Le 04 juillet 2015 à 20:02:44 Mamamama99 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 17:45:49 WaneWideWeb a écrit :
Ça tourne autour des 54-56 pour l'instant, et j'ai pas encore affronté de dresseurs...
Alors on a Arkham le Simiabraz, Esmerry la Roserade, Ryûku le Corboss, Ferwell l'Archéodong, Ringabel le Mustéflott et Megadeth le Charkos. 
Tes surnoms sont bizarres...
Y a juste Ferwell que je trouve bien stylé, c'est bien farewell combiné avec fer (vu qu'il est de type Acier)
? Parce que ça colle hyper bien. 
Ben voilà, Luffy a presque tout dit. 
Arkham parce qu'il s'agit d'un singe, et comme on allie un peu la folie à cet animal, ben Arkham, qui à Gotham est une taule pour les gens vraiment torturés. 
Ryûku est un shinigami dans Death Note et c'est un personnage hyper classe, donc ça me paraissait logique de donner ce nom à un Corbeau qui est un animal représentant la mort.
Ringabel bah c'est un perso bien stylé dans Bravely Default et ça lui collait comme nom, même si à priori Mustéflott et Ringabel n'ont rien à voir. 
Megadeth c'est un groupe de thrash metal, metal comme un Charkos, bien aggressif quoi. 
Esmerry c'est une référence à Esmeralda dans Notre-Dame de Paris et Merry dans le manga Merry NIghtmare qui n'est pas très connu mais penche à l'être de plus en plus.
Ferwell bah t'as deviné, farewell + fer, parce que, ben je sais pas. Ce Pokémon je l'adore parce que je trouve qu'il éveille la nostalgie, la mélancolie, son expression ancrée dans l'acier, il m'évoque une infinie tristesse figée depuis des années. 
Tout un pavé pour eux, mais je les aime.