Dragonhelp Posté le 20 mars 2004 à 21:23:16
dragonbx Posté le 20 mars 2004 à 21:04:15
j´ai voté pour vous dans le topic des plus cools
merci au fait j´avais dit que je votais pour toi et je l´ai pas fait j´ai oublié j´ai honte mais dès minuit ce sera fait promi
tu n´est pas obligé tu sera la seul personne avoté pour moi une fois et je resterai en bas de l´affiche avec mon malheureux points 