CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Hack, parlons en

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:35:56

Nan mais certains te donnent leur opinion , si elle te fait chier ce n'est pas de leur faute.

PHarch
PHarch
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:35:58

Non, toi viens pas nous faire chier en ramenant tes hacks que tu échanges contre des legits.
Mais restons polis et courtois, il ne faudrait pas, soyons fous, en arriver à traiter son prochain de nazi :hap:

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:36:56

Pas besoin de te connaitre pour voir la pourriture que tu es à travers ce que tu écris, le fils à papa :ok:
Tu te crois plus malin en plus avec ta "méthode rentable", jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:37:56

Que je sache c'est pas moi qui poste sur le topic de la modération à chaque fois que je vois le mot "hack" :hap:

Et même si c'était l'inverse, c'est à dire que le hack soit respecté et pas la shasse je viendrais pas vous emmerder :hap:

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:38:12

C'est pas les shasseurs qui ont payé 20€ pour tricher en changeant des pokémon de couleur, alors ta rentabilité ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:38:50

Non c'est sûr, vous vous préférez gaspiller votre temps :hap:

PHarch
PHarch
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:39:52

Sauf que le hack sera toujours méprisé par rapoort au legit, donc viens pas parler d'hypothèse comme ça, t'es en tort, c'est tout.
Mais libre à tou de contester, peut être que t'as jamais échangé de hacks, seulement beaucoup de personnes le font.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:40:01

Nan yen a qui ne dépensent rien aussi ^^
Mais bon si c'était toléré je continuerai à avoir mon mot à dire ;)

Ah bah c'est le règlement aussi tachi ;)

LoveEvoli
LoveEvoli
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:40:33

je vois pas ce que ca apporte de ce disputer comme des poissons pourris :nonnon:

Darksebou
Darksebou
Niveau 5
07 avril 2014 à 20:40:35

http://image.noelshack.com.wallaybillay.cf?8404408680404050650200126014656-s.jpg :ok:

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:40:40

Je vois pas en quoi c'est du gaspillage de temps, c'est un loisir comme un autre. En revanche 20€ pour changer la couleur de 3 pixel ... :)

Doki2
Doki2
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:40:57

Ouais achetons donc quelque chose que l'on peu avoir gratuitement en quelques heures :fete: .

Je préfère "gaspiller" mon temps que mon argent :(

PHarch
PHarch
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:41:00

On perd pas notre temps, on profite juste du jeu, utiliser la triche prouve également une grande impatience, joue à des jeux plus faciles si pokémon te prend trop de temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:41:00

Voilà "gaspiller" .
Prends pas ton cas pour une généralité et ne méprise pas l'opinion des autres.

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:41:12

Je respecte Beaucoup se qu'il font tout sans le Hack (Il ont beaucou de courage et de patience)

Personnellement je Hack oui je le dit, mais je n'hack pas de façon abusive juste pour les Objet (Chercher des dizaines d'Ecailcoeurs ou Potion Etc...) sa ne m'intéresse pas, pareil pour les Légendaires (Que j n'utilise pas juste pour la Collection eux ^^) désolez mais attendre les version suivantes juste parce qu'il me manque quelque Légendaires. Non Merci.

Après de toute façon ont ne peux plus Hacké réellement, car ont ne peut que Cloner, Avoir les Objet en 999 exemplaires, Ou Mettre en Shiny quelque pokemon. Car Même les Hack sur Blanc 2 doivent être Bien fait pour passer, c'est a dire Avoir des Stat Légit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:41:47

Si on suit ton raisonnement ça servirait à rien d'acheter des jeux vidéos, pas rentable du tout :hap:

Je préfère gaspiller de l'argent que du temps, le temps c'est précieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:42:28

Minimiser le hack ne sert à rien on en revient chaque fois à la même chose finalement d'où un débat sans fin que l'on devrait s'efforcer à arrêter ;)

Heek1
Heek1
Niveau 29
07 avril 2014 à 20:42:43

Tain mais stop le feed les gars , ça se voit de suite que c'est un troll , laissez-le faire son hack "tr0 d4rk" et attendez le lock du topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 20:43:32

Moi je suis venu pour dire pourquoi je hack, et yen a qui m'agressent genre ce que je fais est illégal et honteux les flics vont débarquer chez moi :hap:

PHarch
PHarch
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:44:05

Joue pas aux jeux-vidéos si tu veux économise ton temps :hap:
Personnellement, je ne prends aucun plaisir à remplit mon dex ou mon sac avec du hack, je joue 5 min avec puis j'abandonne, mais c'est une question de point de vue, le hack ruine le plaisir du jeu également.
Enfin n'oubliez pas que le sujet de départ c'est l'impact du hack et des immatures qui trouvent ça normal sur la communauté :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment