J'aurais jamais pensé à être épingler ! J'avais même pas pensé à le demander! J'en suis très honoré et je suis vraiment contente ! Je ne pensais pas que mes dessins plaisaient autan, j'en ai eu les larmes aux yeux, merci à vous tous de me supporter !
Kram23---> Ton Méga-Chapignon est bien! Il a de bonne proportion et il aurait été encore plus beau en couleur! Par contre je te le déconseille si tu ne manipule pas bien les crayons de couleurs. Il a assez de détail et il n'y a rien qui cloche à l'œil, cependant il faut faire les lignes moins achuré et avoir plus de précision
, bon travail !
Fennect2002---> Vu ton âge, je dirais que tu as encore beaucoup de chemin à faire en matière de dessin, mais c'est pas du jour au lendemain qu'on deviens bon, tu as du potentiel ! Moi quand j'avais 8 ans je pouvais faire jusqu'à quatre dessins par jour avec mes guides d'apprentissage. Continue et tu serais de plus en plus bon
DeusEXpoyna---> Ton fennec est bien, mais il y a quelque chose qui cloche quand on le regarde, cependant il a de bonne proportions et les couleurs sont belles, j'aime bien la petite ligne rouge près de son œil
. Il manque un peu de finition et d'ombrage. Tu as beaucoup de talent, mais tu as encore un peu de chemin à faire
Alors ça porte plus vers le Galopa? C'est bien, j'ai déjà une bonne idée de comment le faire si jamais c'est lui qui gagne le vote !
Merci encore de m'avoir épingler
, j'en suis reconaissante !