Test de la team de xaox
Voyons voir , ^^ pour la balance des type, c'est assez difficil, car en effet tu a 3 faiblesse commune ( acier, poison,roche) Ces dernière sont comblé par de bonne résistances, (acier deux faiblesse mais 2 résistances, poison deux faiblesses mais une imunité et une résistance par contre pour le type roche, tu a deux faiblesses et une seule résistace :/) Ce n'est pas grave, si tu arrive bien à gérer tu t'en sortirat forcément 
3/3
La synergie est là c'est parfait, ya du sweep physique et spé, de l'éponge spé et physique
Les entry hasard ok le spinner parfait
Y a du soutiens avec le BP (MrMime), ya un healer, c'est casi parfait, il manquerait juste, le soutiens au niveau des problème de statut (toxic,feu follet ) Sinon c'est une très bonne synergie que tu propose :D
3/3
6/6
Les set 
Il me semble que c'est pas mal même si certains sont de grand classique :/
-0,2 Linéon, pour un set belly drummer, vitt.extreme serait plus envisageable
5,8/6
L'originalité
C'est un point qui cause beaucoup de soucis à tous
Même moi, je perd énormement de point la dessus 
Je dit oui pour MrMime, ce set me parait original, de plus il n'est pas beaucoup vu et ça ça me plaît :D
Linéon c'est cool, un belly drummer autre que ce cher azumarill combo aqua-jet qui te retame ta team alors qu'il a l'air si inofensif 
Togekiss en healer pourquoi pas, ça change des noob et du Togehaxx XD
Démolosse ce set est assez classique mais on ne le voit presque jamais 
ce qui fait -0,75x 2 /6
soit 4,5/6
Allure général
Cette team est assez original, après avec l'omni présence de pokemon tel que scalproie avec tête de fer sur un defog (que je joue
j'adorai ce poké en 5G personnelement alors que personne s'en servait, maintenant que tout le monde voit sa puissance tout le monde le veut et ça m'énerve n_n) Ou carchakrock direct toxic, Ton Mr Mime et ton togekiss vont bien se faire avoir :/ Cette team me parait jouable et intéréssante
1,5/2
Note final : 17,8
Une très bonne note, mais qui reflète ta team, bravo pour l'originalité tu t'en sort assez bien, bonne synergie que demandé de plus