CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 153
Page suivanteFin
SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
22 novembre 2013 à 12:50:10

Bonjour :o))

IL EST LA :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385120982-photo2019.jpg

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
22 novembre 2013 à 16:28:49

Et oui Sweety, c'est pas si vieux que ça et pourtant, déjà 1 an et demi. :-(

Oui le problème avec le français c'est que même en révisant tu ne peux pas te dire que ça t'apportera une bonne note à coup sûr, suffit de ne pas tomber sur le bon texte le Jour J.
Tu avais choisi quoi, commentaire, invention ou dissertation ?

jblh jblh
MP
Niveau 16
22 novembre 2013 à 21:11:14

Bonsoir. :)

J'ai testé la démo de Tearaway (pas encore terminée, elle est longue), je suis sous le charme. J'adore ! L'idée d'incarner à la fois le messager Iota et un Vou est excellente. Se retrouver à la place du Soleil est assez drôle effectivement. :o)) Et puis cela favorise les intéractions qui ne manquent pas. Les idées de gameplay pullulent, c'est super joli et les musiques sont top. Je crois même que je vais craquer avant Zelda (d'ailleurs Sirop n'oublie pas de donner ton avis). Je savais qu'il serait excellent mais pas à ce point. C'est la deuxième fois que j'ai un coup de cœur sur Vita, après Gravity Rush, tandis que j'attends toujours le jeu qui me fera vraiment vibrer sur 3DS. Le dernier sur une console Nintendo était Ghost Trick.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
23 novembre 2013 à 01:32:53

Bonsoir :o))

Finalement je pense prendre Tearaway aussi et le faire en parallèle de Zelda histoire de varier les plaisir.

Alors mes premières impressions sur Zelda:

Je n'en suis pas très loin je n'ai fait qu'un Donjon mais c'est vraiment une revisite de A Link To The Past, monstres, musiques, certains objets, personnages et même donjons tout provient de alttp.
Pourvoir se transformer en tableau devient vite une obsession, on essaye partout et souvent on trouve quelque chose de caché.

Ça part très bien pour le moment j'en suis très content :o))

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:10:52

J'avais pris le commentaire en français, classique, toujours quelque chose à dire, et même si tu fais quelques fausses interprétations, tu as au pire une note moyenne.
Au final j'ai eu 12, le commentaire était honnête et le correcteur pas très généreux mais bon, ça va disons. M'enfin, dire que j'ai plus en prépa... :hap:

Après les récits d'invention j'ai jamais vraiment aimé, même si j'avais de bonnes notes, mais là si t'interprètes mal tu peux avoir une caisse.

Et dissertation... :hap:
En philo oui, en français non. Comme là c'est philo/français, j'ai que des dissertations moi dans ma filière, mais je me souviens plus de la forme qu'elle doit prendre au bac :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
23 novembre 2013 à 19:31:53

Bonsoir. :)

Je ne me souviens plus de ce que j'avais pris au bac de Français. :( C'était étude de docs, commentaire ou dissertation il me semble.

Je me suis montré fort, aujourd'hui séance de shopping avec amie (quand le moral n'est pas au zénith je suis assez client de ce genre d'activité). J'ai été fort, malgré un passage par le rayon jeux-vidéo, je n'ai acheté ni Tearaway, ni Zelda. Pourtant l'envie ne manquait pas. Pour tout dire, je regrette un peu ma volonté sans faille à cette heure-ci.

Merci Sirop pour ces premières impressions. :) Hyrule version ALTTP revisité en 3D rend-il bien ? J'ai un peu peur que le cel-shading retire un peu du charme de l'univers original.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
24 novembre 2013 à 00:55:50

Bonsoir :o))

Au bac de Français j'avais pris l'écriture d'invention, je me sentais en confiance parce que ça a toujours été mon point fort, bien que tout monde, prof y compris, disait que c'était " casse gueule " .

Le sujet c'était le monologue intérieur d'un personnage.
J'étais super heureux en voyant cela, parce que j'avais eu 19 à mon dernier monologue intérieur et que la prof avait dit que j'avais parfaitement compris ce qu'elle attendait (et pourtant elle était sévère ).

Puis j'ai eu 8 à l'écrit :rire:
J'ai un peu sauvé les meubles avec un 15 à l'oral mais bon, j'avoue que j'en revenais pas.

Mais pourquoi jb? Pourquoi te priver ainsi? :rire:
Après GG quand même, il faut être fort.
Perso je suis allé à carrefour histoire de choper Tearaway mais je peux me brosser, ils ne l'ont même pas, le rayon Vita est toujours aussi ridicule.

Oui, ça rend très bien, les sensations sont assez similaires avec ce qu'on a pu éprouver en jouant à Heartgold en ayant joué à Or autrefois.
Forcément oui y'a plus ce cachet propre à Alttp, le jeu a un petit air Minish Cap en fait mais c'est pas trop dérangeant, les lieux couplé aux musiques font du bon boulot.

Après je n'ai fait qu'un donjon ( il y en a bien 10, je précise au cas ou ) d'ailleurs je me relance :o)) .

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 22:40:30

Bonsoir. :)

J'ai dû passer le bac de Français en 1999 ou 2000, cela ne me rajeunit pas. Je crois que je n'avais pas brillé non plus à l'écrit, en tout cas pas autant que le reste de l'année.

Pourquoi me priver ? Parce que je sais que si je me lance dans Zelda, je laisserai tomber Pokemon et n'y reviendrai jamais. Je me connais, j'ai fait ça plusieurs fois les générations précédentes. Là je viens d'obtenir mon septième badge, ce serait du gâchis d'arrêter maintenant. Pour la Vita, il faut que je finisse Gravity Rush avant de penser à Tearaway. J'essaie de faire un jeu par console.

D'accord pour Zelda, au rythme où j'avance, je le prendrai en décembre. :oui:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:21:10

Hellow.

De nouveau les soldes sur Steam, je continue à faire de la pub pour Antichamber à 5€ ainsi que Terraria à 2,5€.
J'ai vu Skyrim entre 7 et 14€, si j'avais le temps d'y jouer, je me laisserais bien tenter.

jblh jblh
MP
Niveau 16
28 novembre 2013 à 15:44:43

Bonjour.

J'ai vu pour les soldes, j'essaie de les éviter pour le moment, ma liste de jeux à faire sur Steam dépasse l'entendement. J'ai Terraria et Antichamber depuis des lustres. Je prendrais bien Rogue Legacy malgré tout mais je crois qu'il est prévu sur Vita. J'en profite quand même pour recommander à nouveau The Walking Dead (6,24€ c'est donné pour jeu pareil) et The Cave (3,49€ en vente flash).

jblh jblh
MP
Niveau 16
30 novembre 2013 à 12:45:33

Bonjour. :)

Sony se met également aux soldes ce week-end.

http://blog.eu.playstation.com/2013/11/29/weekend-deals-terraria-call-of-juarez-gunslinger-divekick-more/
La liste des jeux concernés se trouve ici. Pour ma part, je vais prendre Dokuro sur Vita à 4,94€ au lieu de 14,99€. :) Il ne faut pas trainer, l'offre s'achève le 2 décembre.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:47:52

Koukou, je te débide jybay, allez dans 3 semaines je serai en vacances, on se motive comme on peut :noel:

Dire que les JV ne m'attirent presque plus, genre fifa 14 même pour noël je préfère garder des sous de côté, c'est terrible.

Sinon comme j'avais pas de DM pour ce week-end j'ai sacrifié mon samedi aprèm pour aller voir hunger games 2, je suis un peu déçu je dois avouer, c'était très long et plutôt mou, tout ça pour annoncer la suite quoi au lieu de nous faire un vrai film, et comme jen plus j'ai dû retourner à côté du lycée, 1h de bus + 2h30 de film + 30min de pub = chez moi un peu avant 20h :cool: :hap:
Et en plus j'ai même pas osé inviter une potentielle Mme Souittie, du coup j'ai vraiment failli dormir à certains moments tant c'était longuet :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
30 novembre 2013 à 23:06:13

Comment rendre son samedi encore plus mauvais que quand il n'y a pas de DM à faire. :hap:

Perso' j'en ai un à faire, mais j'arrive vraiment pas à me motiver. Et pourtant il faudrait. Allez, demain.

Comme toi, j'ai hésité pour FIFA 14 sachant que le dernier que j'ai est FIFA 10, mais j'en viens à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'essaye PES sachant que je ne joue pas à Ultimate Team et que je joue surtout en solo.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
30 novembre 2013 à 23:06:33

que quand il y a un DM à faire* :(

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:51:13

Ouais mais bon ça va c'était quand même appréciable. Mais j'aurais peut être dû dormir à la place :noel:

Si t'as besoin d'aide pour ton dm, tu sais où demander :oui:

Pour fifa 14, passer du 10 au 14 ça doit quand même être appréciable. Surtout pour les équipes et la modélisation des joueurs.
Et moi aussi je joue quasi exclusivement en carrière même si j'ai tout testé et ça m'a pas empêché d'y passer beaucoup de temps :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 13:12:08

Bonjour. :)

sweety, ayant lu les bouquins, je suis aussi allé voir Hunger Games Catching Fire. Pas que ce soit un bon film ou des romans qui valent la peine d'être lus mais je les ai parcouru en même temps qu'une amie pendant l'été 2012 et nous nous sommes inventé un petit rituel (ou un joli prétexte pour passer du temps ensemble ce qui n'est pas toujours évident avec nos vies respectives). Pour consacrer notre retour régressif vers l'adolescence nous avons revu le premier en bluray puis le second dans la foulée au ciné. J'ai été plutôt content de constater que le second avait un réalisateur contrairement au premier qui était vraiment filmé avec les pieds (oui j'ai un niveau d'exigence moindre quand je vais voir un mauvais film en connaissance de cause). Sinon beaucoup de choses passent à la trappe, notamment la construction des personnages (surtout Katniss) et la violence : à l'écran tout est propre et sans tâche mais on a cependant moins l'impression de voir une bande de potes en colonie de vacances. Bref, pour moi pas de surprise, tout est convenu et cousu de fil blanc. Je continue à m'interroger sur le fait que Jennifer Lawrence ait pu obtenir un Oscar en tant que meilleure actrice. Elle était mauvaise dans Silver Linings Playbook, là c'est encore pire.
Je me demande comment ils vont faire deux films avec le tome 3 que j'avais trouvé chiant comme la pluie alors que je n'en attendais rien (sans parler de la fin ratée).

J'ai acheté Dokuro comme prévu. Je le ferai plus tard mais j'ai quand même testé quelques minutes. À priori c'est sympa, il me fait penser à un Lemmings inversé. Par contre, la musique risque de me taper sur le système très vite.

Pour finir, dans le cadre de l'opération "les 12 offres de Noël", Fifa 14 est à -50% sur le Playstation Store pendant 48h. On arrive à 34,99€ sur PS3 et 24,99€ sur Vita. Je ne suis pas intéressé mais comme vous en parliez.

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/01/les-12-offres-de-nol-offre-n1/

jblh jblh
MP
Niveau 16
02 décembre 2013 à 20:37:41

Bonsoir. :)

J'ai presque bouclé Gravity Rush. J'ai vu le générique de fin, il me reste juste à accomplir la dernière quête annexe pour anéantir le boss caché restant. Ils sont 3 et je n'aurais jamais su qu'ils existaient si je n'avais pas eu l'idée de vérifier la liste des trophées. Ils sont insensibles aux pouvoirs spéciaux (ce qui complique la tâche) et sont cachés dans les failles.

L'aventure s'achève sur beaucoup de questions sans vraiment donner de réponses. On sent qu'ils en ont gardé sous le pied pour la suite (actuellement en développement). Quoiqu'il en soit, elle sera mienne sans hésitation. :oui: Pour le prochain jeu, soit j'achète Tearaway, soit je me lance dans The Walking Dead (toujours sur Vita).

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
02 décembre 2013 à 23:04:52

Bonsoir :o))

Tu t'es privé pour les bonnes raisons alors jb :oui:

Moi j'ai presque fini Zelda. J'y ai joué assez lentement avec des journées entière sans y toucher mais il est assez court.
Mais il est très très bon, notamment grâce à des donjons très sympas à faire et aux énigmes variées ( mais simples ).

Il me reste quelque chose comme 3 donjons :(
Je pense le refaire en difficile, pour moi le meilleur jeu de la console avec Pokémon .

J'ai voulu acheter Tearaway sinon, mais ilo est même pas dispo à Carrefour, il est à 30 euros chez Micromania, j'ai 10 euros en bon chez eux ( je ne sais par quel miracle ) et il me reste des tickets cadhoc du boulot mais je suis sûr de pouvoir l'avoir moins cher genre à la Fnac.

Jamais vu Hunger Games, je l'ai en bluray, peut être celui que je vais mater ce soir qui sait?

Il était vraiment excellent Gravity Rush mais ouais la fin nous laisse sur notre faim :hap:
Pour le second opus faudrait + de mouvements, des PNJ à qui parler, des shop etc, la ville est grande mais pour pas grand chose, dommage parce qu'elle est splendide.
Les " boss " cachés sont pas si dur tu verras, perso je l'ai platiné Gravity Rush, sans même faire exprès je ne cherche pas à avoir les trophées.

jblh jblh
MP
Niveau 16
03 décembre 2013 à 12:41:09

Bonjour. :)

Je pense que je ne me poserai pas de question pour Zelda, les retours sont tous positifs.

J'ai eu la même mésaventure avec Tearaway, impossible de le trouver en rayon. :( Un des meilleurs jeux de la console mériterait un peu de visibilité. Remarque c'est l'ensemble de la ludothèque qui est boudée. Quand on voit que la Vita n'est même pas présente dans les catalogues de jouets de Noël...

Je ne cherche pas les trophées non plus, je considère que c'est une perte de temps. Je me demande même si je vais accomplir l'ensemble des défis. J'ai les courses au gyroscope en horreur (je parle bien du gameplay pas de la difficulté).

Pour finir, l'offre 2/12 concerne Spelunky sur Vita : 6,99 euros au lieu de 14,99 euros. Je l'ai déjà et je le recommande, surtout à ce prix. Je me demande ce qu'ils choisiront pour la suite. L'année dernière j'avais obtenu Rayman Origins pour 16€.

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/03/les-12-offres-de-noel-offre-n2/

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 41
03 décembre 2013 à 14:45:49

Bonjour :o))

Ah oui, le rayon Vita fait clairement pitié, y'a qu'a la Fnac où on a un vrai rayon.
Y'a toujours les mêmes jeux sinon: Uncharted, Assassin's Creed, COD, LBP et Killzone maintenant, à part Killzone et Uncharted qui sont sympas c'est très moyen.

Pareil, j'ai un ami qui achète les jeux pour les trophées, j'hallucine.
Ah j'ai fait tous les défis en rang Or perso mais c'était plus pour profiter encore un peu du jeu qu'autre chose, je confirme que les courses de glisses sont assez injouables, c'est frustrant la plupart du temps en fait.

Pour l'instant rien d’intéressant pour moi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment