CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:42:59

Sauf que j'ai une équipe aventure (et elle est superbe hein, je précise que je la changerai pour rien au monde) et qu'il me semble qu'aucun n'apprend faux-chage. :hap:

Enfin je peux faire sans, j'ai fait sans jusque-là. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:53:18

Tu apprends Faux-Chage à un Pokémon, tu le laisses dans ton PC et tu vas le rechercher quand tu dois vas faire de la shasse ou de la capture de légendaire. :ok:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:12:05

Non, même pas j'en dépose un. :hap:
Faux-chage est pas indispensable, j'laisse deux trois PV et c'est bon. Surtout que bon, il me reste que Heatran et Giratina et sur le coup le faux-chage est un peu useless, autant faire des dégâts.

C'est une partie aventure, ça veut dire que j'osef de la shasse et tout, je veux juste remplir les objectifs que je me suis fixé, et par la même occasion amasser des légendaires. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:15:58

Mais Luffy t'es sérieux ? Il a bien dit que son équipe est lv55 environ, tu veux vraiment qu'il abaisse la vie d'un Heatran de niveau 70 avec Faux-Chage ?

J'vais recommencer ma partie sur N2, mouahaha. :content:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:19:03

Maintenant ça tourne plutôt autour du lvl 60 mais ça change rien, je vais galérer avec ou sans faux-chage. :hap:

Tiens au fait, après cette longue partie RP/aventure sur Diamant je vais faire pareil avec Noire, puis N2, ou peut-être SS avant, je sais pas. J'aime bien le concept. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:20:42

Même niveau 100 tu aurais du mal. :hap:

Franchement tu peux sauter HG/SS puisqu'on a refait la 2G sur le forum ROSA y'a 6 mois. Fais la 5G avec moi. :cute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:22:37

Même niveau 100 tu aurais du mal. :hap:

En deux ou trois coups je pense que ça irait. :(

Ben je sais pas, en fait la 2G j'avais fait pour participer mais au final j'avais abandonné, enfin "oublié" serait le mot juste. :hap:

Je pense que je vais faire Noire -> SS > N2. Pour marquer les deux ans qui s'écoulent entre les deux versions. :oui:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:27:01

Niveau 100 avec quel Pokémon ?

Comme tu voudras, l'essentiel c'est que tu fasses la 5G. :oui:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:29:33

J'en sais rien, mais pour la plupart ça suffirait. :oui:

C'est prévu, tkt. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:31:03

C'est une partie aventure, ça veut dire que j'osef de la shasse et tout, je veux juste remplir les objectifs que je me suis fixé, et par la même occasion amasser des légendaires. :hap:

Pour moi une partie aventure c'est justement faire un max de trucs en solo dedans, dont la shasse, c'est un des "objectifs que je me suis fixé". :hap:

Le 05 juillet 2015 à 15:15:58 Arpentieres a écrit :
Mais Luffy t'es sérieux ? Il a bien dit que son équipe est lv55 environ, tu veux vraiment qu'il abaisse la vie d'un Heatran de niveau 70 avec Faux-Chage ?

J'avais pas lu. :hap:
Et justement, quand tu shasses des Pokémon de bas lvl avec une équipe de haut lvl, un faucheur est essentiel. :oui:
Mais il ne shasse pas, mais je ne pouvais pas savoir qu'il ne parlait que des légendaires, puisque je n'avais pas lu. C'est pour ça que je faisais une remarque générale en disant que la présence d'un tel Pokémon dans son équipe est très utile. :hap:

Message édité le 05 juillet 2015 à 15:35:41 par Aquerial
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:35:32

Oui nan mais je comprends, mais je fais une partie RP, et faire un Pokémon shasseur, calculer des statistiques, ça fait pas RP je trouve. Au pire shasser mais avec mon équipe actuelle, parce que un gars qui fait tout avec une unique équipe c'est style et c'est RP. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:35:58

Euh nan Eff, à moins d'avoir un Pokémon qui a au moins 140 de BS en attaque, qui est de type normal pour le stab avec 252EV et 31IV attaque, avec un mouchoir choix pour taper plus fort, et d'avoir utilisé 6 attaque + tu peux pas mettre un Heatran lv70 à 1PV en 3 coups avec Faux-Chage. :doute:

Ça fait du bien de se promener dans Pavonnay, je sens que je vais pas rusher. :content:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:37:25

Je ferai aussi tout avec une unique équipe. Team dont certains membres auront était shassés. :hap:

Message édité le 05 juillet 2015 à 15:38:18 par Aquerial
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:44:07

Je veux pas partir dans le technique mais j'imagine que t'as raison, moi j'ai dit ça comme ça. :hap:

Je suis tellement un gros clodo en manque de thune que j'ai calculé le rapport de rentabilité entre un super repousse et un max repousse. Et ben le super repousse est plus rentable : 200 pas pour 500$ face à 250 pas pour 700$.
On revient à 125$ les 50 pas pour le super repousse contre 140$ pour autant de pas avec le max repousse.
Donc plus c'est gros moins c'est cher, mon cul. Escrocs.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:44:49

Le 05 juillet 2015 à 15:37:25 Aquerial a écrit :
Je ferai aussi tout avec une unique équipe. Team dont certains membres auront était shassés. :hap:

:d) Je raisonne pas trop comme ça, 'fin ça dépend. :hap:

Et par définition je touche pas à mes shasses donc...

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:47:29

Tu savais pas que le Super repousse était plus rentable ? Technique de shasseur mon gars, faut jamais prendre de Max Repousse en grande quantité, sauf dans de rares cas. :hap:

Sérieux, j'ai spammé la touche A sur presque toutes les cases de Pavonnay, je suis pas tombé sur un seul objet. J'irai vérifier sur Pokébip après mais c'est louche. :doute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:50:04

Tu savais pas que le Super repousse était plus rentable ? Technique de shasseur mon gars, faut jamais prendre de Max Repousse en grande quantité, sauf dans de rares cas. :hap:

C'est à dire que j'utilise pas trop ces trucs là puisqu'en général je poutre les bêtes sauvages pour l'entraînement. :hap:
Mais j'avais jamais fait gaffe non. :hap:

Roh, tu veux pas attendre d'avoir le cherch'objet sérieux ? :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:51:33

Voilà, si un jour tu shasses au Repousse, essaie de pas te faire pigeonner. :noel:

Je referai un tour quand j'aurai le Cherch'Objet, mais j'aimerais bien posséder beaucoup d'objets dès le tout début de mon aventure en fait. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 15:53:59

Bon, j'ai fait la quête de Romani (au passage la première fois j'ai loupé, je croyais qu'ils attaquaient que par devant et y en a un qui s'est approché par derrière, le saligaud :rire: ), et aussi celle de Crémia je crois, pour sa livraison. J'ai tenté de voir aussi pour l'espèce de cimetière, à l'est de Termina, mais je crois qu'il faut le grappin non ? (Hâte de voir comment ça fait en 3D. :hap: )
Le Zora est vraiment génial. :bave: En plus j'ai trouvé un truc marrant, quand je suis à court de magie sous l'eau, je nage très près du fond, et j'appuie à répétition, genre toutes les secondes, sur R en mettant le stick vers le bas, ça fait rebondir, et je parcours de longures distances comme ça, c'est hyper kiffant. :hap:
J'ai trouvé les 3 oeufs de Zora qu'étaient dans le lieu après les deux piliers de pierre, j'en suis donc au repaire des Gerudos...Sauf qu'il me faut un masque pour passer apparemment, j'ai pas trop compris ce qu'ils disaient dans la soluce. :hap:
Et j'ai aussi obtenu le masque de Gorman. :oui: Ainsi que celui de Romani évidemment, et celui du ninja là. :hap: Ouaip, j'avance plutôt bien je trouve. :noel:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:56:40

Mama ce rusheur pro. :bave:

Je suis dégoûté, le surnom "Viper Major" ne rentre que si je ne mets pas d'espace. C'est dommage, j'étais trop fier de mon invention. :-(