CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:59:42

merci requiem t bien sympa de nous soutenir merci a toi !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:06:07

Yop!Je passe en coup de vent^^Juste pour passer un petit bonjour!J´essaierais de revenir après manger

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:24:03

squiouse me angel je poster un big delire bon voila a toute mais je suis pas sur d´etre la ^^ !

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:43:37

I´m Back!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:45:41

et moi juste le temps avant mon repas!
alors angel, comment ca va? moi je chante la vie, je danse la vie! ( en gros, je suis content)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:49:54

moi aussi je suis content!(préparation d´un dessin qui le montre,d´ailleurs^^) sinon je suis créve pas 2 heures d´endurance^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:57:57

faust jeta son chapeau en l´air, a cet instant, kilvan et linoa partirent de deux cotés différents en courrant et faust resta sur place.
kilvan foncait droit devant lui en découpant en pièces tout ce qui était sur son chemin a l´aide de son arme et des ténèbres, linoa, elle utilisait des sorts etranges qui ne disaient rien a kilvan, mais qui marchaient bien, a chaque impact, des maisons volaient en eclat.
linoa: hé!
kilvan: tu t´es améliorée!
puis kilvan sauta en l´air et des rayons noirs sortirent de ses mains pour lacérer les créatures de ce coté des ruines.
faust: ohlala ♥
faust regardait la scène d´un air enchanté.
faust: ils ont vraiment des pouvoirs intéressants ♥
une bete des brumes sauta sur faust de dos, mais un mur d´os sorti seul du sol pour protéger son maitre.
faust: ah, oui, vous... finissons ca vite fait! bone execution!
le sol se mit a trembler et des centaines de milliers d´os tranchants sortirent de partout tranchant et dispersant tout sur son chemin et en évitant faust linoa et kilvan, el nécromention avancait tranquilement en regardant le carnage autour de lui.
faust: bone chains!
parmis la confusion, des os se réunirent en une sorte de chaine et amena devant son maitre toutes les créatures, reliées par la chaine a travers leur chair.
faust: hein? qu´est ce que tu dis? oui, je le pensais aussi...
faust serra le poing et toutes les créatures attachées explosèrent de l´intérieur dans une gerbe de sang et d´organes.
faust: alors.... ALORS?!!!! LA PROCHAINE, VOUS COMPRENDREZ! MAIS IL NY EN AURA PAS! HA,HA,HA,HA,HAAAAAAAA!
faust ria tout seul comme un fou, pus il attrapa son chapeau qui venait de retomber avant de le remettre sur son crâne.
faust: bien ♥ allons y les amis!
faust se mit a avancer gaiement, malgré l´impréssion de malaise qui avait durél quelques instants, faust éait mine de rien immenséement puis fort que kilvan ou linoa.

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:00:35

saluttt

elmyra
elmyra
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:02:47

et aurevoir je v manger . ..

linoa : oué bien jouer faust . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:26:25

je reviens de mon repas!
ragout de lapin a l´ancienne, c´était...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:32:30

faust se pencha en avant et ramassa sur son doigt le petit shine qui courut sur le dos de faust avant de se remettre sur son chapeau.
faust: ne vous éloignez pas trop de moi, dehors, il y aura encore plus de créatures des brumes, un peu trop pour pouvoir les combattre et tous les repousser... je sais! kilvan! rends ton aura aussi menacante que possible!
kilvan: quoi? mais, euh...
il montra linoa en remuant le visage.
faust: un torticoli ♥ ?
kilvan: bah...
kilvan laissa échaper quelques brins de sa maléfique aura, autour du groupe, de la pourriture et de la moisissure pousssa très vite, et le shine se cacha sous le chapeau de faust.
faust: ah ♥ je sais pas ce que tu as fais, mais ca fera l´affaire... allons y!
l´équipe passa par l´énrome porte du dragon terrestre, qui menait tout droit aux terres basses et a la vallée des brumes...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:39:49

