CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Hack, parlons en

PHarch
PHarch
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:44:47

Voilà, avec ce titre plutôt provocateur, j'ai toutes mes chances pour que ce topic soit lock mais ce n'est pas le but.
Je trouve que la "politique" du forum concernant le hack est un peu idiote dans le sens ou parler du hack ne va pas inciter les gens à l'utiliser mais plutôt à débattre et expliquer POURQUOI la communauté a décidé de l'interdire.
Beaucoup de jeunes joueurs hackent et ne voient pas en quoi c'est un problème pour la communauté, ainsi, il est idiot de simplement lock leurs topics sans leur expliquer pourquoi et qu'ils viennent ensuite rager et insulter tout le monde. Je pense qu'il vaudrait mieux lock les topics qui proposent des échanges de hack et laisser les autres débattre et informer de l'impact que le hack à sur la valeur des échanges et la stratégie.
Voilà, j'espère que les modos verront ce topic et seront plus indulgents, je suis bien sûr prêt à écouter ce qu'ils ont à me dire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:46:22

Le hack est un gros fuck à tous ces gens qui se donnent du mal à concevoir quelque chose.
C'est valable pour tout secteur utilisant l'informatique.

PHarch
PHarch
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:47:11

Je sais bien, c'est pourquoi je trouve idiot de lock les topics en disant simplement "c'est interdit"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:48:18

Sinon t'as Jasper de pokémon trash qui résume cela trés bien en une seule phrase pleine de bon sens (a mon avis)

Parce que je sais que ce genre de sujets amène toujours des débats à rallonge dans les commentaires, je tiens à être le premier à tirer. Pour tous ceux qui voient le hacking sous un mauvais œil (et ça concerne probablement les quelques officiels de Nintendo qui lisent cette page), comprenez qu'il est normal que la curiosité prenne le dessus et qu'un joueur ait envie d'explorer son jeu en profondeur ou de le redécouvrir sur un nouvel angle. Donc s'il vous plait, un peu de tolérance pour celui qui bidouille son jeu à partir du moment où il n'emmerde personne d'autre. Après, c'est sûr que lorsqu'on s'en sert pour avoir quelque chose que les autres ne peuvent pas obtenir et s'en servir pour les affronter, c'est clairement déloyal. Donc pour les hackers qui me lisent, gardez à l'esprit que ce que vous faites n'est pas totalement propre donc soyez réglo et jouez à armes égales. Bien que Diancie et Floette Fleur Éternelle ne soient pas spécialement balèzes et que les méga Latios et Latias ne semblent pas abusés comparés aux versions standard, évitez de les utiliser en combat contre d'autres joueurs, ou au moins mentionnez le fait que vous les utilisez et demandez à votre adversaire si ça lui pose aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:49:24

Parfois ça incite les gens à le faire car c'est un sujet qui attire vu que bcp rejoignent en peu de temps ce genre de débat(oui il y a des gens comme ça).
Donc par précautions c'est lock.

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:50:37

Désolé mais topic un peu inutile quand même, l'impact sur les échanges et la strat on le connait tous, c'est pas en le rappelant une 1000ème fois que les hackeurs arrêteront ...
De toute façon y'a même pas de vrai débat, juste les utilisateurs d'AR ou autres et leur "band de rajeu lol" contre les autres qui essaient de les raisonner, ou s'en foutent. :sleep:

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:50:49

Mais nan DaaaahXB ^^

|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
Post avant Lock :hap:

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:50:58

En quoi sa vous Embêtent le Hack ? Vous ne l’utilise pas c'est bien, si les autres veulent l’utilise qu'il fassent se qu'il veulent Bon Sang. Sa va pas vous tué si ?

Doki2
Doki2
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:51:19

Je pense que le hack n'est pas un problème du moment qu'il est signalé.

Si on prévient que le Pokémon qu'on échange est hack, ça revient au gars qui veut le Pokémon de voir sil veut un hack ou non.
Le problème vient surtout des gens qui vantent le hack et incite les gens à hacker parce que c'est plus facile, je pense que ceux-là ne comprendrons jamais à moins qu'ils grandissent un peu dans leurs mentalité :ok:

J'ai moi même hacké avec Pokésav dans ma version Diamant mais c’était surtout pour finir le Dex avec Arceus, Shaymin, et Darkrai et pour niqué les gars à la GTS qui demandait n'importe quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:52:46

Pourquoi hacker ?

1- Parce qu'on a fini le jeu

2- Parce qu'on a pas envie de passer X heures pour un simple shiny non-strat

3- Parce qu'on a pas envie d'attendre 1 an avant d'obtenir des pokemon/objets exclusifs

4- Pour faire des dons à l'infini

Maintenant ceux qui me disent que je dévalorise leurs pokemon je leur réponds : je m'en fous totalement, c'est pas mon intention et c'est tant mieux si ceux qui n'ont jamais eu de shinies en obtiennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:53:03

Le hack que ce soit dans pkmn ou autre a été tellement banalisé que tu ne peux plus rien dire.
Raler ne sert à rien.

Mais je continue à dire que c'est de l'irrespect pour ces gens qui développent et conçoivent tout ça.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
07 avril 2014 à 19:54:42

De toute façon, le hack est un phénomène tellement important et incontrôlable dans Pokémon que quand tu fais du multi, où tu es près à le subir, ou tu passes ton chemin. Surtout si tu fais des échanges. C'est très malheureux, mais c'est un fait.

C'est l'une des raisons, avec la lassitude, qui m'a fait lâcher ma version X après deux mois.

Liongear
Liongear
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:55:13

Si les modo lock tout les topics avec des échanges de pokemons hack, on verra que des cadenas dans le forum. :hap:

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:55:27

Tant que l'on vous foutent pas sous le nez Arceus avec 999 dans tout les stats ou des Pokemon que l'on ne peux pas obtenir je vois pas le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:56:50

Il y a une différence entre parler de hack et échanger un pokemon hack.
Certes c'est le fruit du hack mais tu ne t'etends pas dessus (oui c'est tiré par les cheveux mais après peu de monde précise si c'est un hack).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:56:52

Je veux pas dire mais ya même pas 1% des hackers qui peuvent modifier les stats de leurs pokemon...

Xenial
Xenial
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:57:33

Ce que je ne trouve pas normal c'est l'échange légit contre hack comme s'ils avaient la même valeur.
Le hack ne me dérange pas perso mais l'utiliser et en faire profiter les autres je suis contre, si on hack on le garde pour soi et on laisse les autres tranquilles.
Après si certains aiment se faire arnaquer c'est leur problème mais qu'ils ne se plaignent pas.

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:57:57

Bah justement les Hackeurs hack juste pour aller plus vite et on dirait que sa vous énervent "--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 19:58:12

C'est très rare de modifier les stats et je parle vraiment des gens qui bossent dessus.
Toi ça te plairait qu'on te hack un de tes projets ?

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:59:11

"2- Parce qu'on a pas envie de passer X heures pour un simple shiny non-strat

3- Parce qu'on a pas envie d'attendre 1 an avant d'obtenir des pokemon/objets exclusifs

4- Pour faire des dons à l'infini

Maintenant ceux qui me disent que je dévalorise leurs pokemon je leur réponds : je m'en fous totalement "

Ouais donc pour résumer : parce que t'es un pourri gâté qui ne sait pas faire d'efforts ni attendre pour avoir ce qu'il veut, doublé d'un mec qui n'en a rien à foutre des autres ...
Beau résumé de la mentalité de la plupart des hackeurs :ok: (sauf ceux qui laissent leurs hacks sur leur cartouche et pas en online, ou ne s'en servent que pour breed)

:bye: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment