faust: voila quelque chose que l´on ne voit pas tous les jours ♥
il y avait au plafond, un garcon de 16 ans avec une queue de singe qui souriait a pleines dents.
ado: besoin d´une information géniale?
linoa, tout en buvant une boisson, tappa contre un mur se qui le fit vibrer et tomber le garcon.
linoa: si tu veux disctuer, descend voir!
kilvaa rattrapa le garcon avec une immense main d´ombre, et le suspendit a l´evers juste devant le visage de faust, qui lui mit un pansemant sur la joue avant de le poser sur une chaise.
ado: euh oui! alors ceux qui ont traversé le monde et la brume pour détruire l´ifa, c´est moi avec trois amis!
kilvan et linoa ne comprenaient pas l´histoire, mais faust avait l´air amusé.
faust: je m´attendais a plus impréssionnant &
ado: il faut ce qu´il faut! et puis en passant...
voix: DJIDANE!
une voix superbe et melodieuse venait de traverser la place, le dénnommé djidane se retourna subitement, la personne qui avait hurlé était une très belle jeune fille vétue de facon royale, tout le monde présent s´agenouilla, sauf kilvan, faust et linoa.
faust: voici la reine d´alexandrie, grenat di alexandros...
grenat: djidane! tu t´es encore echappé d´un banquet! impossible de te tenir!
djudane se frotta la tete en souriant.
djidane: je supporte mal l´ambiance si raffinnée! je suis un homme d´aventures, majesté grenat!
la reine sembla gênée.
grenat: je m´appelle dagger...
djidane sauta alors d´un bond de la tabl et prit dagger dans ses bras, avant de se mettre a courir vers le chateau.
djidane: et a bientot!
faust: je n´aurais jamais pu imaginer que le grand sauveur de héra serait comme cela... enfin, il faut ce qu´il faut ♥
kilvan: tu te souviens de pourquoi on est la, j´espère?
faust: oui, oui, on se mettra en route demain a l´aube...
kilvan asquiessa.