le paysage était une excellente définition de la fin du monde, tout n´était que neant et désolation, le tout caché par une épais brouillard, des milliers d´yeux épiaient chaque geste du groupe depuis le brouillard et en guise de ciel, une brume grisse épaisse qui empechait toute lumière de passer.
kilvan: ca a l´air de marcher...
les créature n´osaient pas avancer dans le périmèter créé par l´aura de kilvan, ils restaient autour en gémissant et en poussant d´horribles cris.
faust: dommage que je n´aie pas d´aura, sinon je pourrais sentir la tienne... c´est ton maximum maléfique?
kilvan: bien sur...
. .. que non, cet vague maléfique extrème était encore très amoindrie, si linoa n´avais pas été la, kilvan aurait peut etre revélé sa vraie nature d´aura, mais la, ce n´était pas le moment.
faust: ou on va a présent?
kilvan: je veux aller a la vallée des brumes.
faust réfléchit un instant et regarda une carte.
faust: ce n´est pas la porte d´a coté ♥ ca prendra un certain temps et...
linoa coupa court.
linoa: parle en termes qu´on comprends.
faust: au sud, on y sera dans une journée.
kilvan: enfin... bon, allons y... oh, et en passant, faisons vite, il ne faut pas rester pret de mon aura trop longtemps.
faust: quoi?
kilvan: allons y, on te suis faust.
faust mena la marche sans trop s´éloigner de kilvan.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:01:36

au fait, une petite précision toute bete! les prononciations des noms!

kilvan= kilevanne
faust= fôsste
sechs= sekce

voila, c´est tout!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:14:14

deux jours ou j´ai été débordé! enfin je m´y mets...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:20:01

le groupe était arrivé dans la vallée des brouillards, au centre ce trouvait un immense chateau noir, un nuage de pluie arosait ce nuage uniquement, ce qui était assez bizarre.
kilvan: allons y.
cette fois, l´imposante batisse ne disparu pas et ne fit rien de bizarre, kilvan poussa la porte et la ferma derrière lui, ils étaient a présent dans une salle ronde dans laquelle il faisait très noir, a l´opposé de cette sale se trouvait un couloir complètement plongé dans les ténèbres.
faust: j´ai vu le chemin, je...
faust fut repoussé au momentz ou il voulu entrer dans le couloir.
linoa: pas de bobos?
faust se releva.
faust: ca, c´est marrant ♥ une immense forme m´empeche d´aller plus loin...
kilvan posa sa main, quelque chos de puissant avait créé un écran infrachissable de ce coté.
linoa: et maintenant?
il y eu soudain des bruits de pas très lents et sonores venant du ledit couloir, le groupe se tint sur ses gardes...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:25:36

la personne ne question restait dans le noir du couloir, la seule chose visible était deux cercles jaunes colés ensembles et assez hauts, selon kilvan, la personne portait des lunettes avec un reflet jaune, et si c´était le cas, la personne était assez grande, a en juger de la hauteur, l´inconnu prit la parole d´une voix suave calme et impréssionnante.
inconnu: bienvenue a vous tous...attendez que notre assemblée soit au complet...
kilvan: c´est qu´on est a la bourre, et je ne vois pas pourquoi on attendrait ton assemblée...
inconnu:... la nuit tombera bientot, attendez.
l´inconnu ne bougea plus.
linoa: c´est quoi ce bordel?
si kilvan n´avait pas sentit une telle importance en ce lieu, il serait surement deja parti, mais il se contenta de s´assoir par terre, puis il fut rejoint par faust et linoa.
kilvan: on va attendre, alors...
après une dizaine de minutes, la porte de l´entrée s´ouvrit lentement, et...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:27:41

hop, l´heure d´aller en cours! a plus!

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:44:14

up rapide et je v faire mes devoir de ç=_=è=-)(-)(à^$mpm$=

elmyra
elmyra