Mince, NATURISTE n´est pas l´anagramme de RESTITUANT! Pardon pour cette erreur
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:15:34
bibi ben c´est ce qui faut, sinon tout les hordeux d´orgri te tombent dessus et ca fé très bobo surtout qu´avec thrall y´a aussi vol jin, 500 boss aussi donc....
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:15:50
Jop oui j´ai vos mails respectifs Je file ton msn ou celui qui est si doux ?
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:16:34
jop ralala, tu pose des énigmes et tu embrouille ceux qui veulent y répondre? c´est pas bien ca
Pyther
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:16:35
Resituant youhou !
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:16:56
Celui qui est si doux Et merci
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:16:56
c´est clair mais bon pour l´alliance ya tous les allianceux qui te tombent sur la gueule et les boss sont moins accessible ^^ Pete ça doit etre ça ouais
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:17:38
11. Les vinaigrettes de la bonne : Brouettes / ? ? ? ?????? 12. Replaçant le nudiste : Restituant / ? ? ? ?????? 13. Le culte de l´article : Idôlatrie / ? ? ? ?????? 14. Qualifié pour les buts : Finaliste / ? ? ? ?????? 15. Associant et revenant : Combinant / ? ? ? ?????? 16. Amusements dans l´eau : Badinages / ? ? ? ?????? 17. Concurrences grossières: Rivalités / ? ? ? ?????? 18. Pas de poils dans la sensualité : Calvities / ? ? ? ?????? 19. Corriger et garantir : Rectifier / ? ? ? ?????? 20. Parler de grivoiserie : Dialoguer / ? ? ? ??????
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:17:55
pas de problème jop
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:18:14
bibi correct, c´est pour ca que les chef alliance sont moins accessibles
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:18:15
15. Associant et revenant : Combinant / incombant
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:18:18
Désolé, je dois m´absenter Je reviens dès que possible
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:37
oki jop je continue mes recherches et je te donnerais tous ceux que j´ai trouvé quand tu seras revenu surtout que maintenant c´est tous des haut lvl
naunau22
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:39
Jop a plus. Le mail est passé.
burns20
Niveau 21
06 juin 2005 à 16:21:18
A plus jop
anima999
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:21:37
bon on s´est arrangé jop . .. @+++ jy go aussi all passe une bonne fin daprem
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:22:32
bibi c´est des haut lvl des deux cotés
bibi_cool
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:23:46
ouais mais bon ça fait mal quand meme imagine le nombre de mec qui meurent et ceux qui arrivent à rejoindre les boss ensuite ceux qui leur tombe dessus en meme temps que les boss c´est le bordel quoi ^^
Miceldars
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:25:18
c´est pour ca que pour battre thrall ils ont tracé avant ke les hordeux n´aient le tps d´arriver
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:25:47
Bye OrdreImparfait^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm