CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivanteFin
Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:54:02

j'ai mon set de langue; a part le koreen, pas de jeu ni 3ds KO...depuis le zonage :(

je testerai sur fr en boucle demain, voir si l'on sait faire sans formatage complet :)

bonne soirée :coeur:

jblh jblh
MP
Niveau 16
04 février 2014 à 23:53:27

Eh bien quel travail d'investigation. :)

J'ai juste une inquiétude, que deviennent les achats effectués sur l'eShop lorsque qu'on reset et change le NN ?

Pour ma part, je viens de passer plus de 3h à remettre en état mon pc portable. Là tout semble stable mais j'ai fait une grosse sauvegarde et je vais surveiller. Il avait décidé de m'afficher systématiquement un écran noir dès qu'il arrivait sur la fenêtre de démarrage Windows puis plus rien. Seul le mode sans échec me permettait d'afficher quelque chose.

L'homme > la machine :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
04 février 2014 à 23:54:07

resette*

jblh jblh
MP
Niveau 16
06 février 2014 à 21:03:59

Bonsoir. :)

Visiblement mon pc tient le coup depuis que j'ai mis les mains dans le cambouis.

Sinon, convaincu par Fin2, j'avais commandé A Link Between Worlds à la Fnac pour 23,99€ (j'avais un chèque-cadeau à utiliser). Il est arrivé ce matin dans ma boîte. Je poste ce message et je le déballe, il me tarde de le lancer. Il est temps de constater si la réussite annoncée de cet épisode est à la hauteur de mes attentes.

http://www.imagebam.com/image/39cd80306324577

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 10:15:12

Bonjour ! :)

Ça faisait un petit bout de temps.

Alors alors ... sur 6TER jeudi il me semble, il y avait la vie est belle. C'est l'un de mes films préférés. Il est assez émouvant, nous montre quand même la dureté qu'il y avait pendant la seconde guerre mondiale. Je vous le conseille à tous.

Sinon, j'aurais une petite question. Quelqu'un aurait l'évènement 2013 de Giratina Chromatique qu'il fallait chercher en magasin ? Je ne l'ai pas eu et j'adorerais l'avoir.

Bonne journée.

opopap opopap
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 10:17:33

Moi je l'ai :oui:

jblh jblh
MP
Niveau 16
08 février 2014 à 10:24:34

Hello.

Je l'ai, il faudrait que je le transfère. Je pourrais t'en passer un.

La vie est belle, jamais vu mais néanmoins je me souviens très bien du discours de Benigni à Cannes à l'époque.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 11:36:48

Merci bien jblh, je te trouverais quelque chose qui vaut le coup. Tu veux quelque chose en particulier ?

Je te conseille vivement de le voir, il est sublime.

jblh jblh
MP
Niveau 16
11 février 2014 à 17:19:42

Bonjour.

Ah mince j'avais raté ton message. Je suis très occupé cette semaine donc si tu veux on pourra se croiser ce week-end. Non rien de particulier.

Sinon, j'ai à peine commencé Zelda ALBW et l'ai mis de coté en attendant d'avoir du temps libre. Avis positif pour l'instant sans pouvoir en dire davantage. Mes sessions de jeux se limitent donc à Hotline Miami sur Vita que j'ai acheté en solde 2,95€. On peut caser une partie dans 10-15 min, c'est idéal pour la période. Je l'avais sur pc mais je le redécouvre sur portable. Avec le casque sur les oreilles c'est de la folie furieuse. Passé l'adaptation nécessaire au gameplay boutons + sticks, le personnage obéit au doigt et à l'œil et là retour au plaisir primaire et à la violence débridée. Malgré son orientation arcade assumée, le titre n'en reste pas moins exigeant, l'erreur n'est pas permise. Un défouloir psychédélique que je conseille à tous les adultes que les graphismes 2D bien pixelisés et les gerbes de sang n'effraient pas.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:12:09

Bonsoir.

Non, non, rien ne presse. J'ai lu un autre Harlan Coben (décidément !); et je trouve cet auteur de plus en plus bon. J'ai aussi acheté "Voyages en absurdie" de Stéphane de Groodt. Si vous aimez réfléchir et les jeux de mots, je vous le conseille !

J'ai acheté il y a peu Bravely Default, et je suis confronté à un problème : je suis :spoil: dans la villa du mage de feu, et je me fais littéralement exploser par les monstres. Ai-je raté une quelconque étape ?

jblh jblh
MP
Niveau 16
12 février 2014 à 22:27:31

Bonsoir.

Je ne lis rien en ce moment, il faut que je corrige le tir.

La villa du Mage de feu, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu es sûr du nom du job ?

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:30:37

Bonsoir.

La maison au début après le pont, avec un mage contrôlant le feu. Sa fille se joint même à nous.

jblh jblh
MP
Niveau 16
12 février 2014 à 22:34:35

Tu parles d'Ominas, le mage noir ? C'est vraiment le début. Je ne me souviens pas avoir rencontré des difficultés face à lui. J'avais Ringabel en moine et Agnes en mage blanc. Frappe et soin sur tous à chaque tour...

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:35:43

Je parle effectivement de lui.
Je vais donc quitter la maison et level up mes personnages.
Personnellement je la sens mal Agnès. :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
12 février 2014 à 22:42:47

Ominas est un petit joueur, il ne faut pas se laisser intimider. Si tu bloques déjà sur lui il va falloir revoir ta technique. :noel:

Hormis ce blocage, le jeu te plait ?

Pour ma part, toujours sur Hotline Miami par courtes sessions, je commence à gagner en dextérité et rapidité (je suis plus habile avec la souris). Une fois qu'on a bien mémorisé les patterns d'actions des ennemis tout roule tout seul et enchainer les combos devient jouissif. Ce jeu en plus d'être défoulant donne un sentiment de puissance et de maîtrise assez incroyable. J'exagèrerais à peine si je disais qu'il met dans un état second, la musique y est pour beaucoup.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:46:37

Franchement le jeu me plaît. Graphiquement et sénaristiquement. Le seul bémol est la discussion un peu théâtrale qui ne me plaît pas. Je pense que j'ai trop rushé sur le jeu, après l'avoir longuement attendu. Donc je n'ai pas level up mes personnages. Je ne suis que niveau 5.

jblh jblh
MP
Niveau 16
12 février 2014 à 22:49:16

Ah oui lvl 5 tu es un peu light. Je devais avoir dépassé le 10 à ce stade. Par contre, je joue en difficile donc ça change peut-être sauf si toi aussi tu as choisi d'éviter facile et normal.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:50:27

Normal personnellement.
Ça me rappelle Dragon Quest 9. :cute:

jblh jblh
MP
Niveau 16
12 février 2014 à 22:53:12

J'en avais déjà parlé sur la modération mais j'ai du mal avec les Dragon Quest. J'ai acheté le IX mais je ne l'ai jamais commencé. J'ai grandi avec Final Fantasy ce qui explique sans doute le problème.

Bravely Default ressemble à beaucoup d'anciens RPG, je me suis surpris assez souvent à retrouver des ambiances ou des situations particulières.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:27:02

Bonsoir.

J'ai enfin battu Ominas. Avec une équipe au niveau 7/8. Ringabel était moine, il se chargeait d'attaquer avec la fille d'Ominas dont j'ai oublié le nom. Agnès étant mage blanc, elle se défendait et soignait ses compagnons. Et, Tin se chargeait de soigner le mutisme / l'empoisonnement et d'attaquer. J'ai reçu le parchemin du mage noir. Vaut-il vraiment le coup ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment