Ton topic a déjà quelques adeptes 
Oui, j´ai 54 ans
Tu as le droit d´utiliser tous les sobriquets, vieux grigou, fossile édenté, vestige antédiluvien, quinquincagénaire rabougri...
La liste est longue et chacun peut y rajouter une expression encore plus originale
J´ai plusieurs pseudos, dont Bugenhagen, OldBugenhagen et OrdreImparfait