J´ai ete voir les stats elles ont ete remise a jour ! On pourrait demande pour qu´il y ait des stats pour le hardball !
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:34:36
bon j´en envoie une autre !
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:35:36
moi je ss nul pour les énigme ! !!
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:37:58
j´ai juste gagné une place :´(
par contre ma sitation est tiré de l´appel au filles du 23 decembre, en regardant, Laureen était la aussi mais elle ne me parlais pas, je parlais a Poséidon
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:38:10
C´est arrive avant le debut des hostilites de la 2 eme guerre mondiale. Le Capitaine Franck fut reveille par le plus terrible orage dont il se souvienne. Incapable de se rendormir il decida de se rendre tot au travail. Apres le petit dejeuner il embrassa sa femme et prit l´ascenseur pour descendre au rez de chaussee. En descendant l´ascenseur s´arreta a cause d´une panne d´electricite. A ce moment la le capitaine Franck comprit que sa femme venait de mourir. Qu´est ce qui l´amena a cette sinistre conclusion ?
MrGolum
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:38:46
oyo ?
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:38:50
Moi ma citation elle vient de minuitpile c´est clair !
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:40:45
olala c dur ! !!
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:41:02
et ce topic est 12ème c´est cool
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:42:10
elle est compliquée celle la nono
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:42:54
MrLyle oui il n´a pas bouge depuis la derniere fois mais on a du retard sur le topic de discut !
Par contre une remarque pas mal c´est que la plupart des habitue de ce topic sont ceux qui ont la barre de presence essentiellement jaune et verte !
Chef_hyppelos
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:43:39
Lyle et VengeurMasque plus ch´est long plus ch´est bon !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:44:40
oui je suis enfin dans les plus actifs par heures
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:45:36
Ah j´ai pas fais gaffe attend je vais voir !
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:45:55
je pourrai avoir le lien des stats svp ?
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:46:31
Vengeur masque va voir sur le zapping de chocoboz le lien est dans le premier message !
" La théorie, c´est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c´est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" -- Albert Einstein
( meditation)!
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:48:49
MERCI ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm