Bon voici maintenant le temps d'élire notre vainqueur 
En premier voici un petit refresh des compilations de votes :
Méga-Persian: 11
-Méga-Galopa: 13
-Méga-Girafarig: 2
-Méga-Ursaring:10
-Méga-Aimure: 15 
-Méga-Heledelle:12
-Méga-Emolga: 1
Le gagnant est MÉGA-AIRMURE !!!
>> Airmure monta sur la scène, les larmes aux yeux, fier. Il regarda la foule qui l'applaudissait en souriant. Les six autres compétiteur était derrière lui l'aire déçu en pensant qu'ils ne pourraient jamais avoir de méga-évolution. Airmure prit la parole.
-Je vous remercie, de m'avoir choisis. Grâce à vous plusieurs nouveaux dresseur vont croire en moi et je vous en remercie. Je remercie également Galopa qui à été mon compétiteur le plus robuste et aussi à Helledele qui à reçu de nombreux votes! Et toi Emolga, sans rancune...
Elmoga partie en pleurant, triste d'avoir reçu qu'un seul vote. L'oiseau de métal reprit la parole.
-Oups, déglutis Airmure, bref merci de m'avoir choisir et peut-être que j'arriverais à battre Galopa avec une Méga-évolution!
-Dans tes rêves, répondit le Galopa.
Airmure le regarda partir d'un trot léger.
-Merci encore et je ne vous décevrais pas !!
La foule l'applaudissait de nouveaux et les gardes du corps retenaient les femelles folles voulant par dessus tout toucher la douce peau de métal de Airmure. ( Comme les filles à un spectacle de Justin Biber
)<<
Lol ! Ça me tentais de m'amuser un peu hihi 
J'espère ne pas avoir trop de difficulté à dessiner les reflets métallique de Airmure et si jamais je n'en suis pas capable, je vous avertis, je le ferais en noir et blanc pour ne pas le gâcher !
Est-ce que ça vous intéresse de voir mes autres dessins qui n'ont aucun rapport avec pokémon ?
Ps: Mardi soir je vais voir P!NK en spectacle et j'ai VRAIMENT TROP HATE !! (si vous la connaissez)