Arrivé au QG , si vs avez la tune , faut acheter l´arme pour Wakka ayant la capacité Fossile
Combat contre Ghi :
Il est pas dur...mais il est long . .. et chiant 
C-a-d que faut pas foiré sa tactique . ..
Donc pour mon début de combat , g fait comme en partie normale , c-a-d Lulu et Wakka bourrine la tete , pendant qu´Auron tabasse les bras puis le torse . ..
Lorsque g réussi a buté la tete . ..apres déja un ptit temps . .. G remplacé Wakka par Kimarhi ( Auron et Kimarhi étaient armés d´arme avec comp. H2o ) et ils bourrinaient les bras et le torse pendant que Lulu ( maillon fort de cette manche
) envoyait des H2O ds le torse de Ghi . ..
Vers la fin du combat , g voulu m´amusé
, g donc invoké Valefore . .. en me disant , il vole donc y a ke la magie ki peut l´atteindre . .. donc plus de coup de patte . ..!!! ERREUR ! !!
G donc commencé a frapper en pensant que je déclencherai mon OD écho qd Valefore serai sur le point de mourrir . ..mais Ghi savait me frappé avec ses pattes...
Résultats => Valefore KO , moi => dans le cul 
G donc invoké Ifrit pour me vengé , des le début Divine comédie ( une fois mais pas 2 . .. ) +- 1300 de dégats . .. Ifrit esquive , subit un Foudre , attaque normale de la chimere , il se prend un Foudre . .. jauge d´OD a fond => Divine comédie BIS . .. cette fois -ci 1200 sur la bestiole . ..
Ifrit meurt . .. 
Là . ..ca commence a partir en c... hum... ca dérappe...
Je continue ma tactique avec Lulu , Auron et Kimarhi mais a cause de l´OD g pris des tours de retard et donc g ramé pour y arrivé . .. g usé bcp de méga-potions et de queue de phénix . .. Pour enfin achevé Ghi avec un Ryuken de Kimarhi o_O
Oui... je fesai ke ca ac Kimarhi pour ne pas devoir le soigner...
. .. donc Ghi étant battu . ..nous voici au second round
Extremement facile . .. Auron et Yuna peuvent allé fumé une clope s´ils veulent , Seymour s´en occupe . ..balancé plein de H2O+ et le tour est joué