CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 21:25:32

Le 05 juillet 2015 à 21:22:08 Arpentieres a écrit :
Mais rofl j'allais pas me pointer à la Ligue avec un Larveyette niveau 60. :hap:

Ben si. :noel:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:27:22

C'est ce que je voulais faire au début, mais j'ai pas envie d'avoir 2 types plante et j'ai pas non plus envie de mettre Vipélierre au PC. :oui:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:28:12

Quoique... peut-être que je vais garder Larveyette en fait, en recommençant ma partie je me suis fit que j'essaierais une équipe originale. :bave:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 21:32:06

Et au pire osef d'avoir plusieurs Pokémon de même type, sur ma N2 j'ai bien fait l'aventure avec Magnézone et Lucario et pas eu plus de problèmes que normalement. :hap: /

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:40:44

C'est pas un problème de stratégie mais de souci de variété je pense, et je suis un peu pareil, je supporte pas d'avoir deux fois le même type dans une team. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 21:42:45

Ca me dérange pas trop perso, par exemple dans ma partie Platine j'avais Tiplouf et Mustébouée...Bon, même si là c'était mon "Aurore challenge", donc c'était un peu obligé. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:46:49

Genre tu voulais faire l'équipe d'Aurore dans l'anime ? Moké pourquoi pas. :hap:

Ça me rappelle ma toute première équipe sur Jaune, je devais avoir 4 ans. Y avait Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Papilusion et Roucarnage, et même si c'est une équipe hyper classique sur cette version (quatre Pokémon sur six nous sont donnés), il me semble que c'est exactement l'équipe de Sacha dans la saison 1, et j'ai pas fait exprès bien sûr. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:48:13

Heu 5 ans plutôt, il me semble pas avoir fait Jaune à 4 ans. :(

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:54:40

Voilà, Eff a compris, c'est chiant d'avoir deux fois le même type. :(

Je vais reprendre ma partie et improviser un peu, mais je pense garder Larveyette (peut-être qu'il évoluera).

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:56:57

Bah oui, il est cool aussi Manternel. :cute:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 21:57:37

Le 05 juillet 2015 à 21:46:49 WaneWideWeb a écrit :
Genre tu voulais faire l'équipe d'Aurore dans l'anime ? Moké pourquoi pas. :hap:

Ça me rappelle ma toute première équipe sur Jaune, je devais avoir 4 ans. Y avait Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Papilusion et Roucarnage, et même si c'est une équipe hyper classique sur cette version (quatre Pokémon sur six nous sont donnés), il me semble que c'est exactement l'équipe de Sacha dans la saison 1, et j'ai pas fait exprès bien sûr. :hap:

Je suis un grand fan d'Aurore, et puis c'était sympa aussi d'avoir à utiliser majoritairement des non-évolués comme Tiplouf, Mustébouée et Laporeille, et aussi Pachirisu qui est généralement assez faible. :o))

Rofl, je crois que dans ma team sur ordi j'ai Pikachu, Roucarnage, Dracaufeu, Tortank, Ronflex et Nidoking. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:58:22

Yep, en plus il a de bonnes attaques et peut apprendre Faux-Chage. Mais je suis trop fier du surnom que j'ai donné à Larveyette ("Merveyette") et ça va pas vraiment à un Manternel. :( :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:01:13

Je suis un grand fan d'Aurore, et puis c'était sympa aussi d'avoir à utiliser majoritairement des non-évolués comme Tiplouf, Mustébouée et Laporeille, et aussi Pachirisu qui est généralement assez faible. :o))

J'aime bien ce type de défis. Oh et Pachirisu c'est mon Pikachu-like préféré. :cute:

Le 05 juillet 2015 à 21:58:22 Arpentieres a écrit :
Yep, en plus il a de bonnes attaques et peut apprendre Faux-Chage. Mais je suis trop fier du surnom que j'ai donné à Larveyette ("Merveyette") et ça va pas vraiment à un Manternel. :( :hap:

Bah Mervernel...euh nan oublie. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:02:28

Mervernel

Le pire c'est que j'y ai pensé sérieusement. :hap:

Je me rappelle, lors de l'Ultime 693, quand Larveyette est tombé contre Lugia, et que seuls Xabab et moi avions voté pour lui. :-( :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 22:02:51

Le 05 juillet 2015 à 21:58:22 Arpentieres a écrit :

C'est un beau surnom. :cute:

Eff :d) C'était mon premier du genre, et moi aussi Pachirisu est mon Pikachu-like préféré. :cute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:09:57

Après Pikachu lui-même bien sûr. :cute:

Par contre Pachi shiny il est trop bô. Si jamais je dois shasser cet été ce sera lui.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 22:11:00

Je sais pas trop où on peut le shasser. :( :-(

Je sais vraiment pas si je préfère Pikachu ou Pachirisu perso. :cute:

Je vais y aller, à demain. :oui:

Message édité le 05 juillet 2015 à 22:11:28 par Mamamama99
Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:12:02

Je donne toujours des bons surnoms. :cool:

Finalement je pense qu'il deviendra un Manternel. Et mon objectif pour le deuxième badge (même si j'ai toujours pas le premier) est de faire évoluer par bonheur Couverdure et Riolu.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:32:14

Bonne nuit Mama. :ange:

Je viens de faire un échange entre mes deux versions pour avoir sur N2 un encens veine et un oeuf chance. :content:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:41:23

Oh le tricheux.

La vidéo du moment