voila baha,vite bientot son récit de lfdb. Venez tous plus que qq instant avant les révélations.
Mrlyle
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:27:00
elle étais pas la je pari ( ou il lui a pas parlé)
burns20
Niveau 21
06 mai 2004 à 09:27:35
je sais pas il m´a juste dit bonjour,c´est a lui de dire ce qui c´est passé. Allez dit nous tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm