Pour l'équipe de MisterPokémon03:
Balance des type: bien 3/3
Synergie:
-Pingoléon: en lead, bah écoute pourquoi pas. Vent Glace surprend un peu mais c'est pas plus mal, les Pdr seront bien posé je pense, gaffe quand même à Provoc car Pingoléon n'est si rapide que ça.
-Magirêve: Lui il est rapide par contre il a une défense en carton et t'en fait un heal beller et tu lui donne reste? Là c'est carrément original mais tu te fera éclaté si tu foire sur Cage-Eclair. Balance ok, Ball'Ombre ok, Cage-Eclair ok, Glas de soin c'est carrément WTF
, si tu switch au mauvais moment tu te fais OHKO par le premier venu et c'est plutôt moche pour un Heal beller. Ses seuls points fort sont sa vitesse, son att.spé et sa Def.spé, donc si tu te prend une attaque physique il est KO, juste faire attention.
Je suis plutôt mitigé pour le coup.
-Fulguris: Classique sauf Luminocanon (je parie que c'est pour les fées), Bien
-Kapoéra: avec veste de combat et Pisto poing, c'est un spinner qui tiens la route, bien joué
-Brouhabam: juste excellent, je comprend pas pourquoi peu de gens le joue celui-là
il surprendra et c'est bien
-Grandbull: le Bulk upper de ton équipe, bien et surprenant
Les rôles y sont mais juste magirêve en heal beller c'est un peu...suicidaire je dirais. je met: 2.5/3
total: 5.5/6
Les sets: pas grand chose à dire sauf sur magirêve toujours5.5/6
Originalité: Bah là tu y as été fort.
-Pingoléon en leader
-Magirêve en Heal Beller
-kapoéra original
-Grandbull
-Brouhabam
-Juste fulguris qui reste classique
je met 5/6
allure générale: faut juste faire gaffe, certains de tes Pokémons ont des défenses ou alors des défense spé en papier maché, et pingoléon en lead se fera souvent provoc si mal anticipé, sinon ça va: 1.5/3
Note total: 16.5/20