CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 153
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 16
13 décembre 2013 à 13:52:19

Hello !

Le jeu en promo sur le psn pour les deux prochains jours est The Walking Dead 9,99€ au lieu de 19,99€. J'en ai si souvent parlé que je n'ai pas besoin d'ajouter d'arguments en sa faveur.

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/13/les-12-offres-de-noel-offre-7/

Rien à voir mais nous avons vu la Reine des Neiges, le dernier Disney. Bonnes critiques pour un avis mitigé de notre part. La première moitié est complètement gâchée par les chants. En VF c'est atroce, mes oreilles saignaient (en plus le son était anormalement fort). Les interprètes hurlent, vont jusqu'à chanter faux et les paroles sont nazes (mais vraiment). Nous aurions dû aller le voir en VO, je suis sûr que Kristen Bell s'en sortait mieux. Doucement, ça pique :

http://www.youtube.com/watch?v=msBno31qKoU
http://www.youtube.com/watch?v=MBkXRf8a9yo
http://www.youtube.com/watch?v=D6pWlEjvWm8

La seconde partie est un peu meilleure, les thèmes sont moins manichéens que d'habitude mais dans l'ensemble cela ne vole pas bien haut. Reste des plans séquences pas désagréables et une technique qui tient la route sans impressionner. Bref, aucune raison de le voir en salle, à part si comme nous vous avez envie de sentir un peu le parfum de Noël avant l'heure (mais de loin). Mauvaise pioche.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:29:37

Coucou ici !

Je passais vous lire de temps en temps mais je n'ai pas eu la force de répondre ! :-(
Courage, dernière semaine et vacances pour ma part, même si j'ai devoir samedi.

jblh jblh
MP
Niveau 16
14 décembre 2013 à 22:27:09

Bonsoir. :)

J'ai vu, ce n'est pas grave. Je t'avais répondu pour les Hunger Games.

J'ai ajouté un jeu indé à ma collection sur Vita, Tales from space : Mutants Blobs Attack des mêmes développeurs que Guacamelee. C'est un titre de lancement à coté duquel j'étais passé. Il est fabuleux. Le concept me fait furieusement penser au film The Blob (qui m'avait bien fait flipper quand j'étais gamin). On nous met aux commandes d'une boule de gélatine extraterrestre qui acquiert des pouvoirs et grossit au fur et à mesure qu'elle absorbe de la matière : d'abord des trombones, des petits objets, puis très vite des humains, des voitures, des hélicoptères, des tanks, des maisons... La physique fait penser à Loco Roco mais le gameplay est différent. On est plus proche d'un jeu de plateforme combiné à des puzzles (il faut dénicher d'autres blobs cachés dans les niveaux et grossir pour franchir les pièces une à une). Bref, c'est très addictif et ça se joue tout seul sans temps morts. Les graphismes sont chouettes (une jolie 2D qui fait le boulot), l'humour est omniprésent, les références pleuvent (cinéma, jeu-vidéo) et les musiques sont dingues et donnent aspect frénétique à l'action. J'adore !

Je le recommande chaudement, il est dispo sur Vita et PC pour 6,99€.

http://www.youtube.com/watch?v=qA_RZCeKbWM

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:47:04

Coucou.

Oui j'avais lu ton commentaire jybay ! :o))

+ voilà, dm de chimie quasi fini, chaud cacao j'ai passé mes deux jours dessus quasiment... Je suis allé courir ce matin, j'ai un peu mal aux jambes mais je ne pouvais pas faire d'autres trucs j'avais mal aux bras/abdos et comme mes cuisses étaient épargnées :hap:

J'ai quand même eu un teddiursa shiny en chassant des metamorph, le premier croisé était shiny :rire:
Il est foufou donc daubé, mais c'est un shiny quoi, puis il a la classe :bave:

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
17 décembre 2013 à 15:01:31

Bonjour :o))

Ca dépend aussi de la qualité de l'écran sur lequel tu as vu Legends tourner.
Je trouvais Origins Vita plus lumineux aussi que sur ps3 mais après l'avoir vu tourner chez un pote sur un écran de qualité... :noel:

Il m'a souvent fait de l'oeil ce tales from space, je me laisserais tenter un jour peut être.
Pour l'heure j'ai encore rien commencé entre Bravely Default et Tearaway... parce que j'ai toujours pas pris le temps de faire la fin de Zelda...

GG Sweety :bave:
Au parc des amis?

Pour finir, regardez ce que ma copine m'a ramené de Londres, attention, c'est des produits locaux de là bas ( :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387288415-photo2079.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387288412-photo2080.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387288405-photo2081.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387288413-photo2082.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387288409-photo2084.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387288408-photo2085.jpg

Malheureusement il n'y avait plus de Carapuce mais elle essayera de me le choper quand elle y retournera.
Ils sont terribles, surtout Bulbizarre :bave:

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:31:42

Ouais au parc des amis, justice après avoir chassé pendant des heures pour rien feunard/caninos/pyronille dans le même safari.

Et han, cool les peluches :bave:
Bulbizarre envoie sévère :bave:

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 décembre 2013 à 21:34:05

Ce sont des vraies ou des contrefaçons ?

Je viens de téléchargé et testé la démo de Teslagrad sur Steam. C'est vachement bien. Il s'est d'ailleurs pris un 17 sur jvc.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
17 décembre 2013 à 23:12:48

Des vraies :oui:

En parlant de promo, Bully ( Canis Canem Edit ) à 2,50 euros chez Steam jb, franchement fonce :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 décembre 2013 à 23:15:37

Trop la classe. :cool: Le Bulbi est effectivement le plus réussi des deux.

À ce prix là c'est cadeau, je n'hésite pas. Merci pour l'info. Par contre, je n'aurai sans doute pas le temps de le faire tout de suite mais tu m'en as suffisamment parlé pour qu'il figure en bonne place sur ma liste de jeux à faire.

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:21:59

Bonjour à tous,
Félicitations pour ton teddiursa, Souittie.
Je l'aime déjà beaucoup en forme "normale", et il est encore plus beau en shiney !
Hier, c'était l'anniversaire de maman. Elle avait dix minutes à perdre, et pas le courage d'aller chercher sa propre version, elle a donc fait un tour au safari dans la mienne, et... Pyronille Shiney apparaît !
C'est rigolo, les "cornes" jaunes de Pyronille ressemblent à des bougies d'anni ^^

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:14:32

Coucou ! Allez plus que 2 jours et demie :bave:

Merci jaws, il a effectivement la grande classe :cool:
Et bon anniversaire à Maman BowserJr :fete:

+ je rage pour le pyronille, un autre shiny que j'apprécie :bave:

jblh jblh
MP
Niveau 16
19 décembre 2013 à 16:47:35

Hello. :)

sweety, tu tiens le bon bout, courage. :-)))

Félicitations Jaws, belle prise.

De mon coté, je continue ma période jeux indés. J'ai fini Tales of Space qui est finalement assez court. Il me reste deux ou trois blobs cachés à trouver dans les niveaux mais sinon l'essentiel est fait. À mon avis, il faut compter environ 6h pour en voir le bout ce qui est franchement raisonnable compte tenu de son prix. Par conséquent, j'ai déjà prévu la suite : Valdis Story Abyssal City auquel j'ai joué une petite heure hier soir. C'est un vrai jeu à l'ancienne, très beau qui se base sur un gameplay mélangeant metroidvania et éléments de rpg (niveaux, exp, objets, compétences, magies) et beat them all. On dispose de deux touches pour les coups (rapide mais faible, lent mais puissant) qu'il faut alterner selon différentes combinaisons pour enchainer les combos. Le jeu est difficile et se base beaucoup sur la garde et l'esquive (via le dash et les sauts). Il faut étudier avec soin les patterns d'actions des ennemis, notamment les boss plutôt vicieux, pour s'en sortir.

On le trouve à 13,99€ sur Steam et bien moins cher (et sans DRM) directement sur le site de l'éditeur pour 14,99$.
http://www.valdisstory.com/

+ trailer http://www.youtube.com/watch?v=MK0wkXNcuK4

jblh jblh
MP
Niveau 16
23 décembre 2013 à 19:31:16

Bonsoir tout le monde. :)

Dernier achat jeu-vidéo de l'année (pour moi) effectué : Persona 4 The Golden, l'offre numéro 12 des promos sur le PSN. Un RPG à la durée de vie énorme et encensé par la critique. Par contre, certains pourront voir dans l'absence de localisation Française un problème majeur. Je me demande si je vais faire Bravely Default avant. En tout cas, je suis tranquille pour un long moment. J'espère que le Père Noël ne m'offrira rien de plus, la pile est déjà trop haute. :noel:
À noter que sur PS3 The Last of Us est à 30€.

Sinon, concernant les fêtes je pars demain matin vers la Lorraine pour passer le réveillon en famille (nous ferons l'une puis l'autre), j'ai du mal à réaliser que 2013 s'achève dans une semaine. Quels sont vos projets pour le 24, les cadeaux sont emballés ? Encore une fois, quel marathon...

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:07:29

Joyeux noël ici, histoire d'égayer la période de bide intense hivernale ! :noel:

Btw je commençais à préparer mes pokémons, et va falloir les rapatrier sur blanche.
Mais y'en a quelques-uns qui vont me manquer, j'ai raté les events du trio légendaire 4G chromatique, je rage sévèrement :-(

J'ai les chiens légendaires shinies c'est déjà ça :bave:

Et plus hardcore encore, majaspic avec sa capa DW contestation ça va être la galère pour en trouver un, même s'il pourra se repro maintenant.

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:49:00

Joyeux noël à tous !
Le père noël vous a gâtés ?
J'ai reçu la Wii U, super ! Sauf... que pas moyen de la connecter à la TV.
La TV ne la détecte pas, ni avec le câble HDMI fourni ni avec le câble AV de ma Wii.
On a essa
:snif2:

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:50:11

On a essayé tout l'après midi ! :snif2:

J'ai posé la question sur le forum Wii u, mais sans succès.
Si vous avez déjà rencontré ce type de problème, pensez à moi !

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:34:28

Bonsoir, joyeux Noël à vous tous, chers beaux topiqueurs :coeur: .

@Sweety, j'ai encore DPG shiny en double, il faut que je les retrouve, mais je peux te les passer.

@Jaws-Predator, tu as essayé de changer la résolution de la Wii U à partir des paramètres en passant par le GamePad ?

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 08:02:30

Bonjour !
Et bon courage à ceux qui reprennent le boulot.
@Fin2 : malheureusement, je ne peux accèder aux menus du gamepad puisqu'il faut le synchroniser en cliquant sur les icônes pique, coeur, carreau, trè fle dans l'ordre où ils apparaissent sur la TV. Or, l'écran TV reste noir.
J'ai bien essayé de passer laTV de 16/9 à 4 : 3 mais ça ne change rien.
Et je n'ai pas trouvé de menu rè glage HDMI sur la TV (samsung lcd hd inside, tnt par adaptateur).
merci.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:32:22

Hello !

Arf désolé jaws, j'ai pas de wii u et j'ai jamais eu de problème de ce type :-(
Ils t'ont répondu depuis sur le forum wii u ?

Faut vraiment que tu sois sûr que t'en auras pas besoin finou, juste en double ça craint, j'arriverai peut-être à en trouver à l'échange contre des multiples légendaires que j'ai ou autre, j'ai pas tant de trucs que ça en fait, 4 ou 5 boîtes à transférer, et les pokés exclus manquants je les trouverai plus tard je pense, flemme de rejouer sur les anciennes gens, elles piquent les yeux je trouve en plus :noel:

+ j'espère qu'à minuit la pokébanque sera téléchargeable :bave:

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:54:05

Bonjour,

Je n'ai jamais pu passer ici, c'est bien dommage.
Je passerai régulièrement maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment