CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:52:09

linoa : faust ! elle l´appela d´un ton dur et sec , est-ce que tu c ce que c´est ? ?? elle lui montra une pierre bleu qui etait normalement atacher au cou de darkina . ..
linoa : et répond moi frenchement !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:55:45

la ville en question était tout aussi impréssionnante, voire plus qu´alexandrie, les rues étaietn immenses et en haut au centre on pouvait voir un immense chateau.
faust: nous sommes dans le quartier commercant, au centre, c´est le chateau de lindblum, et sous nos pieds, c´est la ville basse, le seul moyen de traverser la brume qui protège les terres interdites... et pour les créatures, il faudra une chose qui se trouve dans mon cabinet...
héra était décidément bien plus vaste que spira.
faust: voila ♥ c´est ici!
une petite boutique très mal entretenue et laissée a l´abandon depuis longtemps se trouvait la, sur la vitre, on pouvait lire " faust, collecte d´os et d´organes, sutures de chair, etc", n´importe qui doté d´une inteligence normale aurait fuit ce cabinet comme la peste.
faust: ca fait un moment que je suis plus revenu...
faust poussa la porte qui tomba en avant a cause de l´usure, dégageant un nid de poussière.
faust: oups ♥ bon, allons y...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:56:16

( scuse, j´avais pas vu! je le fais!)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:57:57

en voyant darkhina, kilvan prit un air excédé, il n´aimait pas darkhina et elle ne l´aimait pas, kilvan aurait volontier attaqué cette créature, mais ses pouvoirs sacrés étaient trop dangereux.
kilvan: gromf...
faust: montre moi ce joli talisman ♥ . .. alors...
( argh! pause manger! je reviens après! )

elmyra
elmyra
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:01:40

darkina donna le talisment a faust , puis elle regarda kilvan .
darkina : tu ne peut rien , tu n´est rien . .. elle poussa un cris strident qui voila le son de cette derniére phrase et linoa retrouvi sont apparence d´origine .
linoa : euh désolé . ..

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:05:52

il n´y a vrément ke 2 personnes ki parle! ici!
:question:

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:11:16

Y´a moi aussi^^Mais je vient pas souvent^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:21:13

kilvan regarda darkhina se retransforma et poussa un soupir, ces maudites ailes qui empechait une juste revanche...
faust lui regardait le medaillon en le tournant dans tous les sens et d´un oeil, puis il lanca le médaillon a linoa.
faust: j´en suis arrivé a la conclusion que... je n´ai pas la moindre idée ♥ navré, je connais pas mal de choses, mais ce truc de me dit vraiment rien... ah, mais près vous!
le groupe entra dans la baraque qui servait de cabinet a faust, l´intérieur était plein de poussière et de bocaux remplis de liquides aux couleurs étranges, une bibliothèque étaient remplis d´un nombre incalculable de livres sur les morts, les os et la nécromentie et des ossements jonchaient les murs, il y avait quelques chaises miteuses un peu partout et un lit desafécté.
faust: c´est un peu sale, quand meme...
kilvan: ouais, un peu...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:29:12

je dois deja y aller, mes parents resserent les vis... bon, ben a plus!

elmyra
elmyra
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:58:13

tout en regardans dans la bibliotéque pour prendre un livre sur les nécromancien . ..
linoa : ouais c carement crade tu veut dire , quand elle ouvrit le livre un torant de poussiére lui sota a la figure .
linoa : vraiment , vraiment ( eternument) degeulasse .
linoa : chére docteur faust il va faloir faire un peu de ménage . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:00:41

en moins de 5 min la piéce retrouva un aspect a peu prés présentable .
linoa fit un sourir ( celui de amy lee au debut du clip pour everybody full si vous l´avez vu en gros un super grand sourir niai . ) linoa fait du logie pour vous servire ! puis elle sur l´une des chaise .

elmyra
elmyra
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:01:29

j va ++

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:08:09

faust regarda sa pièce les yeux beats, les ménages avait été fait en un rien de temps.
faust: merci ♥ je devrais t´engager de temps en temps... ah, le voila! regardez!
faust montra un petit animal de la taille d´une main qui courrait sur le sol, il avait un pelage orange assez fin et poussait de petits cris, faust le ramassa et le gratta la tete avec un doigt.
kilvan: qu´est ce que c´est que ce truc?!
faust: ce charmant petit animal ♥ et un clarnoshinowashine, communément appelé shine!
kilvan ne voyait pas en quoi ce petit etre pouvait etre utile.
kilvan: et il est supposé servir a quoi?
faust: je savais que tu allais demandais ca ♥ impossible de t´atendrir, hein? bon cet animal emmet une sorte d´aura chaleureuse qui empeche les créatures des brouillards de changer d´aspect... pas mal, hein ♥ ?
cette créature fesait partie du groupe, aussi petite soit elle.
faust: et hop.
faust posa le shine en haut de son chapeau, la créature avait l´air habituée a ca et se posa tranquilement.
kilvan: parfait! montre nous comment aller a la ville basse!
faust mena la marche.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:16:54

après quelques minutes, le groupe arrive devant une espèce d´ascenseur geant, des gardes de la ville courraient partout et les citoyens hurlaient en quittant le quartier.
linoa: allons bon... que ce passe t´il?
faust alla demander a un garde.
faust: excusez moi mon brave, que ce passe t´il?
le garde regarda quelques instants le groupe étrange, un jeune homme vetu de noir avec des spirales noires sous les pieds, un type souriant avec un animal sur un chapeau ridicule, et une demoiselle qui le regardait d´un air exaspérée.
garde: euh... oui, la ville basse est envahie par les créatures des brumes! c´est la panique!
faust ne changeait pas d´expréssion et souriait toujours.
faust: ah & ca c´est ennuyeux, voyez vous, nous devons quitter la ville par la porte du dragon terrestre...
garde: hors de question!
kilvan: pas de temps a perdre.
kilvan regarda le garde dans les yeux, et ce dernier commenca a courir comme un chocobo.
linoa: tu aurais pu faire plus esthétique qu´un chocobo...
kilvan: mouais...
le groupe monta sur la plate forme qui descendit dans les profondeurs de la ville...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:25:28

une fois arrivée, le groupe pu voir un spectacle un peu hinabituel, la ville basse était plus des immenses ruines qu´autre chose, et partout, les créatures a cape rouge courraient dans la brume, qui visisblement avait réussi a entrer dans lindblum.
faust: la porte est tout au fond la bas...
faust montra du doigt un endroit ou la brume semblait plus concentrée, a peine cete phrase prononcée, toutes les créatures des brumes se retournèrent vers le groupe.
faust: ah toi de jouer mon petit ♥
le petit animal poussa un petit cri et se contracta, une forte impréssion de chaleur se répandit dans les ruines, a ce moment une créature arriva vers kilvan et retira le pan qui lui cachait le visage.
kilvan:... il marche bien, ton shine...
la créature n´avait pas prit le visage de ce qui perturbait le plus kilvan, ce n´était plus qu´un visage normal, de créatures normales quoiqu´un peu plus fortes.
linoa: on va devoir ce frayer un chemin?
kilvan: on dirait, ouais...
faust frotta son chapeau et le posa par terre.
faust: bon ♥ ! que ceux qui ont un peu d´intéligence nous laissent passer!
a cet instant, faust avait perdu tout air de malice ou de bonne humeur, il n´était plus qu´un meurtrier incroyablement puissant et démentiel.
faust: et que les autres meurent...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:27:40

l´heure de retourner en cours! je reviens surement après!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:36:55

pour dire que je n´ai pas le droit pour le moment, quelle vie, des fois...

le 17, c´est mon anni! j´essayerais de faire une special event!

requiem880
requiem880
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:19:51

pouting! dernier passaj a 13h qq choz!
c bien mort ici...
dsl de pa etre venu ce week end g t en vadrouille du coté de perpignant...

lelith alla se laver.
et wais. MA lelith.

requiem880
requiem880
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:38:19

et merde pa le tps de fer + long, g 1 s******** de p***** de b***** de m**** de devoir de physik a prep pr dem1...
bon ben biz a ts et remontez le topic, parce que la....

requiem880
requiem880
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:41:55

allez, je vs aide:
:up: :up: :up:

slt :dehors: