L´objet ne bouge pas mais a été amené là par qqun ? Ou qqch d´autre ? Ou il apparaît comme ça pouf pouf ?
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:02:33
C´est important que ça soit à un carrefour ? Ca aurait pu être au milieu d´une rue ? Ou dans une voie sans issue ? Ce qui est important, c´est que ce soit sur une route ou sur un trottoir
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:03
Un seul pouf suffit Pete.
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:12
Une crotte de chien
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:48
L´objet ne bouge pas mais a été amené là par qqun ? Ou il apparaît comme ça pouf pouf ? Un autre l´a mis à cet endroit précisément Ce n´est pas un téléphone!
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:26
Une statuette à l´éfigie de son mari
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:26
Cet objet n´a pas d´odeur, pas de saveur et est monochrome
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:26
Pour rester dans le domaine canin, le chien du mari qui a amené les pantoufles dans la rue. ´l´est con ce chien
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:06:54
Une statuette à l´éffigie de son mari
Pour rester dans le domaine canin, le chien du mari qui a amené les pantoufles dans la rue
Rien qui ait appartenu à son mari
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:07:15
Pete pas autant que celui qui propose ça
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:07:52
Oui je pédale dans la choucroute.
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:08:18
En charentaises?
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:09:43
C´est un objet qui annonce la mort ?
Une croix de tombe ?
OrdreImparfait
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:10:36
C´est un objet qui annonce la mort ?
Une croix de tombe ?
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:12:56
C´est la même énigme que hier ? Coucou les gens ^^
Pyther
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:00
Une roue du fauteuil roulant du mari&(qui s´est donc pris une balle de sniper et a explosé )
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:01
un objet : un autel alors, tout le monde s´incline devant lui
Pour l´inclinaison soudaine, tu n´as pas répondu à ça il me semble ?
-Laureen-
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:48
Je parle tellement bien francais que je m´impréssionne moi même v__v
till_burrows
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:59
coucou laureen
ca serait pas les fleurs qu´on met sur les tombes la je sais plus comment ca s´appelle?
naunau22
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:14:16
Salut Laureen content de te voir parmi nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm