CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:29:22

En tout cas on peut bien dire qu´on est partie tous les dans notre trip car personne n´a suivi :rire:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:31:08

C´est parce-qu´ils ont vu jusqu´où ma connerie peut aller, qu´ilssont partis, ils ont eu peur de moi! :snif2:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:33:21

:rire: il y quelqu´un ??

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:34:46

Z´avez pourri la reflexion sur l´énigme :nah:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:34:55

Bon moi je vais vous laisser, Jop est-ce que tu peux répondre à Busard sur mon topic car il a donné une réponse à ton énigme :merci: beaucoup je te redonne le lien de mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12010208-22-0-1-0-0.htm

:bye: à tous !

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:35:45

Et :desole: pour ce petit flood avec Tia :rouge:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:36:01

Pete
Posté le 23 août 2005 à 15:34:46
Z´avez pourri la reflexion sur l´énigme

Si tu veux, pour me faire pardonner je veux bien te dessiner ton perso préféré de ton jeu préféré :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
23 août 2005 à 15:36:36

il a qu´a venir ici ce busard !

burns20
burns20
Niveau 21
23 août 2005 à 15:37:07

yuna :d) un vincent ferait l´affaire :hap:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:37:39

Je veux bien mais est-ce que Pete aime Vincent? ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
23 août 2005 à 15:38:23

burns :d) je lui demanderai plus tard mais la pas le temps !

:bye:

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
23 août 2005 à 15:38:38

aaaaaaaaaaaaah ils ont refait le smiley :desolé: l´est horriiiible!

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:40:54

Bah zut j´avais bien une idée de dessin à te soumettre une fois, mais j´ai oublié :doute:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:42:03

Ben faut passer commande dès que cette idée te vient, l´est fait un peu pour ça mon pic :-) ^^

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:43:12

C´était peut-être pas un personnage de jeu non plus :doute:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:44:38

C´était un perso réelle?? Je suis désolé de t´annoncer ça alors, mais je sais pas faire les portraits :/

burns20
burns20
Niveau 21
23 août 2005 à 15:45:42

une carte magic pete? :p)

Pete
Pete
Niveau 10
23 août 2005 à 15:46:54

Hmm non je pense que c´était le Major de Ghost in the Shell.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:47:45

Arf, va falloir que j´aille chercher le modèle de ce monsieur. (Je veux voir Ghost in the Shell! :snif2: )

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 août 2005 à 15:47:58

La réponse de Busard n´est pas acceptable, désolé (je reste sur ce forum, j´ai déjà assez d´occupations)

Puisque vous avez eu la gentillesse d´invoquer Sméagol, impossible de résister
Cet être des basses fosses, les plus grands de nos versificateurs aiment le fêter
Après Ronsard, du balais (Du Bellay), non, après le Cid, je baille aux corneilles.
Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, le Golum s´est encore échappé,
Les Hobbits races sont à ses trousses, mais il est diablement difficile à attraper,
N´avons nous vécu que pour tant d´infamie, cette âme noire est bien difficile à cerner,
N´avons-nous blanchi sous les travaux guerriers, usé nos sandales sur ces rochers,
Que pour voir en un jour cet avatar, cette erreur de la nature flétrir tant de lauriers?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment