CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:08:27

Je préviens tout JVC de bider de 22 h 50 à 23 h 30 donc.

Bon courage pour prévenir plusieurs milliers de personnes. :)

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:10:28

Le 22 juin 2016 à 22:07:52 Arpentieres a écrit :

Berk il y a ces saletés de mouches.

Non. Tu sais pourquoi ? Parce que extinction de l'éclairage public + se mettre à l'écart de la lumière de la maison = noir total = pas de bestioles :)

Oui mais si t'es dans un appart avec un balcon, me^me si c'est grand comme chez moi...[[sticker:p/1kks]]

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:10:49

Le 22 juin 2016 à 22:08:27 Arpentieres a écrit :

Je préviens tout JVC de bider de 22 h 50 à 23 h 30 donc.

Bon courage pour prévenir plusieurs milliers de personnes. :)

Je préviens surtout les blablas où tu passes.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:13:24

Je suis dans un pavillon de petite ville périurbaine avec un grand terrain. :)

Je préviens surtout les blablas où tu passes.

Et le 18-25 ? :)

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:19:46

Tkt, j'ai prévu que la décadence débarque à ce moment.[[sticker:p/1lmb]]

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:40:20

Moi, un décadent ? :rire:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:23:55

J-10 ! ♥

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:27:16

Je crois savoir ce qu'il y a dans 10 jours et je veux pas en entendre parler.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:28:19

Le Tour de France !!! :coeur:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:33:05

Oui, allez casse-toi. :hap:

(ils montent l'Alpe d'Huez cette année ?)

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:34:24

L e T O U R D E F R A N C E !!! :coeur:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:37:33

Ta gueule sans déconner.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:39:16

Au moins la mienne sent bon.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:52:06

Je suis probablement le mec le plus propre de ce topic.

T'as pas répondu à ma question.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
23 juin 2016 à 01:39:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47184202-1-0-1-0-uefa-euro-2016.htm
Split en 20 jours, 5 000 messages par jour. :pf:
Sachant que les premiers jours ça a quasi pas posté. :pf:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 juin 2016 à 10:13:40

Le 22 juin 2016 à 21:32:41 Libegoten a écrit :

Le 22 juin 2016 à 21:24:54 Mamamama99 a écrit :
Et t'as carrément fait un plan pour l'exercice 2.2 toi Lib ? On nous a jamais dit de faire un plan nous. :doute:

Bah t'as un prof de merde, faut toujours faire un plan logique quant à son raisonnement scientifique, c'est déjà perdre des points faire document par document.

J'ai un prof de merde, il est vrai. :rire:
Et j'ai quand même pas fait document par document justement.

J'ai juste fait 3 paragraphes avec "on observe que, on sait que, on en déduit que". Le premier sur le fait que ce soit une carence en hormones thyroïdiennes, le deuxième sur le fait que ces hormones sont produites par la thyroglobuline, et le troisième sur le fait que les cellules immunitaires croient que la thyroglobuline est un antigène.

Au lieu de faire le concours à te casser le plus vite possible de la salle, tu aurais pu remarquer qu'il te manque le paragraphe du quatrième document. :( [[sticker:p/1kkg]]

Non, j'ai mis le quatrième doc. Et j'ai pas fait doc par doc hein, j'ai inclus le quatrième document dans mon deuxième paragraphe en disant que la thyroglobuline était nécessaire à la production d'hormones thyroïdiennes et que en mettant en relation les docs 3 et 4 on voyait que ça se passait dans la thyroïde.

Le "on observe que, on sait que, on en déduit que" sinon on le met de toute façon quelque soit le plan. :noel:

Certes. :hap:

Le 22 juin 2016 à 21:34:11 Komainu19974 a écrit :
Y a pas besoin de plan apparemment, juste un raisonnement logique. :hap:

Ahah, bah tu vois Lib. :hap:

J'ai repris DQ9 ce matin sinon. :coeur: 2 heures pour un antre de 15 étages. :bave: (Exploré de fond en comble bien sûr, comme d'hab.)
J'avais oublié à quel point j'adorais ce jeu. :coeur:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:40:12

Le 23 juin 2016 à 10:13:40 Mamamama99 a écrit :

Le 22 juin 2016 à 21:32:41 Libegoten a écrit :

Le 22 juin 2016 à 21:24:54 Mamamama99 a écrit :
Et t'as carrément fait un plan pour l'exercice 2.2 toi Lib ? On nous a jamais dit de faire un plan nous. :doute:

Bah t'as un prof de merde, faut toujours faire un plan logique quant à son raisonnement scientifique, c'est déjà perdre des points faire document par document.

J'ai un prof de merde, il est vrai. :rire:
Et j'ai quand même pas fait document par document justement.

Bah t'as fait quoi ? :doute:

J'ai juste fait 3 paragraphes avec "on observe que, on sait que, on en déduit que". Le premier sur le fait que ce soit une carence en hormones thyroïdiennes, le deuxième sur le fait que ces hormones sont produites par la thyroglobuline, et le troisième sur le fait que les cellules immunitaires croient que la thyroglobuline est un antigène.

Au lieu de faire le concours à te casser le plus vite possible de la salle, tu aurais pu remarquer qu'il te manque le paragraphe du quatrième document. :( [[sticker:p/1kkg]]

Non, j'ai mis le quatrième doc. Et j'ai pas fait doc par doc hein, j'ai inclus le quatrième document dans mon deuxième paragraphe en disant que la thyroglobuline était nécessaire à la production d'hormones thyroïdiennes et que en mettant en relation les docs 3 et 4 on voyait que ça se passait dans la thyroïde.

Ah donc toi aussi t'as pas trop capté le doc 4, alors tu l'as foutu avec un autre (perso c'était le 1 pour les conséquences du gonflement). :noel:

Sinon j'ai 3/3 au QCM alors que j'étais vraiment hésitant, en plus ça me stressait de voir des spé SVT avec des réponses ultra différentes, pour moi être en spé SVT c'est être assez bon dans cette matière donc avoir un QCM plus sûr niveau bonne réponse, que moi pauvre petit spé maths que je suis. :noel:

La synthèse j'ai mis ce qu'il fallait mettre visiblement selon un corrigé vidéo que j'ai vu hier, ça me stressais car j'ai pas mis la respiration quand ce n'est pas de la photosynthèse (donc sans lumière) mais visiblement la prof en a pas dit un mot.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 juin 2016 à 12:29:21

Ben j'ai fait idée par idée. J'ai fait 3 paragraphes tels que je les ai décrits dans mon post d'hier. C'est pas doc par doc.

Le doc 4 ça nous apportait qu'une seule information, que la thyroglobuline était nécessaire à la production d'hormones thyroïdiennes, non ?

J'ai pas regardé les corrigés à vrai dire. :hap: Je regarde jamais. Après ça me fait toujours penser que je suis une sous-merde. :hap:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:42:24

Le 23 juin 2016 à 12:29:21 Mamamama99 a écrit :
Ben j'ai fait idée par idée. J'ai fait 3 paragraphes tels que je les ai décrits dans mon post d'hier. C'est pas doc par doc.

Oui donc t'as un plan, comme moi on va dire même si c'est pas le même plan. :(

Le doc 4 ça nous apportait qu'une seule information, que la thyroglobuline était nécessaire à la production d'hormones thyroïdiennes, non ?

Et il y avait un truc avec le sang, et comme ça atteint le sent ça la rend "plus faible" en gros. (Enfin c'est ce que j'en tire, le doc 4 je l'ai pas lu en entier, j'avais vraiment plus beaucoup de temps alors j'ai direct rédigé et j'ai fait une phrase pour ce doc.)

J'ai pas regardé les corrigés à vrai dire. Je regarde jamais. Après ça me fait toujours penser que je suis une sous-merde.

Je l'ai fait que pour le QCM de SVT. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 juin 2016 à 13:14:13

Oui mais j'avais pas du tout prévu de faire tel ou tel plan quoi, c'est venu en rédigeant. :hap: De l'impro quoi. :noel:

Y avait un truc avec le sang :doute: ? J'ai même pas vu qu'ils parlaient du sang je crois (sauf pour le passage des hormones thyroïdiennes dans celui-ci, et c'est tout).

La vidéo du moment