Quand on se chie dessus parce qu´on est trop fainéant pour bougé son cul jusqu´au toilette...on se permet pas de mythonné...hein Nico...
Arrete de racopnté des conneries...flooder de frere...
jovic_head_youg
Niveau 10
27 décembre 2003 à 02:51:38
Apres s´etre ( péniblement ) débarassé de Ghi... Direction
Route menant au temple de Djosé :
Cette route est la plus simple que g fait jusqu´a présent . .. il suffit d´invoké Valefore ou Ifrit selon l´ennemi...il n´y a ke quand les ennemis sont faibles que l´on peut attaqué de facon " normale" . .. Qd les basilisks attaquent pas de problemes , on invoke Valefore , la seule attaque que les monstres peuvent lui faire est " regard pétrifiant" et les chimeres ne subissent pas d´altérations . .. Pour les monstres comme le champignon , on utilise Ifrit comme pour la route des Mykorocs . .. Et on arrive finalement au temple sans problèmes , prévoir des protections contre fossile au cas où ce produirai une attaque surprise
jovic_head_youg
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:44:18
Sélénos : 1ere partie :
Alors cette route ne comporte rien de tres difficile car grace a son arme Fossile , wakka déchire tout Seul obstacle de cette route et seule chose intéressante , le duel de chimere
Alors . .. G commencé en invokant Ifrit . .. Il attaque , ensuite il esquive une attaque de Ixion Ifrit , attaque , ixion aussi . ..again and again Jusqu´a ce que Ixion lance électrodisks . ..la je me soigne avec Brasier . .. rien de concluant car le brasier sur Ifrit est moindre que l´électrodsiks Donc je lance mon Divine Comedie . .. Ixion perd 2000 HP en plus des 600 perdu a cause de mes attaques normales . .. Mais le Hic . .. Apres l´OD , Ixion utilise Booster . .. Il tue mon Ifrit , et tue ensuite Yuna en 2 coups... . .. Voila , donc rien de tres difficile a part le duel...
Ratt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:49:16
bonne chance, même si je c déja ke tu en fait une
jovic_head_youg
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:54:22
la c la vidéo avant le combat contre la machine sous-marine...
Auronthebest
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:56:15
ta le sabre hélix ?
Auronthebest
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:56:50
j´espère ke oui pke je me souvien ke j´avais galéré pke je l´avai pa :X
jovic_head_youg
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:56:53
ouais et une balle avec comp foudre
Ratt
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:01:22
ça va être t simple...kan je pense ke j´ai galéré contre lui lol!
jovic_head_youg
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:04:38
J l´ai eu
c t pas trop dur . ..
Mais g eu du bol car a chaque fois que j´avé pas assez de tour pour infligé les 501 en dégats...j fesait des coups critiques