,ce n'est pas pour rien .Schasse et hack ne vont pas ensemble tachi :) (sauf pour débloquer un shiny lock genre zekrom ,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:18:19

Moi quand je hack c'est généralement pour shinyser un strat, comme ça je peux l'utiliser en combat.

Il est où le problème les fascistes ? :hap:

Loul21
Loul21
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:20:12

Ah, OK , oui bon shinyser un strat, c juste pour le côté "bling bling " rien de grave ou de choquant pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment