CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PrOfile et CoNvenace

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:34:05

:salut: a tous bon je vais donner une liste des profile des perso de FFIV a FFX-2 ( les profiles sont tirée d´un magazine gpr rpg special ff)
et vous devrez choisir lequel vous convient le mieu chaque profile des FFs sera rajouter chaque jour voici celui du IV:

FFIV:

Cecil:
on ne sait pas grand chose sur son enfance, si ce n´est qu´il a été recueilli par le souverain de Baron. Celui-ci lui a appris les arts de l´épée des tenebres. Le jeune cecil est vite devenue un Dark Knight hors pairs , capable dede diriger la plus puissante flotte au monde: les Reds Wings. Il est d´ailleur leur commandant. Néanmoins, malgré son apparence impassible Cecil est un sentimentale.

Cain ( us: Kainen):
Cain est un personnage tourmenté, timide et sans réelle ambition de nuire. C´est un ami d´enfance de Cecil. Le roi Baron a voulu egalement lui apprendre les arcanes du cotés noir mais il a preferer se concentré son la profession de dragoon( chevalier dragon), pour honoré l´enseignement de la lance de son mentor qui était aussi son père.Cain est un personnage très enigmatique... Il est très discret et " mal dans son ame" on ne connait que très rarement ces objectifs.Cain souffre de l´amour qu´il porte a Rosa.

Rydia:
une invokeur ( summoner) de la ville de myst. Sa mère est morte par la faute de Cain et de Cecil, par accident.Rydia est un personnagepuissant, agréable.

Edge:
Edge est un puissant ninja qui a une parfaite maitrise de son art. Il a cependant un certain probleme de comportement narcissisme: il se croit très apprècié des femmes ( ne riez pas!). Il a d´ailleur un penchant pour Rydia.

Tella ( us: Tellahen):
Ce vieu sage a de nombreuses connaissance, mais il lui manque la maitrise de meteor. Lorsqu´il découvre que s´est enfuie avec Gilbert, il part a sa recherche fou de rage. Il fini par la retrouver morte.

Rosa:
Rosa est un personnage qui a un bon fond. Un coeur vraiment pur. Elle tente d´apprendre la magie blanche afin de puovoir proteger tous ce quel aime. Au coeur de son attention se trouve dark knight. Elle lui avoue une passion peu commune. Elle est d´une beauté rare.

Cid :

de moi< comme dans tout les FFs il y a un " Cid" un epu comme les chocobos!>plus de moi<Cid est un esprit superieur, createur du fameux airship de de la flotte Reds Wings. Il est le type meme du vieu scientifique un peu fou mais genial. Il habite dans la ville de Baron, avec sa fille.

Yang:
Maître des Monks de fabul, Yang est pleinde bon sens et est un guerrir vaillant. Alors qu´il faisait le our du monde pour aider la veuve et l´orphelin, il est un jour attaqué par Leviathan et se retrouve sous le controle de Golbèze. Il finira par detruire la tour de Babel... Yang est un très bon personnage de par sa puissance et sa vitalité.

Gilbert ( us: Edwarden):
Gilbert n´est pas seulement le prince de Damcyan, il est aussi le plus grand barde que la terre est connue. C´est aussi un lachequi fuit devant l´adversité. Il s´est enfuie avec Anna mais celle-ci pour le proteger a rendu l´ame a la suited´une attaque massive de Golbèze. Gilbert est un personnage symphatique qui souffre de ses craintes mais qui finira par vaincre les demon.

je vais instaurer la suite dans la reponse qui suit. patienter 3 min elle arrive!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:37:08

Palom et Porom:
Les freres et soeur de Mysidian. Ils ont tous deux dix ans et si Palom est plus mûre que son frere, c´est une petite fille bien sous tous rapport, extremement plaisante et polie.C´est une guerisseuse et son don est tel qu´elle a été prise sous les ailes du maitre de Mysidian. Son frere lui, s´est dirigée vers la magie noire pour prouver au monde entier qu´il est aussi brave que sa soeur. Ces deux la ne se supporte pas, mais apportent une once de gaieté dans cette ocean de noirceur et sous des aspect dur l´un enver l´autre, ils s´adorent.

FooSoo Ya ( us: FuSo Ya en):
Le maitre lunaire a la conaissance ultime, et sait utiliser aussi bien la magie blanche que noire.

Golbeze:

tommy< vous devrier le voir en arts book!>plus moi< Golbeze est le mal absolu.Derriere son casque massif, ses yeux rouges et sa prestance, font de lui un etre craint et terrible.il est responsable de plusieur evenement tragique. Pourtant, dans son fond, il cherche a tout prix se procurrer les huit cristaux mais on ne sait pas pour quelle raison. Golbeze pour parvenir a ses fin n´hesite pas a controllé les quatres empreurs, qui lui serviront de suppôts. Leurs noms? allez voir plus bas! A noter qu´ils sont tirée de l´enfer de Dante. Il se montrera implacable et d´une grande cruauté. Néanmoins , c´est un peronnage genial qui reserve son lots de surprise.

Zemus/Zeromus
Zemus est le mal absolu(tommy ndlr : encore me direz vous?). Un demon lunaire qui veut detruire la terre et s´emparer ansi de l´univers. Pour le moment, il dort, mais continuer par agir par la seul force de son esprit. Zemus a une apparence encore plus monstrueuse. Lorsqu´il se reveillera et qu´il prendra possesion de l´ensemble de ses pouvoir, il deviendra le redouté Zeromus, un demon sans pitié a l´apparence effroyable. > tommy< vous devriez aussi voir son art book!

Les quatre suppôt de Golbeze:
Rubricant:L´empereur démon du feu. Etrange: il vous régénère toujours a l´issue d´un combat. aurait-il des principes? Il dirige la tour Babel d´une main de fer avec son bras droit lugeie.
Scarmiglione: L´empereur démon de la terre. Il ressemble a la mort elle meme.
Barbariccia ( Valvalicia): L´empereur demon du vent. Elle reposedans une tour flottante dans les airs. C´est la première qui enlève Rosa.
Cagnozzio: L´empereur démon de l´eau. Il ressemble a une enorme tortue. Il est responsable de la mort d´Odin, le vrai roi de Baron.

voila donc si vous ne jouer pas au jeu j´espere au moins que vous avez pris plaisir a lire ce texte enfin resumer qui m´a pris une heure mais je dois dire j´ai beaucoup usée du mag Gameplay rpg special FF et demain je vais donc mettre FF V avis au amateur mais au moins deposer une critiques de se que j´ai ecrit et repris!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:39:51

Bonne lecture et surtout deposé au moins un truc si vous ne jouer pas au jeu pour que j´ai écrit sa pour qqch dite si vous aimer ou pas etc...

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:41:34

moi g pas lu mais ca allere bien

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:42:02

merci

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:46:36

en parlant de profil... comment je fais pour changer le mien ?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:47:39

quand tu fais repondre ton nom est en bleu souligné ensuite tu clique dessus

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:47:56

pk tu vx le changer il est bien

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY