CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PrOfile et CoNvenace

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:07:34

bon eh bien la suite arrive demain!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:37:20

je vous rappelle que je n´ai toujours pas de vos nouvelle vis-a-vis de mon sujet et de mes textes...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:03:52

meme si personne lis je m´en fou je vais mettre la suite tout a l´heure!
mais c´est long FFVI!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:31:39

bon je fini le VI demain c´est trop long
arf...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:39:05

aller qui lis ces textes?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:38:18

et dire que j´ai juste commencé l´histoire du VI ( a ecrire!)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:12:40

qui veut lire la suite?

personne? cooment je l´orais deviné!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:50:43

:salut: tout le monde meme si personne me lis mais au moins cette fois sa serra un peu plus interressant car sa concerne un des meilleure rpg du monde que j´ai le plaisir de nommé: FFVI ! !!! bon le sujet a ecrire est enorme ce qui ont finis le jeux savent de quoi je parle sans doute mais bon si vous êtes amateur pûre voous vous devez de lire la suite...

Final Fantasy VI the story:
l´histoire est pas très complexe mais il n´y a pas de heros comme dis dans le texte plus bas en faite c´est une énorme guerre du nom de magi si je me souvien bien qui eclate et vous voila balancer dans l´histoire. Chaque protagoniste est un personnage bien particulier qui a un role bien important...

texte:
Bon aller va falloir écrire!

Résumer l´histoire de Final Fantasy VI est un exercice difficil dans la mesure ou, contrairement au autres épisode de la saga, l´aventuren´est pas censée sur l´histoire d´un protagoniste mais sur le destin de chaque membre de l´équipe. Néanmoins, si l´on devait choisir un personnage principale, on designerai sans doute Tina ( tommy ndlr: Terra en europe ou en us.)c´est d´elle que tout dépend, elle est la clé du conflit ( plus ou moins). Le monde connaît une guerre terrible et sans precedent, la terrible " war of the magi", opposant un empire aux methodes radicales et totalitaires à un groupe de resistants. L´empire sous la direction de Ghastar ( Ghestal en us), souhaite faire disparaitre toute race de civilisation, prendre le control de la planete et imposé sa dictature mécanique. Les rebelles ne l´entendent pas de cette oreille et compte se battre jusqu´a leur dernier souffle afin de sauver leur liberté; mais les moyens utilisé par leur ennemis pour asservir la population sont considérable. D´autant que par les genereaux de l´empereur, n retrouve un certain Cefca un être étrange et démoniaque, qui n´a aucune pitié et aucun sentiment.
Cet homme met un point d’honneur a être respecté et pour ce faire il ne recule devant rien. C’est sur ses conseil que la fameuse Tina a été capturé. Cefca a vu juste, cette jeune fille n’est pas comme les autres: elle a un don. Elle est la seule a savoir utiliser la magie , élément que l’on croyait perdu pour toujours. Les questions se font a présent nombreuses : comment l’empereur est-il au courant du don de Tina , et surtout pourquoi a-t-on ordonné sont arrestation ? Quelles sont les réelles motivations de l’empire au sujet de cette personne hors du commun ? Ce n’est pas certainement au début de l’aventure que vous en serez plus, car Tina parviens a s’échapper de sa prison. Car Final Fantasy VI raconte l’histoire de cette jeune fille au destin extraordinaire, quelle va devoir découvrir – elle ne connaît ni ses origines, ni ses pouvoirs, quelle maîtrise sans les comprendre. Tina est l’objet de toutes convoitises – l’empire cherche a s’en emparer, les rebelles -, mais aussi de toute attention ( le jeu est en grande partie basé sur son sauvetage perpétuelle , et il faut l’aider a accomplir sa quête personnel). FF VI, c’est aussi l’histoire d’un psychopathe destructeur, d’un groupe de personne qui se bat pour leur liberté de penser, d’exister. Une équipe qui reflète les différents traits de caractère de l’être humains et une aventure riche est sensationnelle, que chacun se doit de faire au moins une fois dans sa vie.

Je paris que personne n’a eu le courage de lire les autres textes sans compter celui-là ou juste l’histoire de un seul des FFs !

bon la suite arrive demain car j´ai 16 antagoniste a decrire!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:18:07

dommage que ce topic est mal marcher car il était si interressant!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
11 février 2004 à 18:18:14

je le up juste pour le plaisir!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
11 février 2004 à 21:50:42

et encore fargass j´ai pas fini donc arrte de te la jouer avec tes copier coller regarde du bon et vrai travail!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
11 février 2004 à 21:54:26

Voila!

fargass
fargass
Niveau 9
11 février 2004 à 21:56:39

sa y est

fargass
fargass
Niveau 9
11 février 2004 à 21:57:55

:ouch: c est po du cpier coller sa :lol:

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
11 février 2004 à 21:58:57

me crois pas si tu veux mais j´ai meme les textes enregistré donc passe moi ton adresse e-mail tu verra bien...

La vidéo du moment