CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile psychiatrik

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:28:42

Mai arreter ce taré!!!!!!!!!!!

Merde!!!
On la reperé vers la reserve de vodka!!
c donounou ki va pa etre conten

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:32:42

. .. :ouch: . ..ma...réserve...privée..?!

J prend mon SHOT-GUN et on s´en charge!!! :-d

Vé te me le dressé ce saguouin! :ok:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:33:41

:rire: ptdrrr

Bon ché pa cke jvé faire mai jpense ke jvé pa tardé
enfin va savoir

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:39:27

Ca y est...ouf...nous avons coincés l´elfe taré ds sa cellule... :)
Voila une bonne chose de réglée...

Bon et bien...mes amis . ..je m´en va...g besoin de sommeil apres cette éprouvante journée . ..

Je vous retrouve demain pour la consultation...

PS :d) n´hésiter pas a vous inscrire...nous ne frappons nos " clients" qu´a partir de 17 heures... :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:49:45

:lol: DESPE, HEINEKEN, KRO EN FORCE!!! :lol:

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
09 décembre 2003 à 13:06:12

:salut: a tous..;le doc est là :ok:

La consult peut commencer :rire2:

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:32:18

:hello! Jovic!

pm_
pm_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:34:14

quand on passe 3 mois à télécharger la BO complète du jeu... c´est suffisant pour rentrer ici ?

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
09 décembre 2003 à 13:35:41

:hello: shadow...

. ..hum...tu ne sait plus faire tes smiley correctement ? ! :(

. ..tu m´inquiètes... veux-tu que je t´opère...du cerveau ? ... :-d

T´a rien a craindre :non: . ..g regardé " urgences" hier...c pa compliqué ! ! :ok:
:lol:

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
09 décembre 2003 à 13:37:55

C´est sur qu´il faut etre vachement atteint pour passer 3 mois a télécharger une B.O. sans exploser son PC... :rire2:

Veux-tu une autopsie ? ... :-d

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
09 décembre 2003 à 14:12:41

:bye: chers patients...je revien vers 18h30...

J dois étudier mes exams...

:doute: oups..je suis censé etre diplomé... :lol:

Tantot , MAJ des patients longue durée ds notre établissements :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:21:11

Salut doc, g un gro pb.
Depuis la sorti du film, Golum me possède...

golum-golum... c´est moi... golum-golum

Ta g..... Golum tu vois, c énervant. Avant les deux tours c´étzit pas encore trop embétant... C´était pas golum mais Sméagol, il est gentil lui, serviable alors que golum est méchant et dit de grosses connerie à travers moi.

golum-golum...vive les pattes de poulet...golum-golum

au secours aide moi

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
09 décembre 2003 à 14:26:14

Alala... :honte: . ..cette maladie devient grave...tu souffre de " Lordoftheringsophobie" . .. g un patient plus ou moin similaire...
:d) Légolas-le-vrai :rire:

Je te conseille de t´acheter une bague...il l´appellera Précieux , et il sera content... :content:
Par contre . ..si tu l´enlève apres qu´il s´y soit habitué... :malade: . .."ca va tataner ta gueule grave!! " ... :lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:36:54

j´ai essayer mes je sui allergique à tout les métaux ( sauf au mithril mais ça coute trop chère) si je met une bague plus de trois min mon doigt va tomber.
Golum n´ai pas n´ont plus le plastique g essayer ossi

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:36:27

AGNA!! :lol: MON PRESSSIEUX!!! :lol: les gens, :salut: et :up: :lol: !!

Doc_youg
Doc_youg
Niveau 5
09 décembre 2003 à 17:26:32

lyle :d) et bien dsl...mais je ne peut rien pour toi... :non2: . ..achete toi une camisole de force ou je ne sais pas... :)

Légolas :d) alala... mon pire patient . ..tjs ossi excité... :honte:
:lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:30:03

C de lui que tu , parlai, ton autre pacient ayant le comment dit tu : le Lordoftheringsophobie.

ET Légolas, tu peut me mettre une flèche dans le cul, ça fera peut-être pertir Golum. :lol:

pm_
pm_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:32:52

on peut se faire soigner de Lordoftheringsophobie ici ?

cool ! je m´inscris !

[Alex
[Alex
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:42:42

eh jovic t´as peté un cable :lol:
bah moi je suis pas bizarre...enfin pas trop :( enfin je crois :doute: . .. hehehe :o)) . ...hahaha!!! :content: YAHOUUU :rire2: :hap: :hap: :hap:
ah ben en fait si :honte:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:44:28

je préfère google à yahoo mais c´est personnel

La vidéo du moment