mister pokemon pas close combat mawashi geri sa a la meme puissance que close combat et sa baisse pas la def et def spe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30343-628432-13-0-1-0-officiel-strategic-academy.htm#message_629883
| Ecrit par « ALEXISSIXELA72 », 15 mars 2014 à 11:34:23
| « mister pokemon pas close combat mawashi geri sa a la meme puissance que close combat et sa baisse pas la def et def spe »
sauf que 85 de precision ca pue...
oui mais comme tu veut quil soit resistant faut des sacrifice lol
Mawashigeri a 60 de puissance. Donc avec technicien et le stabb 120 max. Close combat a 120 et avec le stabb 180.
non xaox technicien c est que avec les attaque 60 et moin
close combat stabbé c'est 170 comme 20+50 = 70
a j avais lu technicien pas stabee Sorry
Il sont couvert certe mais t'en a trop de commune une team devrait pas avoir plus de deux faiblesses commune. Et puis 2,5/3 c'est bien LO pour life orb je m'en doutait mais ici on parle français de plus c'était pas clairement dit, flambusard n'est pas fait pour le soutien et je n'ai pas dit que ça n'était pas orginal, la preuve quand un pokémon n'est pas original du tout c'est -0,75 alors que la j'ai juste enlever 0,5 parce que c'est flambusard ^^
de toute façon je vais prendre pied voltige comme ça à 130 de puissance et c'est stabbé
Mawashi geri c'est 60 de puissance. et Close combat a une puissance de 120 donc 120/2 = 60 + 120 = 180. Pas compliqué à faire --'
oui mais sa baisse les defense
Oui je sais alexis. Je répondais à Gamezkanon
Ok pour la def mais grace à veste de combat ça attenue pour la def spé et puis tu peut toujours switch
oue c est vrai avec la veste de combat
Si je joue cocotine avec une nature. + défense - att
C'est pour qui tienne sur le physique et plénitude lui permet de tenir sur les 2 plans
Si j'ai pas mots le non des natures c'est juste la flemme de mètre le non précis des nature
Flambusard avec ailes bourrasque mieux vaut pour moi lui mettre des ev en pv et pouvoir faire plus de rapace ex je balance flambusard sur un pokemon qui ne peut rien lui faire il change et en fonction de sont équipe je peut soit placer danse lame soit feu follet ct ça sert a rien que je place une danse lame et que en face a un tyra
Lucario sorry je me suis trompée de nature
Muplodocus sont talent est poisseux je lui met des ev et une nature en. +def pour qu'il puisse tenir un Max de coup est profité de la baisse de vitesse de ses ennemi
Voilà je crois que j'ai tout dit ;)
Mawashigeri= 40*1,2*1,5=72
Close Combat=120*1,5=180
Close Combat is the Best
Je veut pas être méchant mais j'ai pas pu de 2 faiblesse commune --'
72 mon departement <3
Je suis désolé mais une fiche claire et précise et préférable ça facilite le travail
Cocotine à une meilleur def.spé, je te l'ai dit dans le test pourquoi tu veux le jouer staller physique ?
Flambusard tu fait comme tu veux, je constate juste,
tu joue flambusard avec orbe vie ? gg le suicide