le forum! je voudrait ajouter que les noms us dans le 4 ne finisse pas par en c´est juste que j´avais mit ? ?? en us donc retirer les en quand vous lirez!
Bon voici voila FFV je pense quepeux vont etre ravis pour l´instant avec le 4 est le 5 car peux de gens peuvents se venter de les avoir finis en comprenant l´histoire moi meme j´ai pas fini entierement FFV quel honte! bon la je vais commencer par l´histoire et ensuite les persos donc dans l´ordre que j´ai donné:
FFV story ( en anglais c´est mieu
) :
mon idée et mon texte:
Differents crysteaux sont present dans le monde on en compte exactement 4. Les crysteau servent a retablir le monde mais aussi a engendrer une puissance nefaste... lorsqu´un jour : . .. voila l´histoire demarre a ce moment precis en gros... mais bon je vais donner vous montrer d´une autre façon.
texte de gpr rpg:
Le monde est en équilibre grace à la présence de quatre crysteau, chacun ayant un role primordial au maintien de la planète. Le crystal D´air regit les vents, le crystal d´eau permet aux mers et aux oceans de se mouvoir, le crystal permet de controler la force et le feu des flammes quant au crystale de la terre il maintien le maintien en un tout. Outre ces grandes puissances, les crysteaux servent aussi de prisons aux forces du mal, et la destruction de ceux-ci engendrerais un veritable cataclysme. Un jour, le roi Tycoon sentant un grand danger approcher a la suite d´un crash d´une mysterieuse météorite, se rend au Temple du Vent, il assiste alors a la catastrophe, le crystal d´air se brise alors sous ces yeux. Pendant ce temps un voyageur curieux du nom de Butz a vu le météore s´écraser et decide d´aller y jeter un coup d´oeil laissant son fidele chocobo Boco loin du danger.Il rencontre alors Galuf, qui depuis le crash, a perdu la memoire, et est incapable de se souvenir de quoi que se soit, si ce n´est son prenom. Ils feront aussi la rencontre de Reina qui n´est autre que la fille du roi Tycoon et donc la future reine du royaumes. Elle leur demande de savoir ce qu´il se passe au Temple du Vent. Voyant ce qu´il vient de se passer, il decide de partir en quete des trois autres temples pour eviter la catastrophe. Ils ne tarderons pas a faire la connaissance de Faris, un pirate capitain, qui rejoindra leur juste cause. Sans le savoir il forment un groupe qui n´est autre que celui des quatre guerriers de la lumière, censé ramener la paix dans le monde. Ils seront alors confronter a de nombreux danger et apprendront vite que un certain X-Death est derriere tout sa.
voila l´histoire maintenant il va falloir faire place au personnage heureusement pour moi il y en a très peu... mais bon je vais quand meme le faire juste pour vous!
Butz Klauser:
Butz est un voyageur qui prefere l´air libre et les grands espaces plutot que de rester dans la societer urbaine. Malheureusement, à l´age de dix-sept ans le jeune homme perd son pere et se retrouve forcé de vivre dans la solitude. Il desire alors par besoin retrouver la société et c´est seulement son esprit fort, qui lui permettra de retrouver son âme. Peu après la mort de son père, Butz fera la connaissance d´un chocobo seul. Il le liera d´amitié avec lui et le nommera Boco. Au debut de l´aventure Butz a vingts ans.
Reina Tycoon:
Reina est la fille de la rien Tycoon, mais celle-ci mourra de maladie alors que le seul remede pour la sauver est la langue de dragon. Mais le roi Tycoon respectant Hiryuu ( le grand dragon du chateau), et voulant preservé son espèce mettra la vie, mettra tout en oeuvre pour trouver un autre moyyen de sauver sa femme. Malheureusement, même les plus grand medecin sont impuissant devant la maladie, et la reine mourra. Après sa mort, Reina assumera cette tragedie et commencera son entrainement pour vaincre ses peurs.
Faris Scher wiz:
Faris est partie de rien en faisait partie d´un equipage de pirates. Elle s´ooccupait des taches les plus pitoyables, réservées au matelots jusqu´au jour ou elle plongera dans un tourbillon qui allait engloutir le navire. Proche de la mort, Faris decouvris un mysterieux monstre marin, surement responsable du tourbillon. Il deviendra son amis et Faris gagnera aussi le respect de ses camarades en devenant du coup capitaine du navire. Faris nommera ce dragon des mers, Syldria.
Galuf Doe:
Galuf est un guerrir de la lumière, il recherche la response aux mysterieux comportement des crysteaux. A la suite du crash d´un meteor Galuf souffre d´un traumatisme cranien et perds du coup la memoire. Il ne sait plus vraiment d´ou il vient. Malgré ça, ses connaissances en matière de combat et plus particulièrement ses puissance techniques d´épée et son sens de leader sont resté intact. Après avoir rencontrés Butz et Reina il decidera de les accompagner pour pouvoir retrouver des éléments de son passé.
Krile Baldesion:
Krile est une jeune fille qui a perdu sa mere qui s´était sacrifier pour sauver le dragon du desert de Grosiania. Krile est née avec la faculté de pouvoir parler aux dragons et au mogs. Avec les fondements de taille et de son jeune age, une grande guerriere qui rejoignera le groupe de Butz a la suite d´un grave accident.
Dans Final Fantasy V, Gilgamesh est un mechant un peu special. A vrai dire, on ne sait pas vraiment de quel cotée il est, mais une chose est sure, il barrera plus d´une foisla route de nos compagnons. C´est un adversaire redoutable, qui peut utiliser plusieur épée de legende, et mieu vaut de ne pas trop l´énérver. C´est certainement le mechant le plus interressant de l´histoire, le plus grand rembondissement dans le scenario le concernera.
Necrophobia:
Comme son nom l´indique, necrophabia est un necromancien et un dangereux ennemi pour notre groupe. Il est bien evidemment pas trop doué pour le combat au corps a corps, mais est un puissant sorcier qui connaît la plupart des sorts existant. Pour cette raison il se complete avec Gilgamesh, qui lui est un puissant guerrier. Mais ne serait-il pas trop confiant au sujet de son alliance?
X-Death:
tommy< perso ultra charismatique il me fait surtout ( en art book) penser au mechant vous savez le chevalier legendaire dans le seigneur des anneaux 3.
gp rpg< X-Death est le grand mechant de l´histoire, qui veut absolument annihiler le mondeen detruisant les crysteaux. Il est totalement fou à lier, et d´une puissance monstrueuse. Cependant, il semble crainde Galuf, ce dernier aura peut-etre la memoire qui lui reviendra lorsqu´il l´affrontera.
Voila merci a ceux ( encore!) qui on eu le courage de le lire et surtout n´oublier pas de me donner vaus avis! sinon si vous vouler des renseignements sur ce jeux ou un autre demander moi a Zarkand@wanadoo.fr ou sur msn : outlandish_unknow@eighty.com merci beaucoup!!! surtout donnez moi vos impressions!