CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 153»
Page suivanteFin
Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:45:07

Ba non pourquoi c'est rare Protéen ? J'en avais plein mais je les est filés en EM. Il m'en reste un c'est gratos :hap:
A 14H d'accord ?

jblh jblh
MP
Niveau 16
02 novembre 2013 à 21:10:24

Bonsoir. :)

Je rentre d'une journée déménagement, je suis mort. Ce n'est plus de mon âge ce genre de truc. En revanche, j'ai pris du plaisir à lui venir en aide et l'ambiance était bonne (même si le contexte ne l'était pas).

Sirop, si j'oublie de te donner mon CA, envoie moi un mp. Je suis du genre à passer à coté, ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste que je fais toujours 36 choses à la fois et que j'en laisse passer en cours de route.

Sur ce je vous laisse, je vais m'effondrer avec :coeur: dans le canapé.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 42
03 novembre 2013 à 01:57:28

Ouf les déménagement, y'a pas plus épuisant, y'a deux ans j'ai dû déménager 2 fois dans la même année, très très mauvais souvenir :noel:

Pour la première fois depuis Or sur Gameboy j'ai craqué et j'ai utilisé la Master Ball, j'ai honte.
Je voulais reset Mewtwo pour l'avoir en Jovial avec de bons IV et je le voulais dans une Honor Ball mais ça prenait trop de temps à capturer et il était jamais bon.
Pour me consoler je me dis que le " M " sur la ball correspond à " Mewtwo " :hap:

Finalement j'ai chopé cette petite machine à tuer:

Mewtwo Jovial

PV : 31
Attaque : 31
Défense : 28
Att Sp : 22
Def Sp : 27
Vitesse : 31

Que j'ai déjà EV full attaque/vitesse et le reste en pv :cool:

Mon plus gros regret c'est de ne pas avoir reset Xerneas, je voulais continuer l"histoire et je me fiche des légendaires que je laisse d'habitude NT dans le pc mais bon dommage, je l'ai avec une nature minable.

PlainsWalker PlainsWalker
MP
Niveau 30
03 novembre 2013 à 02:13:07

Je suis en train de reset Xerneas depuis une heure comme un débile mais avec la cinématique c'est super long. Et j'en ai pas vu un seul avec 31 IV Atk S et + 10% Atk spe

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:38:38

Bonjour,
Hier soir, en croisant son premier M. Mime de la version, maman se dit : "si j'ai la chance d'avoir un shiney, pourvu que ça ne soit pas lui".
Et quelques instants plus tard, M. Mime shiney capturé!

Sirop, si tu veux toujours le grenousse, je devrais être dispo vers 14 h.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 42
03 novembre 2013 à 12:42:20

Bonjour :)

Ironique Jaws :noel:
L'apparition de M.Mime est quand même salement flippante :peur:

Yep envoie moi un mp quand tu peux :o))

jblh jblh
MP
Niveau 16
03 novembre 2013 à 14:27:31

Hello !

Effectivement pour les déménagements, par contre ils laissent toujours des souvenirs incroyables. Là nous avons droit au deuxième effet Kiss Cool : les courbatures et douleurs diverses et variées. Notre dimanche sera calme. :o))

En jeu, je peux enfin utiliser les mega-evolutions. Pour l'instant je les trouve complètement inutiles. Vraiment, à l'usage je ne vois pas l'intérêt. Imaginons, je transforme mes bestioles parce qu'on peut le faire mais à part ça ? Je vais voir en avançant dans l'aventure.

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 42
03 novembre 2013 à 14:54:27

Bah le pokémon mega-évolué devient quand même salement cheaté
Certain changent de type et/ou ont des capacités spé différentes

Et pour finir, ça a de la gueule :cool:

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:26:12

Clair moi j'en abusais des méga évo au cours de l'aventure :cool:

Sinon jybay les pokémiles s'échangent soit dans un centre poké à illumis (2 fois plus cher) soit via le PGL contre des trucs utiles genre superbonbon ou pp plus pour les plus chers :oui:

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:27:38

Et mayrde, j'ai oublié ce que je voulais dire :honte:

Puisque vous êtes pas mal à avoir des versions étrangères, si vous faites aussi de l'élevage en parallèle, le bon plan serait qu'on s'échange un de nos meilleurs parents pour faire à la fois des bébés strats de ouf, et masuda qui marche. La finalité c'est d'avoir un bébé shiny strat parfait, ou énorme au moins, et c'est jouable avec 2 parents parfaits.

Donc gaet si un jour tu te mets à egg dans une version jap, je suis là ! :noel:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:53:43

Salut, je viens époumoner ma rage avec vous car dans un parc safari en voulant baisser les PV d'un tritosor shinie, mon pokemon a fait un coup critique... Le tout premier shinie que je voie de ma vie je le tue.. je me haie.

Sinon j'ai tester les combat en ligne, j'en est gagner 1 sur 5, mais sa me motive a me lancer dans la strat' !

Et vous quoi de neuf ?

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:30:31

Souittie Voir le profil de Souittie
Posté le 3 novembre 2013 à 18:27:38 Avertir un administrateur
Et mayrde, j'ai oublié ce que je voulais dire :honte:

Puisque vous êtes pas mal à avoir des versions étrangères, si vous faites aussi de l'élevage en parallèle, le bon plan serait qu'on s'échange un de nos meilleurs parents pour faire à la fois des bébés strats de ouf, et masuda qui marche. La finalité c'est d'avoir un bébé shiny strat parfait, ou énorme au moins, et c'est jouable avec 2 parents parfaits.

Donc gaet si un jour tu te mets à egg dans une version jap, je suis là !

je n'ai pas vraiment avancé sur mes versions etrangères...je rush des poussi :o))

je viens de terminer mes premier egg...6 poke parfait mové et ev's, reste a les monter :)

sinon, grande nouvelles les amis :)
c'est fait, enfin fait :)
Depuis le temps que j'en rêve....ce n'est pas pour me vanter, juste pour partager ma joie :coeur:

:d) mes prochaines vacance seront Japonaises...21 jours de périple, visite de la terre natale de mes petits trèsors de long en large :bave:

Osaka, Kyoto, Miyajima,Nara, Nagoya ,Shirakawago, Takayama, Matsumoto, Magome, tsumago et Tokyo :fou:

De quoi s'en mettre plein les yeux...et plein les poches au pokecenter :noel:

reste a patienter jusqu'au mois de juillet :-(

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:35:20

Coucou tout le monde et Gaet^^

Contente pour toi, profite à fond pendant les grandes vacances^^

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:40:12

Coucou, content de te voir :)

tu a fini la ligue ? il me semble que je n'ai que deux de tes poké au safari ? :hap:

ou tu ne t'es pas encore connectée en mm temp que moi ? :o))

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:43:47

J'ai 7 badges pour le moment, pas encore terminé, mais ça sera fait en fin de semaine (si je me bouge^^ )^^

Si si, même qu'on se donne nos O-aura parfois^^

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:45:38

oui, d'ailleurs si tu a besoin d'aura...tu le dit :ok:

je peux tout employer et presque tout au nv3 :ok:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:46:43

D'accord merci^^

Je vais m'y remettre surement demain^^

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:47:40

oki moi j'y vais...faire de level up devant la tv :noel:

++ :coeur:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:48:49

A plus et bonne soirée^^

jblh jblh
MP
Niveau 16
05 novembre 2013 à 20:50:44

Bonsoir. :)

Content pour toi Gaet, c'est toujours une étape de réaliser un rêve. Tu vas avoir de quoi photographier. :) Pour ma part, l'Asie me tente également mais le Japon ne serait pas forcément ma première destination. Néanmoins, un PC est évidemment un passage obligé.

Mes O-auras ne bougent énormément de niveaux. Pour ma part, malgré le boulot monstre que j'ai en ce moment, j'ai réussi à atteindre le quatrième badge. :) J'ai été très surpris par le peu de choses à faire avant d'y parvenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment